Bug Vraiment Bizarre ! Oo


axel54
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! tout dabord merci pour votre super forum sa aide vraiment ! les tutos sont vraiment bien fait etc ! ;) je suis nouveau ici donc desolé si je post pas au bonne endroit ! Donc , ma psp en 3.03OE-C , je decide hier de la passer en 3.40OE , pas de probleme installation reussi. Tout content je commense a vouloir installer un Theme. Op la je foire dans l'ecriture sur le flash0 ==> je brick. Aucun probleme , recovery mode est la. Je debrike sans aucun probleme. Me revoila en 1.5.

J

e repasse en 3.40OE , encorez une fois installation sans probleme. La je me dis , le theme j'vais l'oublier pour un petit moment ! xD

Maintenant , petite envie de jouer a Zelda. ouais ouais sa me prend comme sa ! xD j'installe un emulateur gb , pas de probleme y demarre bien. Je choisis ma rom, ecran noir ... 2eme brikage en 2jours ! -_- bon ba je me dis pas de probleme je rego recovery mode. seulement la pas moyen de debricker! j'ai tout refais comme la 1er fois mais rien .. ecran noir ... apres plusieurs essais je commense a rechercher des infos pour acheter une puce.

5 min apres , je demarre ma psp ( on sais jamais ! xD ) et la ... Miracle , pas un ecran noir , un ecran tout blanc xD je me dis merde c'est quoi encore sa xD je touche a rien et me voila sur le XMB ! Oo bon ba voila ma psp remarche ! xD mais j'ai un nouveau prob ! xD tout marche tranquil , musique , ISO , image , video , seulement j'arrive a appuyez sur aucun des boutons tout a gauche , tout les boutons parametres + connexion usb , et au demarage toujours un ecran blanc a la place de l'image Psp etc. Sa pose pas vraiment de soucis parceque je passe par le recovery pour le Usb, mais bon j'aimerais remedier a sa quand meme !

Malgres mon faible niveau en flash etc , je suis quasi sur que c'est une erreur dans le flash0 si l'ecran de demarage n'est plus le meme, pour les menu aucune idée !

Merci d'avance pour votre aide ! ^^

Ps: Desolé si des mots sont ecris en sms j'ai trop l'habitude ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ba ecoute t'as une sauvegarde de ton flash avent d'avoir le problème ou avec la 3.03 OE-C

sinon revien en 3.03OE-C je trouve que c'est quand meme la meilleure c'est la qu'il y a le plus de logiciels...

sinon l'iée de repasser a une aute version sa sert a rien ou presque pas par ce que quand ou change le firmware par installation il verifie pas tout les fichiers qu'il y a dans le flash

donc le problème peus persister ...

a la limite essaye toujours mais, la, en 1.50 le recoverymode sera plu la pour te sauver meme si il n'est pas toujours la en version Oe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il peus ...

mais le truc c'est que certains fichiers ne sont pas remplacés si il est inchangé d'une version a un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share