Mise à Jour Pour Ps3


Messages recommandés

Bonjour à tous, je n'est pas l'accès à internet via ma ps3. (Je ne pense pas être le seul à avoir ce problème). J'ai cependant téléchargé la mise à jour 1.8 du système sur un disque dur externe. Quelqu'un pourait-il me dire Comment l'installé sur la bête (en attendant la version 2.0) ? car rien n'est détecté lorsque le DD est branché et que dans "mise à jour du système" je séléctionne "mise à jour depuis un DD" ou quelquechose comme sa. Est-ce seulement possible? Dois-je le mettre dans un dossier spécial? aidez moi s'il vous plaît
:marteau:
.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon à part ça, c'est possible d'installé les codecs permettant de lire tou les formats vidéos ou audio ?quand aura-ton droi à ça dans une mise à jour? (version 5.0 ?!!!!),

et pourquoi pas ? :blink:

ok jvous di sa dmin

:rolleyes:

Si ton DD n'est pas en FAT32 et que tu n'as pas envie de le reformater (ce qui peut se comprendre..), tu peux aussi mettre ta MAJ dans une clé USB
;)
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon à part ça, c'est possible d'installé les codecs permettant de lire tou les formats vidéos ou audio ?quand aura-ton droi à ça dans une mise à jour? (version 5.0 ?!!!!),

et pourquoi pas ? :blink:

non pas possible ca, c'est pas un pc, utilise ton pc pour ca

peu etre dans une future mise a jour, si sony veut vraiment en faire un lecteur multimedia... mais pas sur

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé mé c un peu comme si sony avait fait les choses à moitié en matière de gestion des fichiers (façon de parler, la bête est trés puissante). je suis sur ke se sra possible dici peu.enfin jéspère. :D

sinon à part ça, c'est possible d'installé les codecs permettant de lire tou les formats vidéos ou audio ?quand aura-ton droi à ça dans une mise à jour? (version 5.0 ?!!!!),

et pourquoi pas ?
:blink:

non pas possible ca, c'est pas un pc, utilise ton pc pour ca

peu etre dans une future mise a jour, si sony veut vraiment en faire un lecteur multimedia... mais pas sur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony a fait comme pour les autres consoles...

Peu etre qu'un jour cela changera, on verra bien.

++

PS: merci de faire un effort sur ton orthographe, le SMS n'est pas bien vu ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon la mise à jour est ok. merci

Sony a fait comme pour les autres consoles...

Peu etre qu'un jour cela changera, on verra bien.

++

PS: merci de faire un effort sur ton orthographe, le SMS n'est pas bien vu ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bah en fait je me suis contenté de brancher la clé usb et de faire mise a jour via unité de stockage... comment faire pour créer un dossier?? et envoyer le fichier dessus? Merci

Hello,

tu recherches un poil, e ttu trouves cela, sur le site officiel: http://www.us.playstation.com/ps3/network/....html#update_PC

Tu trouveras meme la MAJ 1.81 a telecharger sur le site officiel.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

les firmwares sony sont des produits copyrightés, tu ne peux donc les téléchargés légalement que à partir du site officiel...

Si celui ci n'est plus dispo sur le site officiel c'est qu'il y a une bonne raison :)

Donc pas la peine d'insulter les Gueux, personne ne te la donnera sur le forum vu qu'elle n'est plus diffusée par Sony lui meme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les firmwares sony sont des produits copyrightés, tu ne peux donc les téléchargés légalement que à partir du site officiel...

Si celui ci n'est plus dispo sur le site officiel c'est qu'il y a une bonne raison :)

Donc pas la peine d'insulter les Gueux, personne ne te la donnera sur le forum vu qu'elle n'est plus diffusée par Sony lui meme.

++

ok raydenxxx j'ai compris je ne savait que c'etait interdit maintenant au courant plus d'excuse et toute facon j'ai trouver merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share