"copieur" Super Ninendo ?


zuldazug
 Share

Messages recommandés

Trop bon ce topic, ça me rappelle l'époque où j'avais répondu à l'annonce d'un mec qui échangeait des jeux Atari ST sur une revue (TILT je crois). J'étais donc allé chez lui à miramas et en fait c'était un pirate y avait des disquettes partout, il avait un appart uniquement pour celà. J'ai donc pu voir ce fameux copieur snes que j'avais acheté à l'époque...3200F ma mère n'en revenait pas de ma connerie. Il revendait après 25f/jeu sur disquette, le gars était gavé de pognon...avant de finir derrière les barreaux.

Moi j'étais fier de montrer mon truc à mes potes, je devais avoir 17 ans (93-94 par là). Par la suite, on a tous eu ce type d'appareil, y avait le twin qui faisait snes/Mégadrive, fallait insérer une cartouche de jeux dedant, de préférence une avec le mode 7...quelle époque.

Le gars récupérait les jeux avec un N° BBS, une carte pour ne pas payer le téléphone...bref le truc du pirate quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt gold ta description du pirate me dit quelque chose j' en ais connus un similaire mais il habitait en belgique, il recuperait les jeux sur la bbs et les vendait 10 f pieces, il venait souvent chez moi les apporter, le double profigheter 32mo il me semble l' avoir paye 3000 f apres il s est mis a la ps1 il commandait direct en chine des copies de jeux jap introuvable avec jaquette et pictogramme sur le cd pour l' epoque c etait quand meme pas mal et apres il a disparut de la circulation je sais qu une fois yavait eu une descente chez lui il avait ete prevenus dont il avait rien trouve depuis plus de nouvelles ca me rappelent des souvenirs tout ca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu sais ce gars là m'expliquais que justement il avait des correspondants en Belgique, ils s'envoyaient des sommes astronomiques, des colis... Le mien ressembalit fortement à ça: COPIEUR

Après je l'avais appelé, y m'as dis que c'était finis, prison et amende, je me souviens qu'il m'avait donné le lien de bunghk.com qui n'existe plus depuis belle lurette :) y s'appellait Gérard si ça te dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ressemble un peut au pro fighter je sais quil en commercialisait un autre mais je me rappele plus le nom non gerad ca me dit rien moi le mien s' appelait fabrice possible quils aient travaille ensembles moi il travaillait avec la france entiere ca debitait severe a l' epoque ils devaient se faire des benefices considerables internet a tue leur marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

a l'epoque des copieurs SNES de grands groupes de pirates, essentiellement des membres de Paradox, Skid Row et Fairlight importaient en france ces machines directement de hong kong !

Il avaient même monté une association de loi 1901 pour avoir un cadre legal !

Nintendo a porté plainte et beaucoup ce sont retrouvés au trou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Ehe, je me souvient d'en avoir eu un aussi mais qui foirait. Je l'avait payé 500€ d'occas pour vous dire les prix pratiqués en belgique. Quand je revois cela ca me fait trop marrer. En plus c'était un à disquette et cela plantait tout le temps et je me suis fait rembourser vite fait.

Pour ceux qui sont interessés je me souvient avoir vu aussi sur un salon le même type de device pour la nintendo 64 avec un lecteur de disque zip integré. C'était le Mr backup Z64.

Toutes les infos ici : Mr Backup Z64

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share