Une annonce majeure de Microsoft dans la journée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une rumeur provenant de Gamertagradio laisse entendre que Microsoft pourrait faire une annonce majeure concernant la Xbox dans la journée. Cette annonce coinciderait avec le tour final du championnat du monde Pac-Man. C'est Aaron Greenberg (responsable marketing Xbox-Live) qui aurait laché le morceau au cours d'une interview par messagerie instantanée avec le site Gamertagradio. De quelle annonce s'agit-il ? Aucune idée pour le moment et il faut se contenter de la phrase de Greenberg indiquant : "nous avons un secret a dévoilé aux joueurs du monde entier, un secret qui fera date dans l'histoire du jeu vidéo".

Interrogé par Xbox360fanboys à propos de cette annonce, Aaron Greenberg a simplement précisé qu'elle aurait lieu entre 12:30 et 1:30 pm Eastern Time (soit entre 18h30 et 19h30 heure française) et que cette annonce ne serait pas incroyable mais "cool"... Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1387

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

bonjour

pac man RAB, j'aimerai que ce soit du style: remet ton fw d'origin et je te pardonne (non la je reve c'est nico au pouvoir -> c mort)

++

Tain mais le truc rien à voir.

Le truc c'est tu es un pirate t'assumes et tu ramasses tes dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut amis xboxien,

Je penserais plutot à un mois gratuit sur le live, histoire d'attirer tous le monde sur le live et de faire un dernier ban,

Tous ceux qui n'avaient plus d'abo valide sur le live avec un firmaware modifié.....

Piège à con ?

Attention aux bonnes nouvelles de microsoft.... à prendre avec des pincettes...

Modifié par pic111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Une secret a devoilé aux joueurs du monde entier" c'est Aaron Greenberg (responsable marketing Xbox-Live) qui le dit !!!

Donc deja, en une phrase faite par une personne nous avons 2 indice qui laissent penser que cette info a un rapport avec le LIVE ...

Donc deja c'est certain que ca a un rapport avec le LIVE !

C'est pas INCROYABLE, mais COOL ....

Et ce secret, fera date dans l'histoire des jeux video !!! la, on s'attend a un truc de malade ...

On pourrait s'amuser a classer les trucs qui seraient Incroyable et ceux Cool :

Incroyable :

Une XBOX gratos a tous les bannis ( ah non ont a dis en rapport avec le live !)

Le deban de tous les bannis

l'echange de toutes les 360 contre des ELITE (pareil, faut un rapoort avec le live !)

Le live GRATUIT

Livraison de pizzas gratuite qd on joue au LIVE

Un ecran 80' Full HD gratuit a tous

Les jeux GRATUIT

MICROSOFT nous paye pour jouer a sa console

On part tous en vacances cet été dans les iles sur le compte a Bilou

La 360 lit enfin les Divx !!!

Bilou nous offre tous les secrets de sa console ...

La 360 lit les jeux PS3

Le lecteur HD-dvd OFFERT !

Rachat de nintendo par bilou ... support Wiimote !

Flight simulator 360 et silent hunter 5 demain !

Sortie de HALO3 demain en version gratuite ! lol

echange de notre console par une elite en magasin en payant juste l ecart neuf entre les deux consoles

le rachat de sony par MS avec un lecteur hybride hd dvd/ blue ray integrer dans la nouvelle elite mais la je reve

la possbilité d'installer un os! du style Xp mais je pense pas linux

...

Cool :

Les joueur console et pc enfin reunis !!!!

Le live GRATUIT

Le live partiellement GRATUIT, a des heures precise ....

PACMAN MULTI ONLINE GRATUIT

Les mini jeux GRATUIT

Euh, j'ai la couroie de distribution de ma voiture a changer ... alors Bilou, si tu veux bien payer la facture, ca serait tres cool !

la VOD dispo en europe ...euh , perso je m'en tape de la VOD ! je trouve pas que ca va revolutioner le jeux video !

L'arrivé de MARIO sur 360 ...

la possbilité d'installer un os! du style Xp mais je pense pas linux

l'arrivée d'internet explorer sur 360

...

Le LIVE gratuit est a la fois tres incroyable et tres cool !

La liste est longue a faire des trucs qui seraient cool et des trucs incroyable ... allez y, laissez vous aller .... revez jusqu'a l'annonce officielle ....

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rachat de nintendo par Billou ... support de la wiimote pour la 360 via un futur dongle bluetuth, live gratos et anywhere compatible wificonnect, plus sortie flight simu 360 et silent hunter 5 sur 360 demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Une secret a devoilé aux joueurs du monde entier" c'est Aaron Greenberg (responsable marketing Xbox-Live) qui le dit !!!

Donc deja, en une phrase faite par une personne nous avons 2 indice qui laissent penser que cette info a un rapport avec le LIVE ...

Donc deja c'est certain que ca a un rapport avec le LIVE !

C'est pas INCROYABLE, mais COOL ....

Et ce secret, fera date dans l'histoire des jeux video !!! la, on s'attend a un truc de malade ...

On pourrait s'amuser a classer les trucs qui seraient Incroyable et ceux Cool :

Incroyable :

Une XBOX gratos a tous les bannis ( ah non ont a dis en rapport avec le live !)

Le deban de tous les bannis

l'echange de toutes les 360 contre des ELITE (pareil, faut un rapoort avec le live !)

Le live GRATUIT

...

Cool :

Le live GRATUIT

Le live partiellement GRATUIT, a des heures precise ....

PACMAN MULTI ONLINE GRATUIT

Les mini jeux GRATUIT

...

Le LIVE gratuit est a la fois tres incroyable et tres cool !

La liste est longue a faire des trucs qui seraient cool et des trucs incroyable ... allez y, laissez vous aller .... revez jusqu'a l'annonce officielle ....

A lire se ke tu mé on comprend vite que monsieur est pessimiste, tu voi du noir partout!! toute de facon le pire truc qui pouvé arriver est arriver, le ban!! donc on poura pa tombé plus bas le fond on la deja touché pour la plupar!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon top 5:

echange de notre console par une elite en magasin en payant juste l ecart neuf entre les deux consoles

la beta d halo 3 dispo jusqu a la sortie du jeux halo 3

la vod annoncé en europe a la rentrée

le live gratuit

le rachat de sony par MS avec un lecteur hybride hd dvd/ blue ray integrer dans la nouvelle elite mais la je reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on y réfléchi, je pense vraiment que cette annonce "fracassante" est en fait simplement une stratégie commercial... Car leur annonce pourrait bien en attirer plus d'un, hélas ceux qui sont bannis du Live ne pourront pas en profiter donc c'est une bonne excuse pour eux de racheter une 360 pour pouvoir en profiter. Qu'en pensez vous ? En tous cas moi quoi qu'il en soit, Live gratuit ou non, je prefère rester en offline.

++

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Live gratuit ou pas, c'est pas pour le prix que ca coute (par personne) que ca va revolutionner quoi que ce soit...

je pencherais egalement pour un OS sur la 360, mais faudra surement encore lacher des € pour pouvoir en profiter....

Ou alors l'acces direct au web depuis la XBOX 360, avec Internet Explorer....

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon nous cherchons quelquechose qui va tout bouleverser. soyons raisonnable:le live sur console etait une revolution maintenant faire mieux ca va etre dur!!

donc qqchose de cool et pas deja fait par les concurrents :

- le live gratuit-> on s'en fout c pas 60€ par an qui vont nous tuer et de plus c'est injuste pour ceux qui ont un abonnement (on verra peut etre ca sur la xbox 720 ;) )

- PAC-MAN->là il serait tombés bien bas après le live on vous donne pac-man oouuuuuuaaaaaaaaaiisss trop cool.

Donc je penche pour une offre commerciale destiné à pourrir la ps3 et la wii.

Peut être un nouvel OS ou dash permettant d'ajouter les fonctionnalité internet, mais du coup autant avoir 1pc!!

Bref va y avoir du sport mais jusqu'à 20h ce soir on en saura rien

@ plus mes petits gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces