Ninja Gaiden Sigma : Le 29 Juin En France ?


JackBauer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

impossible fait une photo tient je te crois pas..et le tiquet de caisse boulanger ..

Pfff sans déconner, quel intérêt j'aurais à raconter des conneries !!

J'ai 31 ans et passé l'âge de faire le mia.

Non mais j'te jure... <_<

Et pour info il réclame le FW 1.8 mais ça marche avec la méthode de swap avec Resistance.

Le jeu est au choix en anglais ou japonais avec les sous-titres FR.

Il y a une longue installation du jeu.

Enfin un bon jeu sur PS3.

Modifié par sorimina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ceux qui ont Ninja Gaiden sigma.Je voulait vous demander si le jeux Ninja gaiden version pal on intégré les voix jap et aussi si le jeux version pal de ninja gaiden passe avec les sous titre français sur une PS3 jap.

Merci et j'attend très vite vos réponse.

salut a vous

Modifié par NightOrochimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ceux qui ont Ninja Gaiden sigma.Je voulait vous demander si le jeux Ninja gaiden version pal on intégré les voix jap et aussi si le jeux version pal de ninja gaiden passe avec les sous titre français sur une PS3 jap.

Merci et j'attend très vite vos réponse.

salut a vous

Dans le menu du jeu, au niveau des options on peut choisir les voix en anglais ou en japonais.

On peut activer ou désactiver les sous titres.

Et il y a les sous titres français, anglais, allemand, italien, japonais et p'etre espagnol (me souviens plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ceux qui ont Ninja Gaiden sigma.Je voulait vous demander si le jeux Ninja gaiden version pal on intégré les voix jap et aussi si le jeux version pal de ninja gaiden passe avec les sous titre français sur une PS3 jap.

Merci et j'attend très vite vos réponse.

salut a vous

Dans le menu du jeu, au niveau des options on peut choisir les voix en anglais ou en japonais.

On peut activer ou désactiver les sous titres.

Et il y a les sous titres français, anglais, allemand, italien, japonais et p'etre espagnol (me souviens plus)...

Merci Beaucoup de ta réponse mais juste une question.Ta PS3 est jap?

Modifié par NightOrochimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas vraiment un zonage a proprement parlé, cela tient du format video en SD qui n'est pas le même partout.

En HD, ce problème n'existe pas car il n'y a plus cette difference.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas vraiment un zonage a proprement parlé, cela tient du format video en SD qui n'est pas le même partout.

En HD, ce problème n'existe pas car il n'y a plus cette difference.

++

Oui, c'est pour cela que j'insiste dans mon post précédent sur le fait que je ne suis pas équipé HD.

Par ailleurs, à l'heure actuelle, y-a t-il un moyen de contourner le problème ?

Modifié par Trustcalling
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apparement Ninja Gaiden est disponible dans certaines boutiques..

Je ne suis pas aller verifier près de chez moi mais si c'est le cas c'est plutôt une bonne nouvelle.

http://www.playfrance.com/news-infos-ninja...nce-574615.html

A pluche

waip, ton info est juste, regarde quelques posts au dessus du tiens, des gens ont meme mis des photos :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ceux qui ont Ninja Gaiden sigma.Je voulait vous demander si le jeux Ninja gaiden version pal on intégré les voix jap et aussi si le jeux version pal de ninja gaiden passe avec les sous titre français sur une PS3 jap.

Merci et j'attend très vite vos réponse.

salut a vous

Dans le menu du jeu, au niveau des options on peut choisir les voix en anglais ou en japonais.

On peut activer ou désactiver les sous titres.

Et il y a les sous titres français, anglais, allemand, italien, japonais et p'etre espagnol (me souviens plus)...

Merci Beaucoup de ta réponse mais juste une question.Ta PS3 est jap?

Non PAL...mais comme je l'ai dit, les sous titres sont activables ou désactivables dans le menu du jeu. Ce n'est pas la console elle même qui les gère. Donc, en toute logique, sur ta PS3 Jap, tu pourras les activer ou désactiver à ta guise comme sur une PS3 PAL.

Modifié par sorimina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apparement Ninja Gaiden est disponible dans certaines boutiques..

Je ne suis pas aller verifier près de chez moi mais si c'est le cas c'est plutôt une bonne nouvelle.

http://www.playfrance.com/news-infos-ninja...nce-574615.html

A pluche

waip, ton info est juste, regarde quelques posts au dessus du tiens, des gens ont meme mis des photos :P

++

A la rue le morpheus :lol:

Même pas vu cela plus haut...

Super utile mon post :wacko:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, jeu dispo sur brest, micromania, gamers, ( dockgames surement)

mais à70€!!!!

c'est une honte!

ils pouvaient le mettre à 59€ comme les jeux sony, et comme c'est juste un jeux mis en HD!!

vous aussi il est à ce prix, chez les revendeurs? svp?

( c'est quoi cette histoire de date légale sur ce jeu, qui est en théoie repoussé alors que les mags l'avaient déjà en stock???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a qui rage sans réfléchir...

Ce jeu est excellent, non il n'est pas seulement une version HD de la xbox...... il y a des perso jouable en plus, des niveaux en plus, des armes en plus, des coups en plus, etc...

Le jeu est trouvable en neuf a 58,60 euros ici : http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=44970276

Il faut simplement savoir chercher un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a qui rage sans réfléchir...

Ce jeu est excellent, non il n'est pas seulement une version HD de la xbox...... il y a des perso jouable en plus, des niveaux en plus, des armes en plus, des coups en plus, etc...

Le jeu est trouvable en neuf a 58,60 euros ici : http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=44970276

Il faut simplement savoir chercher un minimum...

Ouais , enfin n'empèche que le prix public c'est 69.90.... Pour un jeu "old-gen" remanié ( on ne peut pas dire que ce jeu soit excellent , on est en droit d'espérer plus sur PS3 !! ) , c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent , mais quand même !!

Perso , j'me contenterai du black de la bobox et les 58.60 , ben il seront pour blue dragon ou bioshock , tant pis pour ma PS3 elle continuera à prendre la poussière !!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a qui rage sans réfléchir...

Ce jeu est excellent, non il n'est pas seulement une version HD de la xbox...... il y a des perso jouable en plus, des niveaux en plus, des armes en plus, des coups en plus, etc...

Le jeu est trouvable en neuf a 58,60 euros ici : http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=44970276

Il faut simplement savoir chercher un minimum...

Ouais , enfin n'empèche que le prix public c'est 69.90.... Pour un jeu "old-gen" remanié ( on ne peut pas dire que ce jeu soit excellent , on est en droit d'espérer plus sur PS3 !! ) , c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent , mais quand même !!

Perso , j'me contenterai du black de la bobox et les 58.60 , ben il seront pour blue dragon ou bioshock , tant pis pour ma PS3 elle continuera à prendre la poussière !!

Ciao.

Et? Tu fais bien ce que tu veux, je ne vois pas le probléme, mais on est sur un topic 360 pour parler de Bluedragon ou sur un post pour parler de la PS3 et de Ninja gaiden?

Ninja Gaiden Sigma est trés bon, même a 69euros. Des remakes "remanié" de cette qualité j'en veux bien encore quelques uns, même a ce prix là.

Et personnellement ma PS3 ne prend pas la poussiére, beaucoup moins que ma Wii ou ma 360, comme quoi, mais il ne me semble pas que ce soit le sujet du post......

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et? Tu fais bien ce que tu veux, je ne vois pas le probléme, mais on est sur un topic 360 pour parler de Bluedragon ou sur un post pour parler de la PS3 et de Ninja gaiden?

Ninja Gaiden Sigma est trés bon, même a 69euros. Des remakes "remanié" de cette qualité j'en veux bien encore quelques uns, même a ce prix là.

Et personnellement ma PS3 ne prend pas la poussiére, beaucoup moins que ma Wii ou ma 360, comme quoi, mais il ne me semble pas que ce soit le sujet du post......

PS: faut pas être trop sensible, je suis super fan de ninja gaiden, ce n'est ni le jeu que je critique, ni les dev, mais les éditeurs, (eidos, sur ce sque j'ai vu sur la boite), qui s'en mettent pleins les fouilles, et que le report, (incompréhensible, puisque dispo, le 29) a servit à quoi ou à qui?

et sinon, j'ai bien marqué revendeurs, donc, vrais mag, et pas sur le net, je suis pas chaud pour le net, sauf pour l'import.

mais, bon si tu trouves normal que le jeu soit à 70€ ( même si apperement tu l'as eu à 59€ environs), ben, tant mieux pour toi!

mais si le prix était à 59€ comme je te l'avais dit, tu l'aurais surement eu à 49€ sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement les jeux je ne les achéte jamais plein pot, que ce soit sur 360/Wii ou PS3, donc je m'en fou un peu, et la plupart des gens peuvent faire pareil que moi, il n'y a rien d'exceptionnel la dedans (forza 2 je l'ai acheter a sa sortie en neuf a 45euros.) Mais si il fallait que je claque absolument 69euros pour ce jeu, je le ferais quand même. Mais j'aime bien optimiser mes achats, comme j'achéte énormement de jeu, j'essaye par rapport a mon budget jeu, d'en acheter le plus possible de cette maniére.

Sur le site 2foismoincher, j'ai du passer des dizaines et des dizaines de commandes, dans la globalité, j'ai du avoir qu'un seul probléme (le mec m'avait envoyé un autre jeu a la place de celui demandé, je l'ai renvoyé, il m'a remboursé, et je l'ai commander chez une autre personne sur le même site, au final ca c'est trés bien terminé.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me tate à le prendre le petit ninja gaiden, j'hésite avec the darkness...

bah... prends les deux :P

Sinon si ca t'interesse, je prendrai NGS en rentrant en septembre, donc je pourrai te le pretter ensuite...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces