Problème De Transfert De Fichier


renaudtwingo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis équipé d'une Xbox avec xecuter et disque de 300Go Seagate (Partitions C/E/F/G < 130GB)

J'ai un multiboot avec Xelect

Sur C:

- Le dash MS original

Sur E:

- XBMC

- Avalaunch

- Xebian

Sur F et G:

- Des musiques et films

Il doit rester une dixaine de gigas sur F et G.

Depuis quelques jours, mes transferts FTP ont du mal à se finaliser, le transfert est OK, mais le temps nécessaire à finaliser l'écriture d'un fichier et à démarrer le transfert du fichier suivant en queu est très long, voir impossible.

J'ai pensé à un problème logiciel, j'ai donc booté sous Xebian et tenté le même transfert avec Winscp (client ssh), et même constat: le fichier se transfert bein en aaa.bbb.filepart puis au moment de renommer en le fichier finalisé en aaa.bbb, il me dit qu'il est impossible de le renommer, alors que j'y arrive manuellement.

Avez vous déjà eu ce type de problème (lecture/écriture)? Est-ce lié à une saturation du disque (pourtant j'ai bien évité de de faire de grosse partitions).

Pour le reste la console fonctionne très bien.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayes avec un autre client FTP.

Moi javais un probléme de vitesse de transfert avec FLASHXP alors qu'avant tout allait bien depuis jai essayé CUTEFTP et la vitesse est normal......

Je sais que cest bizarre je nai aucune explication mais ca a fonctionné pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayes avec un autre client FTP.

Moi javais un probléme de vitesse de transfert avec FLASHXP alors qu'avant tout allait bien depuis jai essayé CUTEFTP et la vitesse est normal......

Je sais que cest bizarre je nai aucune explication mais ca a fonctionné pour moi!!!

Salut et merci pour le conseil, mais j'ai déjà essayé plusieurs clients FTP, mais même résultat (il en est de même en SSH!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sans vouloir te contredire , mais je pense pas que le bios y est pour quelque chose , les logiciels , tu as essaye d'autre = meme probleme, donc on peut éliminer

il reste, ta carte reseau / ton cable / puis ne pas oublier ta CM xbox :unsure: et le pc , tu as bien coupé l'anti virus /pare-feu / et souvent le transfert est ralentie par un autre logiciel en activité en arret plan :huh:

bon tu as de quoi faire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share