Ninja Gaiden Sigma : Le 29 Juin En France ?


JackBauer
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!

Après plusieurs recherches, j'ai vu, à ma grade surprise, que Ninja Gaiden Sigma était prévu pour le 29 Juin en France !

http://www.jeuxactu.com/article-22927-ninj...europeenne.html

Plusieurs sites comme la FNAC, ScorGames ou RDC le propose déjà en préco pour cette date...

Mais cela a-t-il vraiment été confimé ?

Car, je n'ai pas vraiment entendu parler de cette sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh, pour le mode aventure ca doit etre du solo en effet...

Par contre, dans l'arène je sais pas.

En tout cas, je pense qu'il n'y a que du solo, mais rien vu la dessus de concret.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sur plusieurs sites, il a été spécifié une petite semaine de retard pour la version euro... com dab ( style gamekult/jx.com.frdock, micromania etc!).

mais bon, au moins, ça fera mon premier grabd jeu, après la déception genji( ha si au moins ça avait été comme le premier niveau, beauté et jouabilité..)

j'espère ( mais je rêve..) qu'il sera à 59€....dans le commerce, pas sur le net;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'reste déçu quand même sur ce jeu... j'adore ninja gaiden mais j'attendais plus qu'une réédition avec 2 ou 3 plus et un "lissage" graphique sur ps3.

Si le prix est résonable , pourquoi pas , sinon je passerai mon chemin en attendant ninja gaiden 2 sur ????

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'reste déçu quand même sur ce jeu... j'adore ninja gaiden mais j'attendais plus qu'une réédition avec 2 ou 3 plus et un "lissage" graphique sur ps3.

Si le prix est résonable , pourquoi pas , sinon je passerai mon chemin en attendant ninja gaiden 2 sur ????

Ciao.

c'est un peu plus qu'un "lissage" graphique, faut pas deconner.

c'est bien une reedition, mais elle est digne des next gens (ce n'est pas tekken à 9$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'reste déçu quand même sur ce jeu... j'adore ninja gaiden mais j'attendais plus qu'une réédition avec 2 ou 3 plus et un "lissage" graphique sur ps3.

Si le prix est résonable , pourquoi pas , sinon je passerai mon chemin en attendant ninja gaiden 2 sur ????

Ciao.

Tout a fait d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'reste déçu quand même sur ce jeu... j'adore ninja gaiden mais j'attendais plus qu'une réédition avec 2 ou 3 plus et un "lissage" graphique sur ps3.

Si le prix est résonable , pourquoi pas , sinon je passerai mon chemin en attendant ninja gaiden 2 sur ????

Ciao.

c'est un peu plus qu'un "lissage" graphique, faut pas deconner.

c'est bien une reedition, mais elle est digne des next gens (ce n'est pas tekken à 9$)

tu vas être déçu alors.... cela ne risque pas de ressembler à ce que tu crois...

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

He non finalement ce ne sera pas pour ce vendredi, apparement il serait repoussé d'une semaine... :angry:

les sources sont concordantes, playfrance et PS3-live.

lol

on a trop de jeux sur ps3;) entre colin mac rae dirt, the darkness, ninja gaiden, on pouvait pas tout acheter:D

lol (comment ça? il sont tous retardés???;)

bah, ya au moins rainbow 6!!:) ( hein moins beau que la 360?lol)

sony, en europe, décidement fait très fort......(confirmation de micromania: ninja gaiden retardé au 4 juillet ( c'est la faut aux usa;)lolID4;)

remarquez, sortir les jeux pendant l'été, c'est sûr que c'est la meilleure période ( joking)

menfin, vu le temps de merde, peut être que ça le fera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'reste déçu quand même sur ce jeu... j'adore ninja gaiden mais j'attendais plus qu'une réédition avec 2 ou 3 plus et un "lissage" graphique sur ps3.

Si le prix est résonable , pourquoi pas , sinon je passerai mon chemin en attendant ninja gaiden 2 sur ????

Ciao.

c'est un peu plus qu'un "lissage" graphique, faut pas deconner.

c'est bien une reedition, mais elle est digne des next gens (ce n'est pas tekken à 9$)

tu vas être déçu alors.... cela ne risque pas de ressembler à ce que tu crois...

Ciao.

salut!:)

1 tekken en HD est génial, même côté graf, sauf qu'il manque la vraie version avec toutes les cinématiques, et tous les modes de jeux de la ps2, psp.

et ninja gaiden en HD, est top, génial, fluide d'une beauté top!

perso, on me sortirai encore un resident evil DE0 à 4 comme ça, je prend! comme pour lesMGS! aussi!:)

et je suis trop content pour riddick;)

ceux qui sont déçus, ben vous avec eu la plupart la chance de tester, donc d'avoir le choix ou non de le prendre!

j'espère qu'il sera à 59€ le prix d'un jeu sony, éditeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces