Ninja Gaiden Sigma : Le 29 Juin En France ?


JackBauer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

me tate à le prendre le petit ninja gaiden, j'hésite avec the darkness...

ben, e blème c'est que the dakness sort qu'à la rentrée...

sinon, sur 360, il est top, donc sera aussi bien sur PS3.)

Ne parle de la 360 , il y a un "copain" qui n'a rien compris un peu plus haut !!! lol !!! et pour revenir à ninja gaiden qui pense réellement que ce jeu valle sont prix ? comme je le dis plus haut , je suis fan de ninja gaiden !!! j'attend le 2 comme un dingue , alors j't'assure que quand j'ai appris qu'il y avait une réédit sur PS3 j'étais comme un fou!!! ben désolé , j'm'attendais à autre chose , c'est tout , j'pense que le VRAI 2 comblera ma peine.

Mon conseil , si ça peut servir , c'est d'attendre un petit peu , car ninja gaiden c'est pas pour tout les joueur et il se trouvera assez rapidement d'occaz , voilà rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, j'ai rarement vu des joueurs ayant joué à la demo se plaindre (quand ce type de jeu leur plait evidemment), sur un ecran digne de ce nom, il n'y a rien, toutes consoles confondues dans le meme genre, avec une realisation de cette qualité (en plus en 1080P, 60i/S), heavenly sword ou autres jeux attendus sont encore plus impressionnants graphiquement, certe, mais ce n'est pas une raison pour bouder notre plaisir aujourd'hui. (son prix est trop élevés, comme tous les jeux à 60-70 euros, mais il n'est pas plus injustifié que la plupart des autres jeux qui n'ont pas demandé plus de boulots, au contraire : suites sportives, vieux jeux multis, et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas plus choquant de voir Ninja Gaiden totalement retravaillé, relooké, amélioré (niveaux en plus, perso...) et adapté à la PS3 à 70 euros que d'autres jeux qui ne sont que des portages 360 ou PC, totalement identiques, sans aucune amélioration ni bonus, et, en prime, avec 6 mois de retard (ou plus)...c'est marrant que ça ne choque pas ça.

Enfin, de toute façon, personnellement je trouve que 70 euros un jeu, quel que soit sa qualité, ça reste complètement ahurissant...mais c'est hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh les gars serieux une question , bon oui ou non il vaut le coup si on deja un peu fait la version xbox ?

Concretement sans passer par les discutions prix etc , bon jeux ( je pense ) ne vaut-il pas mieux de le payer 20 neuf et d'y jouer sur 360 ?

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh les gars serieux une question , bon oui ou non il vaut le coup si on deja un peu fait la version xbox ?

Concretement sans passer par les discutions prix etc , bon jeux ( je pense ) ne vaut-il pas mieux de le payer 20 neuf et d'y jouer sur 360 ?

salut!

bon, mon côté taré , veux que la version sur ps3, est une bombe, et le prendre, même à ce prix..

par contre, sur 360, il était déjà le plus beau jeu émulé de la box!

mais , de là à dire que pour une 82cm ( 32") ça vaut le coup,: moins que sur plus d'une 107 cm ( 42" et au dela).

mais le jeu reste substanciellement le même..

1-tu perds les vibrations

2- tu payes moins cher

( choisis ton camp...sinon, la démo française est moins bien( pour les boutons de protection mieux placés sur la démo usa, mais bon, on peut changer ça dans les options!:)

sinon, en étant patient, on va en trouver rapidement en occaz, vu la difficulté pour les néophytes;)

sinon, pas rapport à la démo, le jeu a l'air encore plus fluide que sur xbox, qui était déjà très bon;)

donc si je peux, je le prendrais ( surement en occaz), mais c'est à toi de voir!:)

reste qu'en HD, il est trop beau! et que ça reste un des meilleurs style baston/aventure/plateforme(léger le côté plateforme;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, j'ai rarement vu des joueurs ayant joué à la demo se plaindre (quand ce type de jeu leur plait evidemment), sur un ecran digne de ce nom, il n'y a rien, toutes consoles confondues dans le meme genre, avec une realisation de cette qualité (en plus en 1080P, 60i/S), heavenly sword ou autres jeux attendus sont encore plus impressionnants graphiquement, certe, mais ce n'est pas une raison pour bouder notre plaisir aujourd'hui. (son prix est trop élevés, comme tous les jeux à 60-70 euros, mais il n'est pas plus injustifié que la plupart des autres jeux qui n'ont pas demandé plus de boulots, au contraire : suites sportives, vieux jeux multis, et autres)
C'est pas plus choquant de voir Ninja Gaiden totalement retravaillé, relooké, amélioré (niveaux en plus, perso...) et adapté à la PS3 à 70 euros que d'autres jeux qui ne sont que des portages 360 ou PC, totalement identiques, sans aucune amélioration ni bonus, et, en prime, avec 6 mois de retard (ou plus)...c'est marrant que ça ne choque pas ça.

Tout a fait d'accord.

Et le manque d'objectivité ici fait peur (suffit de jetter un oeil a la signature de certaine personne pour comprendre pourquoi ils sont si peu objectif par rapport a la PS3)

Bref, pour les fans du genre, ce jeu est a prendre sans hésiter une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, j'ai rarement vu des joueurs ayant joué à la demo se plaindre (quand ce type de jeu leur plait evidemment), sur un ecran digne de ce nom, il n'y a rien, toutes consoles confondues dans le meme genre, avec une realisation de cette qualité (en plus en 1080P, 60i/S), heavenly sword ou autres jeux attendus sont encore plus impressionnants graphiquement, certe, mais ce n'est pas une raison pour bouder notre plaisir aujourd'hui. (son prix est trop élevés, comme tous les jeux à 60-70 euros, mais il n'est pas plus injustifié que la plupart des autres jeux qui n'ont pas demandé plus de boulots, au contraire : suites sportives, vieux jeux multis, et autres)
C'est pas plus choquant de voir Ninja Gaiden totalement retravaillé, relooké, amélioré (niveaux en plus, perso...) et adapté à la PS3 à 70 euros que d'autres jeux qui ne sont que des portages 360 ou PC, totalement identiques, sans aucune amélioration ni bonus, et, en prime, avec 6 mois de retard (ou plus)...c'est marrant que ça ne choque pas ça.

Tout a fait d'accord.

Et le manque d'objectivité ici fait peur (suffit de jetter un oeil a la signature de certaine personne pour comprendre pourquoi ils sont si peu objectif par rapport a la PS3)

Bref, pour les fans du genre, ce jeu est a prendre sans hésiter une seconde.

Ouais , argumentation au top :ok: , changez rien vous êtes super !! Ce jeu n'est pas une daube , mais il est loin d'être à la hauteur des attentes... Putain les gars réveillez vous , je kiffe ninja gaiden et là j'm'attendais à une bombe et non à ça.... Même des magazine très "gentil" dans leurs avis , disent qu'il est "juste" passé à la HD , plus fin mais sans consistance , il n'y a pas de mal à dire la vérité , non ?? D'occaz oui à 70 euros NON.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais si tu ne le connais pas (comme moi) il n'y a pas de problème à mettre 70 € (enfin moi à ma boutique il est à 58 !!) pour

un jeu dont je n'ai pas joué les autres versions, non ? (Bon je suis d'accord avec je le prendrais qd il sera à 30€, et c'est pas demain la veille, j'ai d'autres jeux à acheter)

J'ai acheté la version Wii de RE4 plein but et c'est la même chose bcp de personnes le boude car ils le connaissent par coeur sur d'autres supports

et ils déclarent ne pas trouvr de nouveautés au gameplay avec la wiimote, et ben moi je trouve ça assez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais si tu ne le connais pas (comme moi) il n'y a pas de problème à mettre 70 € (enfin moi à ma boutique il est à 58 !!) pour

un jeu dont je n'ai pas joué les autres versions, non ? (Bon je suis d'accord avec je le prendrais qd il sera à 30€, et c'est pas demain la veille, j'ai d'autres jeux à acheter)

J'ai acheté la version Wii de RE4 plein but et c'est la même chose bcp de personnes le boude car ils le connaissent par coeur sur d'autres supports

et ils déclarent ne pas trouvr de nouveautés au gameplay avec la wiimote, et ben moi je trouve ça assez bon.

Le contexte de la WII est différent , on sait qu'on achète pas un jeu WII pour ces graphimes "next-gen" , tout le fer de lance de la console nintendo est basé sur la jouabilité et nul par ailleur. Leur combat est ailleur et ingénieu car la WII n'est certe pas la console ultime ( loin de là ) mais elle une machine secondaire idéal ;) , pour délirer avec des potes ( enfin perso j'suis pas super fan mais j'aime bien quand même en fait , à petite dose !! ).

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, j'ai rarement vu des joueurs ayant joué à la demo se plaindre (quand ce type de jeu leur plait evidemment), sur un ecran digne de ce nom, il n'y a rien, toutes consoles confondues dans le meme genre, avec une realisation de cette qualité (en plus en 1080P, 60i/S), heavenly sword ou autres jeux attendus sont encore plus impressionnants graphiquement, certe, mais ce n'est pas une raison pour bouder notre plaisir aujourd'hui. (son prix est trop élevés, comme tous les jeux à 60-70 euros, mais il n'est pas plus injustifié que la plupart des autres jeux qui n'ont pas demandé plus de boulots, au contraire : suites sportives, vieux jeux multis, et autres)
C'est pas plus choquant de voir Ninja Gaiden totalement retravaillé, relooké, amélioré (niveaux en plus, perso...) et adapté à la PS3 à 70 euros que d'autres jeux qui ne sont que des portages 360 ou PC, totalement identiques, sans aucune amélioration ni bonus, et, en prime, avec 6 mois de retard (ou plus)...c'est marrant que ça ne choque pas ça.

Tout a fait d'accord.

Et le manque d'objectivité ici fait peur (suffit de jetter un oeil a la signature de certaine personne pour comprendre pourquoi ils sont si peu objectif par rapport a la PS3)

Bref, pour les fans du genre, ce jeu est a prendre sans hésiter une seconde.

Ouais , argumentation au top :ok: , changez rien vous êtes super !! Ce jeu n'est pas une daube , mais il est loin d'être à la hauteur des attentes... Putain les gars réveillez vous , je kiffe ninja gaiden et là j'm'attendais à une bombe et non à ça.... Même des magazine très "gentil" dans leurs avis , disent qu'il est "juste" passé à la HD , plus fin mais sans consistance , il n'y a pas de mal à dire la vérité , non ?? D'occaz oui à 70 euros NON.

Ciao.

Est ce que ca t'es venu a l'esprit une seconde que pas mal de possesseur de PS3 n'avais jamais touché a ninja gaiden auparavant? tout simplement parce qu'ils n'ont pas eu de xbox, donc pour eux c'est un trés bon jeu( car s'en est un) et même a l'heure actuelle, surtout parce que ce remake est trés bien fait.

Sans consistance? c'est un remake...! si la version PS3 est sans consistance, la version xbox l'etait donc aussi.. c'est un peu farfelue ce genre de propos.. on doit pas lire les même magasine, dans la plupart que j'ai lu, il a été plutôt bien noté et avec de bonnne appréciation..

Aprés tu préféres l'acheter d'occaz, c'est ton droit, chacun fait ce qu'ils veut de son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve sa cher pour du portage mais bon on commence a avoir l'habitude , bien bête sont les pro-playstation qui n'y ont pas goutés il y a quelques années ( deux ans ? )

Apres libre a chacun de dépenser même 70 euros pour une daube ou un remake ou un hit , ils ont bien raison de plumer les joueurs le jeux va se vendre ! pk ne pas plumer les clients apres tout ?

la preuve sa marche..( je dis sa en toute objectivité et je ne vise personne on es ok ) c'est juste mon avis simplement !

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve sa cher pour du portage mais bon on commence a avoir l'habitude , bien bête sont les pro-playstation qui n'y ont pas goutés il y a quelques années ( deux ans ? )

Apres libre a chacun de dépenser même 70 euros pour une daube ou un remake ou un hit , ils ont bien raison de plumer les joueurs le jeux va se vendre ! pk ne pas plumer les clients apres tout ?

la preuve sa marche..( je dis sa en toute objectivité et je ne vise personne on es ok ) c'est juste mon avis simplement !

Salut, dit toi qu'il y a des personnes qui n'y ont jamais joué donc de la à dire qu'il se fond plumer c'est un peu pousser tu ne trouves pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je trouve qu'a ce prix la on te plume , et sa ne concerne pas que Ninja gaiden sigma..je pourré t'en citer plein.

tu as raison;)+1

mais bon, comme je suis con, ils pourraient sortir MGS1, shenmue 1 et 2, résident evil(tous), devil may cry, remis en HD comme ninja gaiden, je les prendrais!(même si ça fait iech pour le prix..

perso, le tekken HD sur ps3, est top!:) dommage de ne pas avoir mis directement tous les modes de la PSP, ou PS2..( et puis niveau prix, aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je trouve qu'a ce prix la on te plume , et sa ne concerne pas que Ninja gaiden sigma..je pourré t'en citer plein.

tu as raison;)+1

mais bon, comme je suis con, ils pourraient sortir MGS1, shenmue 1 et 2, résident evil(tous), devil may cry, remis en HD comme ninja gaiden, je les prendrais!(même si ça fait iech pour le prix..

perso, le tekken HD sur ps3, est top!:) dommage de ne pas avoir mis directement tous les modes de la PSP, ou PS2..( et puis niveau prix, aussi!)

Non t'inkiet je le dis en plus je peux le comprendre , je me dis juse que a ce prix chaque jeux qui sort devré être bon ! parce que c'est gros studio sont fortuné et pas nous ( en tout cas pas moi )

donc je dis ce que je pense :)

Si tous le monde boudé kes jeux a 70 euros ne serais-ce que quelques mois , je suis sur que les mags reagiré en 2/2 et baisseré les prix. Car si ils veulent il peuvent..

Vous n'avez jamais remarquez par exemple chez micromania , lorsqu'un jeux fait un bide niveau vente ( y en a eu plein genre dao extreme 2 , viva pinata ) le jeux baisse en 2/2 a un prix plus correct

comme quoi si tous les mags veulent y peuvent , seulement comme je dirai

"Nouveauté qui pointe le bou de son nez , il et temps de te faire enfiler" citation Djcri **Tout droit reservé@2007** lol

Et dire que c'est a nous "joueur" d'en décider si on veut on peut tout avoir , des prix a gogo.. suffirai simplement de boudé le marché du jeux video ne serait-ce que quelques mois !

Allé je donne pas plus de 6mois pour voir des ps3 , des xbox Elite , des jeux tout supports , baissé leur tarif.. les grosses anciennes avec les frais en pub et le nb de mags qu'ils ont ( je parle des grosses chaines )

reagirai vite fait a ce probleme..

Allez hop six mois sans acheté un seul jeux , je vous dis pas en Janvier plus de micromania faillite.. des consoles a moitié prix des jeux a 80% de leur prix lol

Regardez le parfait exemple d'une Xbox 360 qui se vend tres mal au japon , resultat des courses : on va avoir droit ( pour récompenser , fidélisé le client ptdr ) a la payé le double d'un jap..Elle et pas belle la vie , tu achetes, tu es Fan et tu sais qu'ailleurs on fais des efforts..ok pour mieux vendre.

Je comprend ce genre de politique mais seulement a moitié, j'ai fais du commerce durant des années et les bon clients je su les garder , leur valeur , les fidélisés .. leur donner le petit + qu'au clients occasionels.. et sa paye ce qui et normal.

La c'est a linverse plus tu banque et moins on t'offre quelque chose , le comble.. serieux a force de voir les prix monter un jour j'arreterai le jeux video par faute de moyen.

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je trouve qu'a ce prix la on te plume , et sa ne concerne pas que Ninja gaiden sigma..je pourré t'en citer plein.

tu as raison;)+1

mais bon, comme je suis con, ils pourraient sortir MGS1, shenmue 1 et 2, résident evil(tous), devil may cry, remis en HD comme ninja gaiden, je les prendrais!(même si ça fait iech pour le prix..

perso, le tekken HD sur ps3, est top!:) dommage de ne pas avoir mis directement tous les modes de la PSP, ou PS2..( et puis niveau prix, aussi!)

Non t'inkiet je le dis en plus je peux le comprendre , je me dis juse que a ce prix chaque jeux qui sort devré être bon ! parce que c'est gros studio sont fortuné et pas nous ( en tout cas pas moi )

donc je dis ce que je pense :)

Si tous le monde boudé kes jeux a 70 euros ne serais-ce que quelques mois , je suis sur que les mags reagiré en 2/2 et baisseré les prix. Car si ils veulent il peuvent..

Vous n'avez jamais remarquez par exemple chez micromania , lorsqu'un jeux fait un bide niveau vente ( y en a eu plein genre dao extreme 2 , viva pinata ) le jeux baisse en 2/2 a un prix plus correct

comme quoi si tous les mags veulent y peuvent , seulement comme je dirai

"Nouveauté qui pointe le bou de son nez , il et temps de te faire enfiler" citation Djcri **Tout droit reservé@2007** lol

Et dire que c'est a nous "joueur" d'en décider si on veut on peut tout avoir , des prix a gogo.. suffirai simplement de boudé le marché du jeux video ne serait-ce que quelques mois !

Allé je donne pas plus de 6mois pour voir des ps3 , des xbox Elite , des jeux tout supports , baissé leur tarif.. les grosses anciennes avec les frais en pub et le nb de mags qu'ils ont ( je parle des grosses chaines )

reagirai vite fait a ce probleme..

Allez hop six mois sans acheté un seul jeux , je vous dis pas en Janvier plus de micromania faillite.. des consoles a moitié prix des jeux a 80% de leur prix lol

Regardez le parfait exemple d'une Xbox 360 qui se vend tres mal au japon , resultat des courses : on va avoir droit ( pour récompenser , fidélisé le client ptdr ) a la payé le double d'un jap..Elle et pas belle la vie , tu achetes, tu es Fan et tu sais qu'ailleurs on fais des efforts..ok pour mieux vendre.

Je comprend ce genre de politique mais seulement a moitié, j'ai fais du commerce durant des années et les bon clients je su les garder , leur valeur , les fidélisés .. leur donner le petit + qu'au clients occasionels.. et sa paye ce qui et normal.La c'est a linverse plus tu banque et moins on t'offre quelque chose , le comble.. serieux a force de voir les prix monter un jour j'arreterai le jeux video par faute de moyen.

La PS3 , tu la paie combien de plus qu'au japon ??? ça c'est un parfait exemple .....

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 elle coute bien 250 euros de plus ici ( mais bon on a la tva chez nous vachement haute )

Le mieux de toute maniere c'est de plus rien acheter , bloquage..

Non regarde une wii , c'est plus ou moins pareil au japon qu'ici.. alors pk se faire enfler sur une 360 ou une ps3

Allé pour la wii hiphip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que la wii est vendue avec marge, là ou les autres consoles sont vendues à perte...

donc perso je me sens me faire enfler également

Euh oui le débat peut repartir mdr , oui mais bon nous on et pas la pour payer plus cher qu'ailleur marge ou pas..nous sommes numeros deux dans la consomation de jeux video au monde ( noire numeros 1 pour la xbox non ? ) enfin je sais pas pour la xbox mais on auré tout interet a nous faire les yeux doux a nous européens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces