Stepmania C'est Cool Mais C'est Mieux A 2


Rival
 Share

Messages recommandés

bonjour bonjour

voila je m'explique,j'ai installé sur ma ptite bobox adorée stepmaniax V12 avec plein de zics a jouer,jusque la tout va bien.

le hic c'est que je n'arrive pas a mettre le mode 2 joueurs voir double.

les 2 tapis sont branchés,port 1 et port 2,mais seulement celui du premier joueur est pris en compte.je sais bien que ce n'est que de l'ému mais j'aurais aimé savoir comment faire pour jouer en mode 2 joueurs !!!!

merci de vos futures réponses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

pas de probleme ;)

tiens si une chose en plus de ma premiere question...j'ai changé le mode de stepmania pour le mettre en pumpitup pour essayer,ma veine !!! j'ai plus rien qui répond,ni pad ni tapis,et ca s'est gardé en mémoire du coup quand je lance stepmania c'est pas step mais pumpit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bon bé probleme fixé pour pump it,j'ai effacé la save du jeu et c'est ok

par contre je sais toujours pas comment faire pour activer le deuxieme tapis,il fonctionne c'est sur,il est neuf mais impossible de lancer le mode 2 joueurs,comment faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt,

j'ai eu la flemme de créer un new sujet alors je reprends celui-ci.

J'ai aussi ce super Emulateur, sauf qu'il commence à me casser les c***** à bloquer ma xbox. Je suis obligé de reboot la xbox avec le bouton power complètement. Je n'ai pourtant qu'une centaine de musiques de mes rips dans le dossier Songs. Je ne comprends pas pourquoi ça peut freez comme ça.

C'est con quoi car ça casse le rythme.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les collegue,

Alors, pour utiliser le 2eme tapis, essaye de configurer tes bouton (dans les options), et assigne le bouton que tu souhaite voir valider le joueur 2, en fait tu peut mettre n'importe quel bouton de n'importe quel manette (par ex le bouton start de la manette 4, suffit juste que ce soit bien assigné)

Ensuite pour le freeze, ca me la fait en ce moment, visiblement c'etait apres avoir mis des NONSTOP, et ca a remarché en virant des mix, je crois que ca viend du trop plein de musique,... assaye de mettre que des mix officiel (enfin dans la mesure du legal :unsure: ) et pas trop au debut pour tester, enfin en tout cas pas de mix chelou genre Tournamix... de mon coté je vais continuer les recherche,

Voila, pour le freeze, je vous invite a partager vos trouvaille ici svp,

Let's dance, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share