Utiliser Un Dvd Ou Cd Avec Linux


azerty007
 Share

Messages recommandés

Bonjour,Oui, donc pour pouvoir regarder des films gravés... il faut tout d'abord un lecteur de dvd mais celui-ci est normalment pris par le cd pour lancer ubuntu (qui ce trouve sur le disque dur) et tout le monde sait que le bouton eject de al 360 ne fonctionne pas sur linux, il faut donc que la commande vienne de l'interieur de linux. Pour cela il suffit de fare clique droit sur votre de CD de boot(normalement c'est marqué XBOX360) et donc faire la commande ejecter. le cd va alors sortir pour qu'il reste ouvert il suffit dappuyer sur le bouton eject de la 360.

Modifié par azerty007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, donc pour pouvoir regarder des films gravés... il faut tout d'abord un lecteur de dvd mais celui-ci est normalment pris par le cd pour lancer ubuntu (qui ce trouve sur le disque dur) et tout le monde sait que le bouton eject de al 360 ne fonctionne pas sur linux, il faut donc que la commande vienne de l'interieur de linux. Pour cela il suffit de fare clique droit sur votre de CD de boot(normalement c'est marqué XBOX360) et donc faire la commande ejecter. le cd va alors sortir pour qu'il reste ouvert il suffit dappuyer sur le bouton eject de la 360.

Merci de l'info .... ^_^

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
http://www.free60.org/wiki/Ubuntu7.04

tu fais la manip avec le livecd puis tu redemmare tu met le cd bootloader(tu doit etre connecter à un internet via ethernet de ta 360)

et après suffit de suivre les inscructions

C'est ce que j'ai fait mais voilà, je ne peux pas suivre les instructions sur l'écran car il est décalé aussi bien sur tv que sur moniteur PC pendant le lancement du cd de boot :
Enfin, j'ai du mal car je ne vois pas ce qui est proposé comme choix sur l'écran.

En effet, l'image est décalée :

imgp2638ld6.jpg

T'as un idée... merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'était pareil avant suffit de faire suivant suivant suivant c'est avec enter

pas besoin de toucher au lecteur disque

Il te demande le mot de passe aussi (ROOT)

J'ai fait Entrée, Entrée, Entrée, Entrée, .... mais rien j'ai un damier vert sur l'écran pour terminer.

imgp2653qg3.jpg

imgp2653qg3.dbe1fe9f2f.jpg

Qui vire ensuite au bleu :

imgp2654kv0.jpg

imgp2654kv0.690015dbac.jpg

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share