Ds Organize !


dr_w
 Share

Messages recommandés

sayè j'ai reussi a changer la langue

une fois termine je fait coi??

et c'est normale qu'apres avoir changer la langue j'ai toujours le menu en anglais? oO

sinon le format de suavegarde c BMP ou PNG?

merci d'avance

Modifié par Kinan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour utiliser tout ça, il faut déjà réussir à établir une connection internet qui marche.

Tu trouveras sur le forum plusieurs articles qui expliquent comment parvenir à établir la connexion...

Une fois la connexion établie, pour chater, il faut déjà connaître un peu l'utilisation d'IRC. Il faut donc connaître le serveur IRC auquel tu veux te connecter, et le canal sur lequel tu veux discuter. Ensuite, il faut aller dans le panneau de configuration de DSOrganize et le confifigurer pour qu'il utilise le bon serveur (clic sur la zone à modifier pour faire apparaître le clavier).

Par exemple pour le chat de ce site, le serveur est irc.epiknet.org:6667. Il faut aussi donner le pseudo que tu veux utiliser par exemple Kinan et un autre au cas où celui-ci serait pris (Kinan2). une fois que c'est saisi, clic sur le bouton Save.

Ensuite lance l'IRC dans DSOrganize. La connection au serveur va se faire automatiquement. Une fois connecté, tape la commande permettant de rejoindre le canal gx-mod.com: /j #gx-mod.com

Mais franchement le plus simple à tester c'est le navigateur. Tu as juste à le lancer et à tapper une url (par exemple:http://www.google.fr) et si ta connexion est bien configurée, ca devrait marcher. Par contre, seules les petites images sont affichées.

Voilà... Si tu as des questions ou des problèmes de connexion, je t'invite à lire la partie du forum qui y est consacrée et éventuellement y poser tes questions si tu n'arrives pas à te débrouiller avec tout ce qu'il y a déjà. Je ne répondrais pas aux questions de connexion ici car elle font figures de hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonsoir. Voila, j'ai acheter un M3 DS aujourd'hui meme, et j'ai telechargé le Ds Organize qui a été proposé au debut de ce topic. Je l'ai installé, tout marche nikel, meme la langue mais par contre, je n'arrive pas a acceder au IRC ou a la page web. Si quelque peux m'aider.

Sinon, j'ai un autre petit probleme : Il y a certaines images que je n'arrive pas a lire. Je ne sais pas d'où viens le probleme, et je suis un peu inquiete. Si quelqu'un sais quelque chose, j'en serais ravie.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pour les images, c'est ce que j'ai fait et ca marche. Par contre, pour le IRC et le web, ce n'est pas une question de wifi. La mienne fonctionne tres bien. C'est juste que quand je clique dessus, il n'y a rien. Ca ne bouge pas. Je vais essayer d'installer la version 3.05 pour voir et... Si il y a un truc... enfin. Je vais voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonsoir,

voila j'ai suivi a la lettre le superbe tutto pour installer ds organize mais quand je vais sur le navigateur je n'arrive pas a me connecter mais quand j'y arrive , j'ai pleins de lettres et chiffres bizaroides qui appraissent sur mon ecran superieur ainsi que des points d'interrogations.

quelqu'un peut il m'aider svp!

merci d'avance.

j'ai une ds lite avec supercard et passkey, carte sd 2go : j'ai le meme probleme avec le m3 real et carte micosd 2go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

je ne parvient pas a me connecter aux wifi avec DSorganize il me detecte le reseaux wifi j'entre ma clée wep je sauvergarde après j'essaye d'aller sur Browser après j'ai un message d'erreur sur l'ecran supérieur il me dit:

Fatal Error! DSOrganize has run out of memory ( j'ai deja essayer de supprimer des jeux ca ne change rien) si quelqu un pourrait m'aider ca serait vraiment sympa de ca part parce que la j'ai passer 4H dessus :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai installé récemment DSOrganize, mais comme pour beaucoup, ça ne marche pas >>'. Je l'ai pourtant patché avec DLDItool, cependant, dés que je met en marche le jeu, ce message s'affiche et il se bloque :

"Initialized Patched Driver

Initializing settings..."

Et je n'ai vu nul part sur le net de solution a ce message d'erreur :/. Pouvez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai essayé 5minutes le téléchargement de homebrew, j'ai essayé de dl 3homebrew différents mais a chaque fois je commence a 5 ou 6 Ko/s puis vers la moitié ou 3/4 du téléchargement sa tombe a 2Ko/s puis a 0 et sa me dit qu'il y a eu une erreur.

Sa marche chez vous?

PS:Ds organize dernière version sur acekard2 avec firmware AKAIO dernière version aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour tout le monde ,

Des que je veux me connecté a internet sur ma ds il me mette sa:

J ai deja essayer ds organize mais quand je veu me connecter sur internet il mette association ... sa marche puis je rentre l adresse et quand je la lance il me mette :

the server was unreachable ! thies could be due to one of the following reasons:

the serveur is down

you misspelled the url

the wifi connecting is flaky

Aidez moi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces