L'annonce majeure de Microsoft : Pac-Man Championship...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a des jours qui confirment que certaines personnes au sein de l'équipe marketing de Microsoft ont soit eut un vécu difficile durant l'enfance soit utilisent des substances encore inconnues des scientifiques tellement l'effet semble vous retourner le cerveau...

Microsoft a donc annoncé l'événement majeur censé faire date dans l'histoire du jeu vidéo : Pac-Man...oui rien que ça !

L'annonce du jeu Arcade de demain Mercredi a été faite lors de la grande finale du tournoi Pac-man qui se déroulait il y a encore quelques minutes aux States. Tous les grandes têtes pensantes du Xbox Live de Microsoft étaient présentes. L'occasion d'ailleurs de rencontrer entre autres personnages le célèbre Major Nelson. Ce fut aussi pour Microsoft et Namco Bandai l'occasion d'annoncer Pac-Man Championship Edition.

Ce Pac-Man fétant les 26 ans du jeu original proposera des musiques remixées, des graphismes HD mais aussi plusieurs nouveaux modes de jeu détaillés ci-dessous :

- Le Classic, qui permettra de rejouer au jeu de base dans sa version HD

- Le Championship Mode reprendra le jeu qui a été concu exclusivement pour el championnat qui s'est déroulé ce 05 juin. Un jeu rapide limité à 5 minutes pour encore plus de défi.

- Le Challenge Mode 1 reprendra le système du Championship Mode en y intégrant davantage de réflexion et de logique.

- Le Challenge Mode 2 se déroulera dans le noir le plus complet. A vous de trouver les intersections en titubant comme un débutant !

- L'Extra Mode 1 jouera la carte de la rapidité extrême du joueur.

- L'Extra Mode 2 se dit inspiré "par les rues de Manhattan", sans plus de précisions.

- L'Extra Mode 3 combine tous ces modes pour un défi gigantesque de 10 minutes.

Tout cela jouable en ligne avec son lot de Succès et un tableau de scores. Pour la modique somme de 800 Microsoft Points.

Source : Xbox-GamerLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1390

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xam on est pas non plus obligé de sortir à chaque fois des phrases constructif pour exprimer notre déception... Donc arrete un peu de faire le sévère, c'est lourd.

++

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft à le droit de dérivé de leurs conneries d'annonce et nous qu'on parle du sujet on dois se faire taper sur les doigts. Vive tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si vous n'avez rien à dire de particulier ou de constructif ,passez votre chemin sinon je ferais le ménage à la méthode dure

++

Bonsoir.

Franchement que peut t'on dire de "constructif" apres une telle annonce...

Tu peux quand meme laisser les membres faire un peu d'humour noir ...

Moi cela ne m'etonne pas du service marketing, j'ai l'habitude car je cotoie des commerciaux microsofts (et cela avait ete comique lors de la presentation de vista)

Le revival fait commerce (dragon's lair, les compils arcade capcom, tecmo et sega, pac-man). Les tetes pensantes de redmond ont toujour ete des nostalgiques des seventies.

Allez Xam1311 laisse les membres dire ce qu'ils ont sur le coeur au vus de cette "annonce majeure"

Moi tout cele m'as donné envis de me refaire une petite partie de street fighter 2 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

Bon et sinon qui vs dit que cela ne va pas etre revolutionaire? :rolleyes:

Je pense que si il resorte un pac man ce n'est pas un pacman de l'epoque,je me dit qu'il vont completement changer de concept qd meme sinon c'est sur que c'est abusé de sortir d'aussi grand mots pour ci peut :marteau:

Y a t'il des personnes ayant vue des images ou videos de ce jeu ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

Bon et sinon qui vs dit que cela ne va pas etre revolutionaire? :rolleyes:

Je pense que si il resorte un pac man ce n'est pas un pacman de l'epoque,je me dit qu'il vont completement changer de concept qd meme sinon c'est sur que c'est abusé de sortir d'aussi grand mots pour ci peut :marteau:

Y a t'il des personnes ayant vue des images ou videos de ce jeu ? :unsure:

Ta pas bien lu la news... il est censé sortir demain et c'est la même version que l'arcade avec quelque rajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà qu'ils déroulent le tapis rouge et sortent la dreamteam MS à Pacman !!!!

Ils n'ont pas fait tant d'histoire pour le tournoi Xbox Live Arcade avec Small Arms et Lumines Live.. J'ai gagné ces 2 tournois pour mon pays (BE)..et remporté 2980$ en giftcartes visa 6 mois après les résultats affichés... Mes amis FR gagnants aussi n'ont pas encore touchés leur gains.. ce qui est étonnant.. De +, ils (Microsoft Redmond USA) nous avaient promis une finale européenne puis mondiale mais au vue des faibles participations générales sauf aux USA.. ils ont tout annulé les garces !!!! Pas de dreamteam... Promesses envolées...

Pour en revenir sur Pacman, il doit rester ce qu'il est..cad un classique avec sa base "primaire" et évocatrice de nostalgie. On touche pas aux mythes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si vous n'avez rien à dire de particulier ou de constructif ,passez votre chemin sinon je ferais le ménage à la méthode dure

++

Je vais tacher d'être constructif :

révolutionnaire : adjectif

Sens 1 Une révolution est un bouleversement soudain dans une société donnée.

Sens 2 Très différent, nouveau. Ex Un traitement révolutionnaire.

----------------------------------

Sur la vienumerique.com j'ai trouvé ceci :

Les fans de Pac-Man vont pouvoir s'affronter sur Xbox 360

Microsoft et Namco Bandai ont annoncé le tout premier championnat du monde de « Pac-Man » Xbox 360, présenté par Quiznos. Du 25 avril au 9 mai 2007, les adeptes de l'un de jeux vidéo d'arcade les plus adulés se retrouveront sur le Xbox Live Arcade.

Les neuf finalistes vainqueurs issus des pays participants (Asie, Australie/Nouvelle Zélande, Canada, Japon et Mexique, Europe et les Etats-Unis) partiront à New York pour les finales le 5 juin. Le grand vainqueur sera sacré Champion du Monde de « Pac-Man » Xbox 360 par Toru Iwatani, le créateur de Pac-Man lui-même.

« Pac-Man a atteint un statut de véritable icône durant les années 80 auprès de multiples générations et cultures, faisant du Championnat du Monde de Pac-Man Xbox 360 une excellente raison pour les fans, anciens comme nouveaux, de retomber à nouveau sous le charme du jeu » déclare Jeff Bell, corporate vice-président Global Marketing pour la Division Interactive Entertainment Business de Microsoft.

------------------------------------

Je pense que c'est encore un beau coup marketing de M$, décidément ils sont très forts. Toute la journée le net du jeu vidéo a dû se mettre en ébulition jusqu'à l'annonce de cette "révolution".

Mais j'avoue ne pas trop comprendre comment la HD peut révolutionner Pacman et encore moins comment ce jeu va révolutionner le monde du jeu vidéo. Peut-on qualifier cette annonce de "foutage de gueule" ?

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous n'avez rien à dire de particulier ou de constructif ,passez votre chemin sinon je ferais le ménage à la méthode dure

il n'ya eu aucun débordements ,on peut comprendre que certains membres soit deçu lorsque l'on parle d'annonce majeure.

moi je voyais une annonce du genre "live gratuite", quand ont dit une annonce majeure ont s'attend a autre chose qu'un vieux pac man.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff :marteau: ,vraiment bidon...

Au lieu de nous chier des trucs pareils, ils feraient surement mieux de pensé au pognon qu'ils perdent s'ils nous débannissent pas la haine.. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me suis leve plus tot expres pour cette M.... Non mais c'est quoi ca???(Je rassure suis en Chine decalage horaire..:P) Y en a qui merite des fessees serieux...

C'est quoi la prochaine revolution Microsoft??? Un paperboy remix en 2018??

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

bon certe pac man est prevu sur le xbla :( bidon quoi

mais mais mais ayant quelques amis du coté du M avec un $

ce qui serrait plus en projet pour la 360 c'est ca ..... donc effectivement ca risque de revolutionner notre facon de jouer

http://www.dailymotion.com/cluster/tech/fe...-au-devdays2006

peut etre vous l'avez deja vu ??? voila ... la video date de l'anéee derniere

ca date deja mais le projet a continué .....

j'attends de voir pour vraiment y croire

commencez pas a fabuler sur le truc que ca serra fait demain ou a la prochaine mis a jour :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hep !!!

On à également vu une démo par Jérome Bonaldi chez Ruquier de cette technologie... J'vous jure :) Il utilisait un hélicoptère 3d plutot qu'une fleur :)

Encore trop primitif mais prometteur..sans aucun doute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share