Mise-à-jour 3.50....


Messages recommandés

juste un petit espoir pour ceux qui sont en 3.40: pspgen

C'est une faille , maintenant , il faut l'exploiter... Mais cela peut-être une aubaine pour les 3.4.

quand il sortirons un FW 4.xx

c'est pour bientôt d'après ce que j'ai pu lire et la fréquence des mise-à-jour sony

il y aura une faille mais bon, il faut déjà qu'il la sorte, puis qu'il le décrypte

Effectivement , et les futures versions sont déjà réputées , peut-être faussement , comme difficilement contournables ... Cette dernière succession de firmares , du 3.10 au 3.50 , est une preuve du renforcement de sécurité chez sony ;

Ceux qui disait que le manque de sécurité sur le code des firmwares sony était sans doute une manoeuvre délibérée de marketing de la part de la multinationale , devront alors se résigner à admettre le manque de préparation et de fiabilité du secteur développement de la firme depuis la sortie de leur portable .

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Une petite question hardware , mais qui pourrait avoir un rapport avec le sujet :

Quelqu'un peut-il dire avec précision ce que provoque le retrait de la pile sur la carte mère d'une PsP ?

- C'est un sujet qui a déja été traité dans la partie hardware de la console du forum , mais seules quelques téméraires ont testé , dans le cadre de la récupération de crash du menu , et il s'est avéré que de leurs conclusions lors de l'enlèvement pendant un certain temps/remplacement de la pile sur la carte mère de leur console , le firmware revenait à sa version sortie d'usine , qui dans leur cas était le 1.5 ;

- malheureusement , le scepticisme et l'arrogance de certains autres membres du forum fit que la discussion s'envenima , les téméraires se fermèrent et on en sait pas plus aujourd'hui ;

Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- malheureusement , le scepticisme et l'arrogance de certains autres membres du forum fit que la discussion s'envenima , les téméraires se fermèrent et on en sait pas plus aujourd'hui ;

Merci ..

La c'était pas moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons j ai une psp avec firmwire 3.40 OE A ou 3.30 OE je fais comment pour que d'aucune facon elle ne se mette a jour tout seul quand je la connecte aevc un autre péréphirique connecté a internet

Lu ,

Pour espérer une réponse , poste dans le bon topic , voire crée en un nouveau , car là désolé mais t'es hors-sujet !

De plus , sur ce forum est requis la politesse , et tu as oublié de te présenter poliment !

Fais attention la prochaine fois pour que ta requête puisse aboutir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment downgrader ma psp car j'en ai marre de payer mes jeux si vous savez est ce possible de m'expliquer comment faire merci beaucoupicon1.gificon1.gificon1.gif

Désolé mais il faut quand même acheter tes jeux pour faire tes isos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment downgrader ma psp car j'en ai marre de payer mes jeux si vous savez est ce possible de m'expliquer comment faire merci beaucoupicon1.gificon1.gificon1.gif

Désolé mais il faut quand même acheter tes jeux pour faire tes isos...

Lu ,

Et poster dans le bon thread ... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les gueux ,

Je me permet de poster un topic parut dans le forum de PSP-GENERATION.

Cf : " Posté le: 09/06/2007 06:05 Sujet du message: MaGiXieN debrique et/ou met à jour les PSP du 1.0 au 3.50 !

Nous avons maintenant reçu de quoi faire une mise à jour des consoles en 1.50 quelle que soit le modèle et le firmware et l'état (briquée ou pas). Comprenez par la que ceci concerne donc plus particulièrement ceux qui ne peuvent pas utiliser le DG 3.03 (FW 3.10 et +) ou ceux qui ont une 'brique' à la place de la PSP. Nous mettons la console en 1.50 officiel après vous en ferez ce que bon vous semble.

Cela demande un peu de temps, ce qui nous oblige à demander un forfait de 50 euros (frais de ports inclus) pour pouvoir le faire. Ceci n'abime pas votre console même si elle doit être effectivement démontée. Nous savons le faire très proprement et l'étiquette de garantie peut, dans la majorité des cas, être remise sans que cela se voit vraiment. Mais notez que ceci fait sauter la garantie.

P.S.: ce service est payant mais cela nécessite un savoir faire et un démontage de PSP. 50 euros (frais de port inclus) reste un prix bien faible en rapport à l'achat d'une nouvelle psp non icon_smile.gif

Mise à jour:

procédure à suivre:

Pour que nous puissions flasher votre console en 1.50 (briquée ou pas), il faut:

- Prendre contact avec MaGiXieN Via MP avec comme sujet "DEBRIQUAGE DE PSP"

- Il vous enverra par mail le lien vers un compte PAYPAL à créditer de 50 euros avec comme choix SERVICE + comme sujet DEBRIQUEZ MA PSP. Vous recevrez aussi un compte MSN ou le contacter en live si jamais vous avez des inquiétudes et des questions à poser.

- Envoyez la PSP à l'adresse du PAYPAL (A vos frais dans ce sens là). Nous vous conseillons fortement de faire ca en colissimo en recommandé avec assurance et remise contre signature (boite jaune + timbre assurance = moins de 12 euros)

- une fois reçu le colis vous serez prévenu par MP + mail.

- La PSP sera faite dans la journée et repartira le lendemain dans la journée en recommandé Colissimo avec assurance et remise contre signature. Vous la recevrez dans les 48H.

Pour l'étranger ou les DOM-TOM. il faudra malheureusement rajouter la différence au delà de 11,40 euros pour les frais de port (les 11.40 étant les frais pour la France métropolitaine). on traitera au cas par cas via MSN ou mail. " ;

C'est dans le sujet, et peut permettre aux possesseurs de psp briquées, ou en FW 3.10 à 3.50 de récupérer une console FW 1.5 ;

La manoeuvre serait la pose d'une puce pour installer un nouveau flash0, sans confirmation .

@Suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share