Derniers Doutes Avant Flash Du Ms28 ?


sidewinder
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je compte flasher mon ms28 je possede une carte mere Asus A8N-SLI DELUXE, donc avec un Nforce4 SLI. Est ce que quelqu'un a dejà flashé avec une carte mere de ce type ?

Je dois utiliser pour le flash le logiciel "mtkflash pour n4" c'est bien ça ?

Je voudrais flasher avec la methode vcc-trick. Je possede un connectivity kit V1 que je voudrais utiliser pour l'alimentation electrique du ms28. Est ce que je dois laisser le kit en mode DEBUG (led verte) ?

Merci par avance de votre aide.

Modifié par sidewinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut !

Suis dans le même cas, j'ai une carte à base de Nforce4, mais l'idée de mettre 15EUR dans la carte PCI m'enchante pas des masses...sinon comme sidewinder(à mon avis), on aurait payé un gars pour le faire :roll: Cependant, le fait de mettre le lecteur(avec connectivity kit) sur mon PC le fait ramer à mort !!! J'ai essayer de le brancher à chaud une fois XP démarré et ca occupais le processeur à 100%.

Donc reste la méthode du VCC ou des 10sec. Mais c'est 10sec minimum, 10sec précises....?

Merci ;)

Modifié par Niko_IDF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme d'hab : achete une carte pci VIA, tu n'auras aucun pb et tu pourra facilement faire la méthode des 10s .... t'es pas à 15 euros prés ? ;)

+1 j'en ai achetée une aujourd'hui même et je viends de me tapper 4 ms28, avec la methode des 10sec sans aucuns soucys :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme d'hab : achete une carte pci VIA, tu n'auras aucun pb et tu pourra facilement faire la méthode des 10s .... t'es pas à 15 euros prés ? ;)

+1 j'en ai achetée une aujourd'hui même et je viends de me tapper 4 ms28, avec la methode des 10sec sans aucuns soucys :)

Lut !

Trouvé à quel prix et où ????? Rue Montgallet semble pas connaitre et après on tape dans la distribution marginale ou alors occasion à 25EUR sans frais de ports

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de le brancher à chaud une fois XP démarré et ca occupais le processeur à 100%.

T'es ouf ! Branche pas le CK a chaud, ça va mettre le feu à ton PC. Estime toi heureux! Sinon occuper le proc à 100% n'a rien a voir avec le CK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share