Une annonce majeure de Microsoft dans la journée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

non jouer avec des VIP ca a deja ete fait ! et des camion sur les plages ... ben la on parle pas d'une annonce de microsoft france, mais au niveau mondial ... et des camion sur la plage ... ben ca va rien revolutioné lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67

Ca va etre le truc tout naze de joueurs consoles(xbox live) qui joueront avec ceux sur pc(live anywhere)

c'est ca le commercial,faire de quelque chose de pas franchement extraordinaire en quelque chose de grandiose ( "un jour a marquer dans l'histoire des jeux vidéos!") et microsoft sont tres tres fort la dedans,question de vendre de la me*** pour du caviar :)

enfin ce qui est sur,c'est que cela n'a aucun rapport avec le fait que l'ecervellée fille Hilton est partie se faire apporter des oranges en prison ( quoique... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin ce qui est sur,c'est que cela n'a aucun rapport avec le fait que l'ecervellée fille Hilton est partie se faire apporter des oranges en prison ( quoique... :lol: )

tu oublis de dire dans une cellule privée .enfin aucun rapport choucroute du coup je sors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon nous cherchons quelquechose qui va tout bouleverser. soyons raisonnable:le live sur console etait une revolution maintenant faire mieux ca va etre dur!!

donc qqchose de cool et pas deja fait par les concurrents :

- le live gratuit-> on s'en fout c pas 60€ par an qui vont nous tuer et de plus c'est injuste pour ceux qui ont un abonnement (on verra peut etre ca sur la xbox 720 ;) )

Parle pour toi hihihi

Perso, je suis toujours en "Silver" car pas envie de payer pour jouer une fois de temps en temps.

- PAC-MAN->là il serait tombés bien bas après le live on vous donne pac-man oouuuuuuaaaaaaaaaiisss trop cool.

Lol, c'est clair

Donc je penche pour une offre commerciale destiné à pourrir la ps3 et la wii.

Peut être un nouvel OS ou dash permettant d'ajouter les fonctionnalité internet, mais du coup autant avoir 1pc!!

idem, j'ai un PC je ne vois pas ce que je ferais d'un OS sur ma xbox.

Ca va etre le truc tout naze de joueurs consoles(xbox live) qui joueront avec ceux sur pc(live anywhere)

c'est ca le commercial,faire de quelque chose de pas franchement extraordinaire en quelque chose de grandiose ( "un jour a marquer dans l'histoire des jeux vidéos!") et microsoft sont tres tres fort la dedans,question de vendre de la me*** pour du caviar :)

J'avoue que je penche plutôt pour ce type d'annonce à 2balles...

Enfin, je dis ça, je suis méchant. L'idée est sympa mais n'est pas une révolution. Et puis dans les fps, "souris contre pad" ça risque d'être rock 'n roll.

Plus fort ce serait un réseau commun entre les joueurs Xbox et PS3, là ça ferait date dans l'histoire de jeux vidéo : 2 marques qui s'entendent. chinese

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La strategie pourrait etre bonne. BAn générale avant quelques chose d'etraordinaire sur LIve. Conclusion obligation de racheter la console pour les Fans.

Wait and see mais le Deban générale je pense faut pas rever (Ah moin qu'ils est perdu autant de tunes que ca et que les actionnaires on gueulé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette news sur génération NT:

La next-gen de Microsoft est au centre de deux opérations spéciales cet été et se propose de vous offrir un jeu exclusif Xbox 360 pour seulement 1 euro de plus lors de l'achat d'une console, et de vous faire découvrir l'univers Forza Motorsport 2 dès le 8 juin.

C'est quand même pas ça l'annonce majeur si ? Si c'est ça ils se foutent vraiment de notre gueule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure actuelle la seule chose que je demande a Bilou c'est de me renvoyer fissa ma console qui est au SAV!

Sinon le truc cool que fait $crosoft c'est de vous faire parler... je me marre bien en lisant vos commentaires.

Trêve de plaisanteries, on va avoir droit a un gros pétard mouillé, on va forcément avoir l'annonce du jeu en réseau entre joueurs PC et 360.

Mais ce qui serai vraiment cool ce serai la sortie d'un pu*in de FPS surprise qui sortirai ce mois ci sur les 2 formats pour permettre l'affrontement entre Pcistes et xboxeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette news sur génération NT:

La next-gen de Microsoft est au centre de deux opérations spéciales cet été et se propose de vous offrir un jeu exclusif Xbox 360 pour seulement 1 euro de plus lors de l'achat d'une console, et de vous faire découvrir l'univers Forza Motorsport 2 dès le 8 juin.

C'est quand même pas ça l'annonce majeur si ? Si c'est ça ils se foutent vraiment de notre gueule....

je serai vraiment trop lol que ce soit ca le truc cool et qui va tout peter le jeu en live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ben pour moi l'annonce majeur c'est très simple cé le multi console (cross-platform) pc et xbox 360 sur le live cé pas nouveau

et le premier jeu a sortir c'est shadowrun,

Déémo dans tous les bons magasins ce week end

hiihih

pas bete moi lol

Modifié par fox90210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement c'est la bonne news le pack xbox+forza

et pour l'achat d'une console un jeu a 1€ ..

Bref comme news fracassante il y a mieux .. :rolleyes:

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le LIVE gratuit ca me plairai bien parce y en a marre de payer de plus d'un abonement internet, un abonement au live, je trouverai ca normal de la part de microsoft de faire profiter du live a tous les pocesseur de leur console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure actuelle la seule chose que je demande a Bilou c'est de me renvoyer fissa ma console qui est au SAV!

Sinon le truc cool que fait $crosoft c'est de vous faire parler... je me marre bien en lisant vos commentaires.

Trêve de plaisanteries, on va avoir droit a un gros pétard mouillé, on va forcément avoir l'annonce du jeu en réseau entre joueurs PC et 360.

Mais ce qui serai vraiment cool ce serai la sortie d'un pu*in de FPS surprise qui sortirai ce mois ci sur les 2 formats pour permettre l'affrontement entre Pcistes et xboxeurs

Arf, l'idée pourrie !! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure actuelle la seule chose que je demande a Bilou c'est de me renvoyer fissa ma console qui est au SAV!

Sinon le truc cool que fait $crosoft c'est de vous faire parler... je me marre bien en lisant vos commentaires.

Trêve de plaisanteries, on va avoir droit a un gros pétard mouillé, on va forcément avoir l'annonce du jeu en réseau entre joueurs PC et 360.

Mais ce qui serai vraiment cool ce serai la sortie d'un pu*in de FPS surprise qui sortirai ce mois ci sur les 2 formats pour permettre l'affrontement entre Pcistes et xboxeurs

Arf, l'idée pourrie !! hihihi

idée pourrie peut etre mais tu rira moins quand ils annonceront le live entre pc et 360 avec shadowrun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme d'hab bilou fait de la merde avec des phrase fracassantes, cool et revolutionnaire

lol, bah apparament c'est peut être ça:

Actuellement et ce jusqu'au 13 juillet prochain, pour tout achat d'une Xbox 360 Core, d'une Xbox 360 Premium ou d'une Xbox 360 Premium + Pro Evolution Soccer 6, Microsoft ne vous demandera qu'un petit euro pour repartir avec l'un des jeux suivants :

- Dead Or Alive 4 (Classics)

- Dead Or Alive Xtreme 2

- Gears Of War

- Kameo (Classics)

- Ninety-Nine Nights

- Perfect Dark Zero (Classics)

- Project Gotham Racing 3 (Classics)

- Xbox Live Arcade Unplugged

allé les bannis, reviendez chez nous, le live est bien vide sans vous! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je penche aussi pour l'annonce de la possibilité de jouer sur le Live avec un PC ou une 360. Y'a eu pas mal de rumeurs autour de ça et Microsoft est bien dans cette logique de developpement.

Le rêve de Microsoft étant de faire en sorte que 99% des foyers aient une boite Microsoft en dessous de votre télé tout en ayant un PC dans la maison, ça semble logique d'unifier les deux. De plus, les manettes communes, Forza 2 qui poste des photos sur le net (forza.net) montrent bien que Microsoft veut rapprocher les deux mondes.

Quoi de plus logique de se servir de son monopole pour conquerir et dominer de nouveaux marchés ?

- Réseau unifié entre PS3 et 360 : je n'y crois pas, c'est l'interêt de Sony mais pas de M$.

- Internet sur la 360 : jamais de la vie, il faut que tu continues à acheter ta licence XP

- Le Live gratuit : rien de revolutionnaire, c'est gratuit sur PS3 et Wii

Ce n'est que mon avis et ce n'est que pure spéculation mais moi j'ouvre les paris sur la réunification du Live sur PC et Xbox 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je penche aussi pour l'annonce de la possibilité de jouer sur le Live avec un PC ou une 360. Y'a eu pas mal de rumeurs autour de ça et Microsoft est bien dans cette logique de developpement.

Le rêve de Microsoft étant de faire en sorte que 99% des foyers aient une boite Microsoft en dessous de votre télé tout en ayant un PC dans la maison, ça semble logique d'unifier les deux. De plus, les manettes communes, Forza 2 qui poste des photos sur le net (forza.net) montrent bien que Microsoft veut rapprocher les deux mondes.

Quoi de plus logique de se servir de son monopole pour conquerir et dominer de nouveaux marchés ?

- Réseau unifié entre PS3 et 360 : je n'y crois pas, c'est l'interêt de Sony mais pas de M$.

- Internet sur la 360 : jamais de la vie, il faut que tu continues à acheter ta licence XP

- Le Live gratuit : rien de revolutionnaire, c'est gratuit sur PS3 et Wii

Ce n'est que mon avis et ce n'est que pure spéculation mais moi j'ouvre les paris sur la réunification du Live sur PC et Xbox 360 !

bah ça c'est déjà prévu si je me rappelle bien ça fait un moment déjà qu'on en a parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

moi j'ameré bien un vista sur la bobox mais je peux toujours réver crying et méme si il sorte un vista 360 y seré brider de partou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure actuelle la seule chose que je demande a Bilou c'est de me renvoyer fissa ma console qui est au SAV!

Sinon le truc cool que fait $crosoft c'est de vous faire parler... je me marre bien en lisant vos commentaires.

Trêve de plaisanteries, on va avoir droit a un gros pétard mouillé, on va forcément avoir l'annonce du jeu en réseau entre joueurs PC et 360.

Mais ce qui serai vraiment cool ce serai la sortie d'un pu*in de FPS surprise qui sortirai ce mois ci sur les 2 formats pour permettre l'affrontement entre Pcistes et xboxeurs

Arf, l'idée pourrie !! hihihi

tu rira moins quand ils annonceront le live entre pc et 360

Ca c'est déjà plus interessant que "un fps surprise [...] pour permettre l'affrontement entre Pcistes et xboxeurs" :rolleyes:

Mais bon, il n'y a rien de révolutionnaire, Vista étant prévu en natif pour s'interfacer parfaitement avec la xbox360. Après les bureaux, M$ veut prendre d'assaut les salons.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces