Réorganisation Section Tuto 360


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens ici vous faire part de mon idée, les admins !!

Je verrais bien une petite réorganisation des tutos dans la section 360 voire même les autres consoles, un peu comme comme sur le site gx-mod.com. Je m'explique ;)

Pourquoi ne pas faire plusieurs sous catégories dans le style :

- Backups (création, modification, ss.bin)

- Hardware (réparation, pose de puce, ... )

- Software (Flash, ...)

- divers (SAV, ...)

Et pourquoi pas faire le ménage des tutos "out of date" ?

Qu'en pensez vous ?

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups, je n'avais pas vu ce topic, malgré qu'il soit épinglé :marteau:

Oui voilà, je trouve ça mieux et plus clair car le noob qui arrive, il comprendra rien. Enfin il doit y avoir quand même une recherche de sa part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups, je n'avais pas vu ce topic, malgré qu'il soit épinglé :marteau:

Oui voilà, je trouve ça mieux et plus clair car le noob qui arrive, il comprendra rien. Enfin il doit y avoir quand même une recherche de sa part :P

lu,

Je retrouve toujours tous presque... et on me demande jamais sur irc, c'est que le forum tourne plutot bien :)

On fais du cas pour cas sur la modif de lecteur (section hardware). Pour le réseau aussi (général et marketplace)

Manque plus que ranger et mettre à jour la section tuto, en effets :ok:

Effectivement un nouveau système est en place, il reste à le rendre accessible (j'espère cette semaine).

La réponse qui tue ggne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Nous avons le plaisir d'ouvrir ce soir la nouvelle plateforme d'accueil des tutos sur gueux, le wiki tuto, accessible a cette adresse: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Accueil

Apres une (trop) longue période de gestation, le voici pret a recevoir les tutos validés présents sur le forum.

Afin de réaliser le transfert des tutos du forum vers le wiki, nous recrutons actuellement des personnes motivées pour le faire (voir les news sur le site). Seules ces personnes pourront modifier le contenu du wiki (afin de réduire les risques d'ajout de tutos dangeureux pour la santé de vos consoles!).

Nous espérons que le wiki vous apportera satisfaction,

FFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Franchement bravo la team gx , je viens d'aller faire un tour et c'est vraiment super . Les tutos sont bien organisés c'est lisible et facile d'accès !

En plus mon tuto est dedans alors hihihi

Par contre j'ai rencontré quelques ralentissements , alors je sais pas si ca vient de ma connexion ou de la mise en place du wiki encore un peu fraiche .

En tout cas merci rollwink

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Je viens de faire un tour du côté de GX Tutos qui je trouve est une très très bonne idée, même si au début j'étais sceptique.

(contrairement à GX ANNONCES que je trouve toujours être une mauvaise idée, trop anonyme = trop d'arnaqueur).

Donc en me baladant sur GX Tutos, je remarque un tuto nommé Flasher son lecteur Benq VAD6038 réalisé par la Team MODFREAKz traduit de l'Anglais par Trash30.

Très bon tuto, mais voilà si je n'étais pas passé par hasard et bah je n'aurais jamais su qu'il existait.

Mes questions/suggestions se concentrent sur les tutos directement posés sur GX Tuto et non pas ceux qui passent pas la case forum.

Pourquoi ne pas mettre en même temps que la news, un lien vers le/les tutos.

Ou alors, si le tuto est écrit/traduit quelques jours après, éditer la news et un informer d'un nouveau Reply.

Ou encore créer une news informant qu'un nouveau tuto a été posé sur GX Tuto.

Voili-voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1200234 , mikael0769 membre Rédacteurs Tutoriaux nous dit :

Salut,

tuto retranscrit sur le Wiki, donc pour toutes modifications ou correction le faire sur le Wiki!

Cependant, quand on veut modifier un des tutos (un des siens par exempe), on a droit à ça :

This page has been locked to prevent editing.

Vous pouvez toutefois voir et copier son code source:

Peut-on réellement modifier les tutos du Wiki?

Merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share