Ninja Gaiden Sigma : Le 29 Juin En France ?


JackBauer
 Share

Messages recommandés

sauf que la wii est vendue avec marge, là ou les autres consoles sont vendues à perte...

donc perso je me sens me faire enfler également

Euh oui le débat peut repartir mdr , oui mais bon nous on et pas la pour payer plus cher qu'ailleur marge ou pas..nous sommes numeros deux dans la consomation de jeux video au monde ( noire numeros 1 pour la xbox non ? ) enfin je sais pas pour la xbox mais on auré tout interet a nous faire les yeux doux a nous européens..

La différence c'est qu'au japon , ils savent dire non à ce qui est abusé , la PS3 en est l'exemple , ils ne l'achète pas parcequ'il n'y a pas de jeux. En europe on achète et on dis que c'est super bien.... On va à contre courant , il faut s'étonner de ce faire avoir......

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso je seré le premier partant pour un boycoyt general du jeux video ( et pourtant quel putin de client je suis ) mais je me deja tout seul dans cette lutte ptdr :sorcerer:

Remarque depuis que j'achete des consoles a leur sortie , j'ai boudé quelques consoles ces dernieres années :

Xbox 1 : trop cher a la sortie

Ps2 : trop cher a la sortie

wii j'ai craqué mais revendue au depart , ps3 passé carrement a coté ( cause version jap que jai revendu)

xbox 360 : non sa allé , line up et prix correct enfin..

Je me rappelle par contre m'etre "jeté" ( bon yavé pas foule mdr ) pour être sur d'avoir une dreamcast lors de la sortie fr !

ah que de souvenir.. :P

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ... ayant pris un peu de temps pour le tester , je vais donner un dernier constat ( en étant le + objectif possible ).

1er constat : Graphiquement c'est pas folie.

2ème: Jouabilité toujours aussi jouissive ( quelque peu gachée parfois par quelques bugs de caméra )

3ème : une difficultée complètement vue à la baisse , le challenge proposé par les versions box était tout autre... on se retrouve limite devant un beat-em-all bète et méchant , les nouvelles armes sont trop puissantes :mellow: .... il faudrait peut-être deverouiller un mode de difficulté supérieur pour avoir un challenge....

4ème : les perso des cinémathiques ( si bien fait avant ) se retrouve d'une laideur indéfinissable :prout:

Bref il en reste un bon jeu , de toute façon pour ceux qui n'on qu'une PS3 le choix est limité , mais il ne faut pas connaître les versions box sinon la deception se fait vite ressentir....

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tsssssss! quand les jeux baissent, ce n'est pas un mag qui "rogne" sa marge, c'est soit l'éditeur, soit le grossiste.

pourquoi tu crois que les mags, font de l'occaz?

c'est là, où ils gagnent de l'argent, pas sur le neuf, en gros, un marge, de jeux neuf, c'est plus ou moins 10€ grand maximum!

et les exemples que tu as donnés, étaient justement des jeux de MS, qui n'ont pas marché, et pour relancer les ventes, ont décidés de baisser nationalement le prix!

c'est un peu comme si tu dis à un controleur de la ratp de baisser le prix du ticket, il peut rien y faire! celui qui se gave c'est LA ratp!

ben là ce sont les éditeurs, ET les grossistes les seuls vrais gagnants!

maintenant tant qu'on sera assez bêtes, pour acheter un jeu portable qui se vend à des milliers d'exemplaires, dans les 40/45€ sur ds et psp, faut pas t'étonner que lorsqu'un jeu ps3,xbox, qui coute cher en dév, et en outils de dev, de temps avec une équipe de 150 personnes comme certains, que les jeux soient à 60/70€, et dans des ventes, moindre...

en pourcentage, on se fait enfler sur les jeux portables, et sur la wii, par rapport aux next gen, qui elles "méritent" techniquement plus leurs prix..

je ne parle pas de fun, mais de faits: quand tu vois aussi les mobiles avec des sonneries à 2 balles, vendues 1,50€ en gros, par rapport à un cd 2 titres, ou un mp3, ben qui se fout le plus de ta gueule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis étonné de ne pas voir de commentaires sur la qualité graphique de ce jeu...

Je suis TERRIBLEMENT déçu ! Mais c'est quoi cet aliasing !!!??? :blink:

J'ai lu un peu partout HD 1080P / Le plus BEAU jeu de la PS3...

Que dalle... Sérieux, je sais pas si Sony à raté sa console ou si cela vient seulement des premiers jeux, mais la 360 tue à coté !

La PS3 à beaucoup trop d'aliasing si je trouve... Et ce même en 1080p...

Dans des jeux comme F1, RR7 ou Motorstorm çà passait, mais là c'est carrément du foutage de gueule je trouve...

Je comprends pas comment avec 1 ans de plus, on peu faire une console ou les jeux sont moins beaux, faudrait qu'on m'explique...

Et les testeurs ? Ils ont été payés pour ne pas en parler ou quoi ? C'est fou çà !

Franchement, j'ai presque l'impression de jouer à un jeu sur Wii quand je joue à NGS...

Pour moi, il est loin d'être "beau graphiquement" mais c'est sur que le contenu est plutot pas mal.

Pour résumé, je suis dégouté d'avoir débourser 70euros pour çà...

La prochaine fois, je n'écoute plus les testeurs et me ferait ma propre opinion sur une démo...

Parole de Bauer ! B) B)

Modifié par JackBauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis étonné de ne pas voir de commentaires sur la qualité graphique de ce jeu...

Je suis TERRIBLEMENT déçu ! Mais c'est quoi cet aliasing !!!??? :blink:

Testé sur mon samsung 27" en 720P, et je n'ai AUCUN aliasing...

Comme quoi un full HD, c'est pas forcement mieux... si il n'est pas top... ou s'il est trop grand.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous,

Y a t il une grande difference par rapport a la version xbox ?

Merci

hello,

juste une question...

as tu lu les quelques pages de ce topic? o_O (surtout les derniers posts)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, au point de comparer ce jeu au jeux wii, ce ninja gaiden doit etre vraiment moche....

La version xbox de ninja gaiden black, je trouve vraiment tres tres beau....

Je pensais a un super graphisme et tout et tout.... pour la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, au point de comparer ce jeu au jeux wii, ce ninja gaiden doit etre vraiment moche....

La version xbox de ninja gaiden black, je trouve vraiment tres tres beau....

Je pensais a un super graphisme et tout et tout.... pour la ps3

achètes toi des lunettes;)

autant je suis dégouté du prix officiel, à 70€, mais autant pour le fun, la beauté, ya rien à dire!:)

et comme je l'ai déjà t, il était déjà incroyable sur xbox1, terrible, en 360, presque de la HD, mais la verson PS3, est belle, très belle! voir un des plus beau jeu de la ps3!

et moi perso, je suis en 1080i, sur un 50"( 127cm), et avec la démo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Franchement trop, trop beau !! Moi je suis fan ! ...et pas le seul, dur dur de faire décrocher les copains après quelques minutes de test :D

C'est LE jeu pour moi pour l'instant sur la PS3 B)

PS : vous avez pas vu le prix des jeux wii vous, comparativement ! ;)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un serait me dire si on peut changer le niveau de difficulté en cours de jeu ? Parce que la je galère et j'aimerais bien avancé un peu plus dessus (et j'ai pas envie de tout recommencer depuis le début même si en easy çà doit aller plus vite) avant que les grow2, Heavenly sword et compagnie sortent ? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un serait me dire si on peut changer le niveau de difficulté en cours de jeu ? Parce que la je galère et j'aimerais bien avancé un peu plus dessus (et j'ai pas envie de tout recommencer depuis le début même si en easy çà doit aller plus vite) avant que les grow2, Heavenly sword et compagnie sortent ? blush

hello,

je n'ai pas le jeu, mais en tout cas dans la démo on ne pouvait pas.

Il me semble bien que dans le jeu on ne peut pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut,

Quelqu'un aurait-il une astuce, un truc pour battre ce boss là (une nana en rose qui vole près d'un autel dans une sorte d'église)

Ninja_Gaiden_11_140.jpg

J'ai plus beaucoup de vie et je suis coincé, çà commence à me saouler grave crying

++

salut!

ce que j'ai peur, c'est que ce soit le même problème que sur la xbox1, faut juste avoir surtout pas mal de réserves de vies, etc..

elle est pas si difficile, faut se planquer derrière les piliers et bouger( double sauts etc)

j'espère pour toi que tu as une save juste un peu avant et refaire un stock de provisons.

ps: pour celui qui voulait le mode super easy, de mémoire fallait mourrir comme dans les jeux de capcom, 3fois de suite au moins pour le débloquer. depuis le black et celui là je crois ( cherches sur www.gamefaqs.com

et tu trouveras aussi je pense toi aussi al pacino;) dans l'impasse, ta soluce, c'est en anglais, mais super bien fait pour les soluces" walkthrough"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: pour celui qui voulait le mode super easy, de mémoire fallait mourrir comme dans les jeux de capcom, 3fois de suite au moins pour le débloquer. depuis le black et celui là je crois ( cherches sur www.gamefaqs.com

hello,

tu es sur de ton coup?

Je n'ai trouvé aucune info a ce sujet... pourtant j'ai cherché des soluces pour me débloquer...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: pour celui qui voulait le mode super easy, de mémoire fallait mourrir comme dans les jeux de capcom, 3fois de suite au moins pour le débloquer. depuis le black et celui là je crois ( cherches sur www.gamefaqs.com

hello,

tu es sur de ton coup?

Je n'ai trouvé aucune info a ce sujet... pourtant j'ai cherché des soluces pour me débloquer...

++

5 extra missions in Mission Mode.

On the mission mode screen Press:

Code Effect

UP, DOWN, LEFT, DOWN, RIGHT, UP, SQUARE It will unlock 5 extra missions that are also in Collectors Edition.

Contributed By: Bawitdaba_Bang

Unlockables

Difficulties

When you beat the game on any difficulty, you unlock a higher difficulty.

Unlockable How to Unlock

Hard Beat the game on Normal

Master Ninja Beat the game on Very Hard

Ninja Dog Die 3 times

Very Hard Beat the game on Hard

Contributed By: TeamNinjaFan

Extra Costumes

You can unlock Extra Costumes by beating the game on various difficulties.

Unlockable How to Unlock

Ashtar Ryu costume Beat story mode on the Hard difficulty setting.

Classic Ryuken costume Beat story mode on the Normal difficulty setting.

Contributed By: Devil_Jin684

salut:) voilà, j'aurai du poster ça avant;) mais manque de temps ( taff etc!)

sinon, de mémoire c'était pas sur la version première xbox, seulement à partir de la version black!

et comme le jeu est plus facile sur ps3, et jouablité un chouïa améliorée, moins "dur".

c'est sur gamefaqs, que j'ai trouvé ça.

par contre il faudrait surement perdre dès le début, alors que les jeux capcoms devil, et onimusha, c'étaient à n'importe quel niveau que ça pouvait s'activer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Excusez moi de déterrer ce topic, mais j'ai un pote qui est bloqué au niveau 3. Celui qui se passe dans les airs, une sorte de dirigeable apparament (moi, je ne connais pas ce jeu..)

Il doit passer au dessus du vide pour rejoindre une autre plateforme, il y a une sorte de pont levis à actionner avec des interrupteurs rouges (enfin, il m'a défini ca avec le terme "des p'tits trucs rouges" sur lesquels il tire sans qu'il ne se passe rien).

Voilà, si ca parle à quelqu'un, merci pour lui! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans mes souvenirs il doit en effet actionner les interrupteurs ce qui ouvre le pont levis... et au dessus ensuite il y a un cable, il doit traverser en s'accrochant à ce cable ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi de déterrer ce topic, mais j'ai un pote qui est bloqué au niveau 3. Celui qui se passe dans les airs, une sorte de dirigeable apparament (moi, je ne connais pas ce jeu..)

Il doit passer au dessus du vide pour rejoindre une autre plateforme, il y a une sorte de pont levis à actionner avec des interrupteurs rouges (enfin, il m'a défini ca avec le terme "des p'tits trucs rouges" sur lesquels il tire sans qu'il ne se passe rien).

Voilà, si ca parle à quelqu'un, merci pour lui! :rolleyes:

Le Duc il a que des potes bloqués aux premiers jeux de la ps3 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces