Prob Lancement Xbox


piet
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les amis, vous allez bien?

Moi ca va,sauf que j'ai un petit prob avec la xbox.

J'ai récupérer une console xbox V3 lecteur Thomson. Le chargement de laconsole est long, très long et le menu vert derrière est saccadé.

Deplus quand je vais sur mémoire pour voir la m"moire, la console m'affiche 0bloc total, 0bloc disponible.....

Aucun jeux ne se lance. La console n'est pas modifiée et n'a jamais subis d'exploi. Je ne m'y connait pas en xboxce serait gentil de me donner vos suggestions et que j'aille voir pour essayer....

Merci bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ta console est pleine donc elle a du mal a lancer quoi que ce soit. A mon avis il doit y avoir un paquet de musique dessus essaie de les effacer dans audio si mes souvenirs sont bons.

++

PS : Une V3 ca existe pas tu dois parler de 1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il se peut aussi que le disque dur soit en fin de vie.

@+

Bonjour. C'est ce que je me doutais bien.

J'ai chercher des tutos pour changer le hd mais tous disent qu'il faut une puce ou un exploit. La console n'est pas modifiée. Y a t il un moyen de changer le hd sans que le console soit modifiée? Un lien fait l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun ..... Du moins, disons qu'il faut modifier la console pour récupérer l'eeprom.bin (il y a une solution alternative mais qui nécessite un montage externe)

Et dès qu'on a l'eeprom.bin, autant modifier la console hihihi

si vraiment tu n'as pas de musique dans le MS Dash, ded aura alors raison. Tu pourras alors tenter un hotswap, perdu pour perdu, tu ne risques plus grand chose .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun ..... Du moins, disons qu'il faut modifier la console pour récupérer l'eeprom.bin (il y a une solution alternative mais qui nécessite un montage externe)

Et dès qu'on a l'eeprom.bin, autant modifier la console hihihi

si vraiment tu n'as pas de musique dans le MS Dash, ded aura alors raison. Tu pourras alors tenter un hotswap, perdu pour perdu, tu ne risques plus grand chose .....

Ok merci beaucoup. Je vais mettre une puce dedans pour la bidouille alors.... Le son dans le ms dash est saccadé, il saute, ya plus de son pdt 30sec, quand on entre dans un menu le bruit du de selection est assez long en "repeat" on dirait.....Quelque chose me dit que c'est surement un ou des cluster du hd qui sont foutu.... Enfin bon, on verra la suite quand j'aurai reçu la puce, j'ai lu le pdf de xcalibur sur le hotswap et il fait écrit que c'est risqué.Ayant déjà mis quelque puce sur PS2 il ne sera pas difficile de la mettre sur la xbox,surtout que ce sera une Hyperx sans soudure... Je vous tiens au courant et merci pour l'aide et les conseils.. Bonne apres midi a tous et bonne bidouille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est pas la puce que j'aurai choisi :unsure: a chaqu'un son choix.

mais je te propose un petit essai, avant de monter ta puce, tu déconnectes ton DD , et tu reboots ta console rollwink si l'animation se viualise sans défaut , et que le son est conforme , tu es sur la bonne voie , par contre si un probleme persiste , il va falloir chercher plus loin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est pas la puce que j'aurai choisi :unsure: a chaqu'un son choix.

Tu aurais choisis quel méthode? il y'en a une qui fonctionne mieux qu'une autre, moins de manip a faire?

salut,

on reconnait bien la le bugess toujours en manque de soudure.... :oki:

ce qu'il voulait dire,c'est qu'une duo x2 est ce qu'il y a de mieux en rapport qualité/prix.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te propose un petit essai, avant de monter ta puce, tu déconnectes ton DD , et tu reboots ta console rollwink si l'animation se viualise sans défaut , et que le son est conforme , tu es sur la bonne voie , par contre si un probleme persiste , il va falloir chercher plus loin.

@+

Bonsoir. J'ai essayé en enlèvant le hd et l'animation se charge nikel sans coupure de son... J'attends la puce et je vous tiendrez au courant. a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, rassures moi, tu as bien l'erreur 07 qui déboule juste après, quand même ?

D'un côté si la console charge le dash, moi je vais aller mettre des cièrges à l'église :lol: ...

(P.S. T'inquète j'ai compris le sens de la question ... humour inside)

Modifié par Tigris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, rassures moi, tu as bien l'erreur 07 qui déboule juste après, quand même ?

Oui, l'écran passer au service technique est afficher avec l'erreur 7... C'est normal sans le disque dur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share