Firmware 1.8 Debug Leaked


Messages recommandés

re, je ne désire pas lancé de backup lol sinon j'aurai deja partitioné pour tester

je tenais juste a informé lol

moi ce sont de vrai fonction multimedia ( style xbmc qui m'interesse ) ou homebrew émulateur ...

mais un loader d'iso ou autre choses ne m'interesse pas du tout, acheter un graveur blue ray, hum meme pas en reve lol

++ geo

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais qd je parlais de Ferrox et Paradox c'était ironique. Ferrox j'y ai jamais cru, par contre Paradox je les ai longtemps cru à cause de leur passé mais maintenant c'est que du flan.

En tout les cas en ce moment ça bouge, vivement les homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais qd je parlais de Ferrox et Paradox c'était ironique. Ferrox j'y ai jamais cru, par contre Paradox je les ai longtemps cru à cause de leur passé mais maintenant c'est que du flan.

En tout les cas en ce moment ça bouge, vivement les homebrews.

vivement un loader !

et l'accès total au processeur graphique sous linux.

la je m'achette un hdd 300 gigas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais qd je parlais de Ferrox et Paradox c'était ironique. Ferrox j'y ai jamais cru, par contre Paradox je les ai longtemps cru à cause de leur passé mais maintenant c'est que du flan.

En tout les cas en ce moment ça bouge, vivement les homebrews.

vivement un loader !

et l'accès total au processeur graphique sous linux.

la je m'achette un hdd 300 gigas :)

si ca existait... :P pas plus de 250Go

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ca existe en 3 pouces 1/2

B)

wai... m'enfin la console prend du 2.5", a moins d'avoir un beau disque dur a coté de la console XD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je préfère une 250Go en 2"5 plutot qu'un truc qui degueule de la PS3 ^^

Après chacun son choix... mais pour mettre un truc qui degueule, autant mettre 500Go voir plus...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcément si les homebrews sont signées...

et oui mais le probleme est que les homebrew signé seront illegaux , on revient a un probleme de taille , perso je fait l'egerie du homebrew legal moi , et je condamne largement le piratage , on peut tres bien profiter de programme homebrew sans pour autant utilser de l'iso ou du fichier illegale de la meme tenneur que le custom firmware de dark alex ou des loader d'iso qui sont pour moi de la pure merde , excusez moi du terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le DADVSI, tout homebrew est de toute facon illégal

donc au pire on s'en fiche... c'est le meme probleme

a bon entendeur

arf, faudrait comprendre qu'il y a pas que des français ici, en belgique il y a pas de dadvsi, ni au canada, ni en suisse.... et puis le homebrew illégal, tout est une question d'interprétation et d'application de la loi, il y a plein de lois qui sont tous les jours baffouées, mais tout le monde s'en fout, les juges les premiers que ce soit en france ou ailleurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcément si les homebrews sont signées...

et oui mais le probleme est que les homebrew signé seront illegaux , on revient a un probleme de taille , perso je fait l'egerie du homebrew legal moi , et je condamne largement le piratage , on peut tres bien profiter de programme homebrew sans pour autant utilser de l'iso ou du fichier illegale de la meme tenneur que le custom firmware de dark alex ou des loader d'iso qui sont pour moi de la pure merde , excusez moi du terme

stp, ne confonds, pas D_A qui lui est contre le piratage, et un lanceur d'iso, qui est d'un tout autre intérêt...

et qui bosse sans aucun intérêt que de donner de son temps et de ses compétences, pour réellement avoir le bon côté des MAJ, et pas juste un moyen de résoudre des failles, et de contrôler ce qu'on fait avec notre psp..

EDIT: ps en plus avec une gamer card, avec marquée, 3moi pas payer pour jouer"...... je ne la ramèrais pas trop si j'étais toi.

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet ca parait etre une bonne nouvelle ;)

Maintenant reste à voir si c'est vrai ou si c'est du bidon :)

Pareil ils disent que la faille est sur les 1.6 à 1.81 mais si elle est la elle doit bien etre sur les 1.5 non enfin en théorie :)

Je connais un paquet de monde qui risque de faire la mise a jour si ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cette news a été confirmé sur ps3news. La faille a été reproduite par des membres du forum et ils attestent qu'elle fonctionne sur 1.7/1.81

Par contre, ils conseillent quand même de patienter un peu avant de faire une maj.

Je mets le lien pour ceux qui seraient interressés : http://www.ps3news.com/forums/site-news/ps...rmed-77473.html

Si j'ai le temps aujourd'hui, j'irai trainer sur leur irc pour glanner qque info.

Modifié par beburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces