Mise-à-jour 3.50....


Messages recommandés

Lu ,

Hier , j'ai acheté une PsP , et en faisant joujou à la relier en wifi sur ma freebox , elle s'est mise à jour ....

Pour info , elle était en FW2.72 , et est donc passée en FW3.50 ;

Je n'étais pas au courant bien-sûr de ce que je venez de laisser faire , avant que j'apprenes au fur et à mesure de rapides investigations que je suis dans le pétrin maintenant pour lire les .iso entres-autres .

Pour seconde info , sur le dash psp il reste une application se nommant "mise-à-jour PSP ver.2.60" , or quand je la lance , elle m'indique que "le logiciel de votre système PSP est la version 3.50. Aucune mise à jour nécessaire" :

Quelqu'un peut-il gentillement me rassurer et me dire que je peux quand même lancer des .iso , ou me conforter dans l'idée que je ne peux actuellement rien faire d'autre que d'aller rendre visite fréquemment au gamestore local ?

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver ça au fond de l'eau en surfant :

PSP, le firmware 3.50 sortit et décrypté pdf_button.png printButton.png emailButton.png PSP Écrit par 4ros4 31-05-2007 Voila le firmware 3.50 de la PSP est sorti Nouveautés :

- La prise en charge permettant la lecture à distance par Internet a été ajoutée dans [Lecture à distance]

- La fonctionnalité [Guide des canaux RSS] a été ajoutée sous [Canal RSS] Rien de bien particulier. Je vous déconseille de faire la mise à jour si vous voulez rester dans un monde libre: (Homebrew, iso...) De plus ce firmware à été entierement décrypté par la célébre team C+D. Alors attendez vous à un Custom Firmware!

Qui en sait plus sur cette annonce , et d'ou vient cette team C+D ? Ont-ils un site qui permettrait d'en savoir plus ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Tu peux aussi revendre ta PSP quasiment au même prix qu'une d'occase en magasin qui elle, sera dowgradable.

Si tu cherches un peu tu poura en trouver mais il va falloir que tu débourse quand même :(

Quand à un éventuel downgrade 3.50 faut pas rêver pour sitôt car ce dernier firmware, même s'il est décrypté a encore évolué niveau protections, désolé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a avoir avec le downgrade .... en 3.50 tu ne pourras profiter de rien pour le moment ....

mais si le FW3.50 a été décrypté , le kernel est connu ... le post dâte de 3 jours , et je pense qu'il n'est pas interdit de penser qu'il sera downgradable incessamment sous peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a avoir avec le downgrade .... en 3.50 tu ne pourras profiter de rien pour le moment ....

mais si le FW3.50 a été décrypté , le kernel est connu ... le post dâte de 3 jours , et je pense qu'il n'est pas interdit de penser qu'il sera downgradable incessamment sous peu ?

Ecoute, d'abord les firmware sont décryptés, ensuite D.A. créer un custom firmware custo qui permet de lancer les ISOS et autres homebrew ... mais il te faut pour pouvoir l'installer un firmware downgradable ce qui n'est pas ton cas ... aucune chance dans un avenir proche pour que ca arrive ... il te faudrait au max une psp en 3.03 !

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi revendre ta PSP quasiment au même prix qu'une d'occase en magasin

Merci Anark pour ta contribution :)

J'ai bien pensé à ça , et ça reste le plan A pour l'instant lol

Ce qui m'emm**de , c'est que je l'ai acheté 170€ hier , et le seul mec qui dirige un gamestore occaz dans mon secteur , lui il s'en tape et de ça , et de tout car il a pas de concurrents donc il va me la reprendre même pas 100€ , et je perd donc presque 150€ , soit le prix de deux presque au final pour une ...

Tout ça pour une vieille mise-à-jour ...

Etant optimiste et vantant les mérites du partage et du monde libre , je ne peux me résigner à perdre autant , pour si peu finallement , donc je souhaite bonne chance à la C+D team , et aux autres psp hackers du moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D.A. créer un custom firmware custo qui permet de lancer les ISOS et autres homebrew ...

Je suis d'accord sur l'excellent travail de Dark Angel sur la scène , mais Devhook n'est pas de son cru , il me semble , comme bien d'autres lanceur d'iso sur le marché , donc ce n'est pas parce que Dark Angel n'a pas encore sorti de FWcusto que le 3.50 ne sera pas capable de supporter un lanceur d'iso custo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu ne devrais pas chercher a revendre ta PeuseuPeu a ton gamestore, qui va comme ils le font tous t'arnaquer (c'est juste mon avis ca) et devrais chercher a le revendre a quelqu'un, genre tu la remets dans la boite comme si elle etait neuve et tu trouves un "pigeon" pour te racheter ta PeuseuPeu 3.50 pour 150€ en lui disant qu'elle est neuve!

;)

PS: Je suis pas revendeur dans un gameshop mais je pourrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci DjamBlade

Mais tu sais pas aussi facile !!

Tout le monde sait que d'occaz elle peut se trouver à moins de 150€ sur le net ou dans le commerce occaz , et chez moi free à le vent en poupe !

Non , j'opte pour la garder , et par la même occasion j'aurais posé une pierre dans l'optimisme en ce qui concerne le hack psp , comme un internaute le fit aussi sur un site outre-atlantique :

" Finnaly. Hopefully within 24 hours it will be cracked and there will be an OE version lol.

Because 3.4 SUCKKKKKS and 3.30oea is not cutting it too much anymore.

how soon will it be cracked you think? "

Quand pensez-vous , Dans combien de temps le 3.50 sera crcké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant il y a un downgrade pour les 3.03 au max si je me souviens bien et ce avec la faille GTA.

Celà veut donc dire qu'il y a eu trois ou quatres upgrades sans failles trouvées....décrypter un firmware ne veut pas dire trouver une faille pour accéder au kernel, la démarche n'est pas la même.

On ne peut pas faire de pronostique là dessus, ça peut être demain comme dans 6 mois...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a eu trois ou quatres upgrades sans failles trouvées....

On ne peut pas faire de pronostique là dessus, ça peut être demain comme dans 6 mois...

C'est sûr , mais j'ai trouvé ça (en fichier-joint) ..

C'est un post de Dark Angel au-sujet de ce fameux firmware 3.50 ..

... ça sent bon !

PS: pour ceux qui désirent suivre le thread entier (en us) : Thread FW 3.50

post-22803-1180907331_thumb.jpg

Modifié par sharpisharpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me dois de tempérer mes ardeurs ....

Dans ce thread , il y a un Dark_AleX qui nous promet un FW NE3.50custo , mais en même temps , je découvre que Dark_AleX aurait décidé d'arrêter de développer sur PsP , car un autre pseudo Dark_Alex aurait monté un site proposant en téléchargement des fichiers portant le nom des releases du vrai développeur , mais ceux-ci seraient en fait des briqueurs de PsP ;

Ces soucis de sécurité ainsi que des raisons qui ne regardent que lui , impliqueraient cette décision de retrait du développeur ;

Est-ce le vrai Dark_AleX ou le vilain lammeur qui est l'origine du post que je décrivait plus-haut ?

Wait & See ...

source : Retrait de Dark_AleX

vrai site : Site de Dark_AleX

faux site :Site du Lammer

Infos à prendre avec des pincettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a eu trois ou quatres upgrades sans failles trouvées....

On ne peut pas faire de pronostique là dessus, ça peut être demain comme dans 6 mois...

C'est sûr , mais j'ai trouvé ça (en fichier-joint) ..

C'est un post de Dark Angel au-sujet de ce fameux firmware 3.50 ..

... ça sent bon !

PS: pour ceux qui désirent suivre le thread entier (en us) : Thread FW 3.50

Tu n'as pas l'air de comprendre ... TU NE PEUX PAS LANCER D'ISO AVEC TA PSP ET CA RISQUE DE RESTER LONGTEMPS COMME CA vu que pour l'instant on ne peut downgrader que jusqu'au firmware 3.03 (et jusqu'au tient 3.50 y a du chemin) ...

Et le 3.50 dont DA (alex pas angel) parle c'est un firmware modifié qui permet de lancer ses isos et plein d'autre chose mais qui ne s'installe que a partir d'une 1.5 ou a partir d'un firmware deja modifié ! donc ne te fait pas plus de mal a lire plein de posts sur pleins de forum, pour ta PSP c'est MORT ! désolé ! :rolleyes:

je me dois de tempérer mes ardeurs ....

Dans ce thread , il y a un Dark_AleX qui nous promet un FW NE3.50custo , mais en même temps , je découvre que Dark_AleX aurait décidé d'arrêter de développer sur PsP , car un autre pseudo Dark_Alex aurait monté un site proposant en téléchargement des fichiers portant le nom des releases du vrai développeur , mais ceux-ci seraient en fait des briqueurs de PsP ;

Ces soucis de sécurité ainsi que des raisons qui ne regardent que lui , impliqueraient cette décision de retrait du développeur ;

Est-ce le vrai Dark_AleX ou le vilain lammeur qui est l'origine du post que je décrivait plus-haut ?

Wait & See ...

source : Retrait de Dark_AleX

vrai site : Site de Dark_AleX

faux site :Site du Lammer

Infos à prendre avec des pincettes !

Quand a ca regarde la date de la nouvelle (28-11-2006) tu comprendra qu'on était au courant et que depuis DA a continué son taff, dieu merci ^_^

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Ok 300 pour la dâte du post , j'avais vu , mais ne m'interressant à la psp que depuis 2 jours , je ne suis pas au courant de l'avancé de la scène , d'ou ce post , s'intitulant d'ailleurs "en quête d'infos" !

Je ne dis pas que ce que je dis est parole d'évangile , j'ai juste un besoin d'infos , et d'explications , auquel tu as contribué dans tes premiers posts , et je t'en remercie humblement ;

Maintenant , la PsP n'est qu'un circuit imprimé , et sur ce genre de gadgets , tout est possible vu le nombre d'electromécaniciens et de développeurs de génie sur le marché , en même temps la sécurité n'est pas celle d'une xbox 360 !

Donc sois gentil et laisse espérer les malheureux possesseurs de PsPFW3.50 ! J'ose espérer que sur une machine si abordable techniquement , il existe d'autres moyens de pallier au FW que de trafiquer sur le marché noir !

Il est possible que tu ais tout à fait raison , et que ma PsP3.50 ne verra jamais d'homebrews de sa vie , mais permet moi d'en douter vu l'intérêt porté par nombreux PsPhackerz , comme la team create+destroy ou DA , qui ont promis sur certains threads le downgrade futur de ce p*t*** de FW !

Wait & See ..

Modifié par sharpisharpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais donc de la team C+D , de leur decryptage , voici donc un lien qui permet de certifier l'info :

firmware 3.50 décrypté et lien pour au besoin le décrypter voire le Downloader :Firware 3.50 décrypté !

On peut dès lors s'attendre à un custom firmware ,et on apprend aussi pourquoi les FW depuis le 3.03 n'ont pas pu être décryptés .

Alors , qu'est-ce que je disais ??

PS: il serait peut-être judicieux d'épingler la news , voire de l'ajouter aux dernières news du site , histoire de donner un peu de buzz autour . Développeurs , cette fois prenez vous la tête sur un downgrade et non un FC !

Modifié par sharpisharpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es tetu toi ... :P tu pose une question ici, on te répond, et tu insiste encore pour prouver le contraire de ce qu'on t'a dit ... :lol:

Le fait que le 3.50 soit décrypté (et on le sait depuis le jour ou c'est arrivé) n'a rien a avoir avec un downgrade, ca permettra juste de faire un 3.50 OE pour les PSP en 1.5 ou possédant un firmware modifié ... pour toi c'est MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :ph34r:

Sache que depuis le 3.03 aucun downgrade n'a été crée .... 3.03 ----> 3.50 .... va falloir t'armer de patience, mais sache que tout ce que tu lis sur le décryptage du 3.50 pour le moment ne concerne pas un probable downgrade ...

Remarques :

Pour éviter toute question, ceci n'est pas un downgrade, et ne permet pas de créer un downgrade pour les firmware 3.50. Cela permet juste aux développeurs de s'intéresser aux fichiers du flash, pour créer, pourquoi pas, un firmware 3.50 OE[

Maintenant ca suffit hihihi

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es tetu toi ...

Et toi obtu et irrespectueux

Le fait que le 3.50 soit décrypté (et on le sait depuis le jour ou c'est arrivé)

il fut décrypté avant-hier , et rien sur gx-mod ne le mentionne aujourd'hui*

n'a rien a avoir avec un downgrade, ca permettra juste de faire un 3.50 OE pour les PSP en 1.5 ou possédant un firmware modifié ... pour toi c'est MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :ph34r:

Sache que depuis le 3.03 aucun downgrade n'a été crée .... 3.03 ----> 3.50 .... va falloir t'armer de patience, mais sache que tout ce que tu lis sur le décryptage du 3.50 pour le moment ne concerne pas un probable downgrade ...

" Par ailleurs, sur le Firmware 3.40 le prx idcheck ne pouvait pas être decrypté alors que sur ce nouveau Firmware, le prx idcheck a disparu... Wait & See" :

Voila pourquoi le 3.50 a l'air moins bétonné que ses prédessesseurs , ce que m'as certifié Dark_AleX sur le irc chan de PsP-hacks il y a deux heures , et qu'on pouvait très bien attendre la sortie prochaine d'un downgrade sur la 3.50 , qui n'induit pas du tout que les précédentes versions seront downgradables (3.10, 3.20,3.30,3.40...)

Pour éviter toute question, ceci n'est pas un downgrade, et ne permet pas de créer un downgrade pour les firmware 3.50. Cela permet juste aux développeurs de s'intéresser aux fichiers du flash, pour créer, pourquoi pas, un firmware 3.50 OE

J'ai lu l'article , et je sais lire donc bien-sûr que ce n'est pas un downgrade , sinon on le saurait déja ; il faut juste que toi tu saches qu'en termes de développement , il apparaît que la création d'un downgrade n'est pas plus difficile qu'un FirmWare custo sur ce dernier firmware !

Maintenant ca suffit hihihi

Et sache que ça ne suffira jamais ! vive le monde libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es tetu toi ...

Et toi obtu et irrespectueux

Oh faut se détendre, n'as tu pas vu le petit smiley ---> :P .... c'est pas une vrai critique ....

Maintenant comme toi j'espere pour les possesseurs de 3.50 qu'il y aura un downgrade mais faut pas trop y compter dans l'immédiat, et quand je te vois chercher partout je me dit que tu perd ton temps pour l'instant, de toute facon on sera assez vite au courant quand ca arrivera ... allez, sans rancune, bonnes recherches ... @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est vrai , j'avoue tu m'as un peu saoulé !

J'ai du mal avec les pessimistes de base ! lol

Je m'obstinerai pas si c'était vain ... j'ai lu mais je sais plus ou tout à l'heure de la team (C+D) qu'ils contribueraient à produire un downgrade plutôt qu'un FWcusto , car possible sur ce dernier FW , de plus ce serait plus avantageux pour les utilisateurs que de passer par un gta introuvable de nos jours !

Comme je l'ai dit , Wait & See , et je n'ai de rancunes pour personne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un petit espoir pour ceux qui sont en 3.40: pspgen

sinon moi j'espere pour ceux qui sont en 3.5 que quand il sortirons un FW 4.xx, il y aura une faille mais bon, il faut déjà qu'il la sorte, puis qu'il le décrypte, et tout le tralala... et en plus qu'il y a la faille...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share