100 000 $ à Celui Qui Arrive à Trouver Solution à


Invité m0s
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

je finis par poser un post pour trouver une solution parce que j'ai regarder tous les sujets traitant de la xbit ,installation,flashage avec tel et tel bios , gravure du cd boot evolutionX etc etc ..

j'suis fatiguée et pourtant j'espere que la soluce joue à cache cache avec moi enfin j'espere qu'il y a solution

en ce qui concerne la version j'ai chercher et rechercher par rapport au serial à la date de fabrication ( j'ai suivis les tuts concernant : comment reconnaitre la version blablabla... ) mais rien

je peux juste dire que je l'ai eu lorsqu'il faisait la promo halo+midtown madness et que par rapport au chipset nvidia que l'on voit ( pas sur de moi la ... ) c'est surement une 1.5 en ce qui concerne sa date de fabrication c'est le 09/09/2003

bref je resume pour pas ecrire un roman.

J'ai flasher avec xbit.exe sans probleme en MODE 4 le bios 3 de 256k et y ai mis Xecuter2.4981 (4981.06_256k.bin) et au boot j'ai bien xecuter2 à la place de microsoft. donc à partir de la j'ai " l'air " bon

il me faut donc le dash evolutionX maintenant et j'ai donc graver en premier une image que j'ai graver avec nero et qui s'appelle cd_light_v3935

j'ai ensuite booter sur ce cd mais quelques secondes apres j'ai un message comme quoi le cd n'est pas reconnut et sa me demande de mettre un cd audio blablabla blablabla bref le cd n'est pas reconnut

j'ai par la suite en cherchant sur le site trouver le master cd que j'ai donc graver comme image ISO et ensuite j'ai booté dessus mais la toujours meme prb pas reconnut.

à partir de la je me dis peut etre que comme j'ai "peut etre" jme repete mais jsuis pas sur de moi une version 1.5 reflasher la puce en y mettant le m7 j'ai demarrer la xbox et la j'ai le logo microsoft en dessous du X vert

j'ai essayer de booter avec le cd cd_light_v3935 mais ca donne rien

j'ai essayer aussi de booter avec le master cd mais rien

enfin en regardant les posts j'ai rien trouver qui puisse m'aider

Si quelqu'un a une solution j'la prend avec plaisir :P

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais préféré une reponser du genre avec ta version il faut tel version de bios ...

et il faut tel cd de boot

si quelqu'un a la reponse sa m aiderait beaucoup merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja il te faut booter avec la puce et non pas avec le x vert et ecris microsoft en dessous.

ensuite grave ton cd master en 4 x seulemnt sur un cdr-w

ca devrais marcher puisque tu a bien flasher ton bios woot

je pense qu'il n'ai pas utile de reflasher ce bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai flasher avec un bios xecuter 4981.06 et au demarrage de la console il y a inscrit xecuter 2 sous le logo xbox donc la je pense avoir bien flasher ma console

par contre j'ai graver le cd cd light v3935 qui constient evolutionX

mais au boot de la console le cd n est pas reconnut

le cd c'est un cd-rw philips que j'ai graver en 4x et case finaliser cocher

donc je comprends pas ou est le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres controle de la version par le ground j'ai donc une version 1.5

j'ai flasher en bank 4 bios 4 avec 4981.06_256k.bin au demarrage il y a bien xecuter 2 d'inscrit mais le cd n est pas reconnut

maintenant je me pose cette question la

est ce que ma version 1.5 est compatible avec 4981.06_256k.bin

ou sinon est ce que le cd de boot que j'ai graver est bon : cd master light.nrg

j'ai lu le cd une fois graver sur le pc et le fichier de boot du cd s'appelle default.xbe

ya t-il un expert qui aurait une reponse svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu sur un post que le bios 4981.06_256k.bin n'etait pas compatible avec la version 1.5

j'ai donc reflasher avec un evox m7 et la il y a toujours ecrit microsoft en dessous le logo xbox au demarrage

j'ai graver le cd de boot sur un support cd-rw philipps en 4x et sur un support dvd+rw en 4x j'ai testé les deux mais aucun n'est reconnut

bon encore quelques tests et j'vais m'faire un CS pour virer les nerfs que j'ai entassés depuis 3 jours

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on cherche on trouve

Alors en fin de compte le probleme c'etait juste que le cd-rw que j'utilisais n'etait pas bon

j'en ai graver un autre et ca passe du tonnerre

Xbox V1.5

Xbit POGOPIN

EvoX M7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share