pcxeon2 Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 (modifié) Bonjour a tous j'aimerai monter un connecteur IDE sur ma PStwo, a moindre couts, je n'ai donc pas envie de mettre un HDcombo donc j'ai décidé de le faire moi même. Voila je vais vous expliquez comment je conte procéder. Sur ce schéma qui est le schéma de soudage du HDcombo on y voit des numéro, je pense que chaque numéro correspond au numéro de la pin du connecteur IDE. Donc je conte souder des fils qui va de ses points jusqu'au pin de mon connecteur IDE. pensez-vous que cela puisse fonctionner? et autres questions, on y voit sur ce schéma la une nappe qui contient les fils de masse, a quoi sert-elle? Merci a tous pour votre aide Modifié 5 juin 2007 par pcxeon2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
piet Posté(e) 4 juillet 2007 Share Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) salut alors finalement tu la tester? moi j'ai eu la meme idée que toi a+ Modifié 4 juillet 2007 par piet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés