Problème Image Qui Saute En 480p...


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'utilise ma Wii adorée sur mon écran de PC ou sur un vidéoprojecteur grâce à une vgabox qui convertit le YUV 480p en signal VGA. ca marche très bien sur les jeux Wii qui sont en 480p, sauf qu'a certain moment l'image saute, comme si il n'y avait plus de signal vidéo, ca dure généralement 1 ou 2s mais en plein jeu ca devient vite génant.

ca se produit souvent lorsqu'il y a un effet visuel particulier, lors d'un strike au bowling c'est systèmatique, sur excite trucks ca le fait régulièrement aussi, sur Rayman également bref dès qu'un effet visuel un peu hors du commun apparait ( pas forcèment une explosion mais plutot à l'affichage d'écrito) ca me coupe l'image quelques secondes, rendant injouable pas mal de phase de jeux ( indépendement de l'ecran de pc ou du projecteur).

je voudrais savoir si ca le fait chez quelqu un ayant la meme config moi voir si ca vient pas de ma Wii, ma Xbox1 en yuv ne me fait pas ce genre de problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens tiens...

j'ai personnellement un wii pucée en yuv en 480 sur un répartiteur qui va bien et mon image saute de temps à autre sur les menus de quelques jeux et tout le temps lors des connextions à internet ou à la boutique wii. Ensuite (lorsque la connextion est établie) tout baigne.

ça ne t'aide pas mais tu n'est pas le seul donc rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour savoir vous avez quel cable YUV, parce que moi c'est pareil j'ai des soucis d'affichage en 480p, le haut de l'image n'est pas "stable". J'ai le cable madcatz et je me tate à acheter l'officiel nintendo, par contre quand je repasse en affichage standard 576i je n'ai plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour savoir vous avez quel cable YUV, parce que moi c'est pareil j'ai des soucis d'affichage en 480p, le haut de l'image n'est pas "stable". J'ai le cable madcatz et je me tate à acheter l'officiel nintendo, par contre quand je repasse en affichage standard 576i je n'ai plus de soucis

cable officiel nintendo.

sur WING ISLAND durant le loading l'image de mise en garde pour le nunshuck est brouillée par exemple. Ensuite tout va bien durant le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que ce soit sur le projecteur ou les differents écrans de pc que j'ai testé ca me le fait, sur un strike au bowling, lors de l animation de super frappe à mario foot... par contre sur Red steel ca ne me l'a jamais fait...

j'utilise un cable non officiel de chez microrapia ca doit etre le madcatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share