Xbox + Xbconnect + Modem/routeur ?


wusu
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous .

Ayant depuis cet aprem une xbox pucée j'essaie en vain de me conect sur le reseau Xbconnect .

Voici mon reseau :

- un modem routeur Netgear Dg 834 g (wifi d/g) placé dans le salon a 2m de la Tv => problème de freebox donc routeur en remplacement provisoire.

- connection free only 2 mega

- 1 pc dans un bureau relié au modem/routeur via wifi

- xbox relié au routeur via ethernet avec cable croisé rj45

J'arrive parfaitement a transferer via ftp des film et mp3 de mon pc sur ma xbox , egalement la connection internet sur la xbox ce fait tres bien (météo) .

Je lance un jeu (Forza) et ensuite XBconnect , ensuite le lance une recherche de ma console via tool => find => my console , ensuite je choisit ma carte wifi , mais impossible de trouver la console , j'ai bien ouvert les ports tcp/udp 8602 sur le routeur , mais ça ne change rien .

Si quelqu'un avait une solution j'ai peut etre oublier quelque chose , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il ne suffit pas de lancer le jeu, il faut aller dans le menu multiconsole et tu dois voir affiché créer une partie, et c'est à ce moment là que ta console apparaîtra dans xbconnect quand tu feras tool-> find->my console. De plus je ne te garantis pas un fonctionnement correcte si tu es en wifi, par cable ça marche nikel.

Je te conseille aussi d'essayer Xlink kai, il y a plus de parties à d'autres jeux que Halo2, comme far cry évo, forza (il y en a plus que sur xbconnect en général), et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il ne suffit pas de lancer le jeu, il faut aller dans le menu multiconsole et tu dois voir affiché créer une partie, et c'est à ce moment là que ta console apparaîtra dans xbconnect quand tu feras tool-> find->my console. De plus je ne te garantis pas un fonctionnement correcte si tu es en wifi, par cable ça marche nikel.

Je te conseille aussi d'essayer Xlink kai, il y a plus de parties à d'autres jeux que Halo2, comme far cry évo, forza (il y en a plus que sur xbconnect en général), et autres...

+ 1 xlink kai est moins chiant par rapport aux parties et même par rapport au lag.

De plus, sur Xlink tu peux directement afficher une liste de parties alors que sur XBC c'est au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share