Probleme Avec Un Gc Modé Avec Une Xeno


raven-edge
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai fait posé une xéno sur ma gamecube dans l'espoir de faire tourner des backup.

dans un premier temps pas de probleme. j'ai essayé un re4 import qui tourne nickel et puis j'ai commencé à graver des mini DVD. mais la c'est devenu une autre histoire puisque mis à part un ( sur pas loin de 20 gravures) rien n'a dépassé le boot.

faché de cet énorme gachis, je retourne la ou j'ai fait modé la gc. étrangement, leurs backup à eux fonctionnent (on a mis le potentiomètre a 195 puis 210 Ohm).

on m'a proposé de :

-> changer la coque et de mettre une 12cm

-> de changer de lentille

-> de changer de console

-> de puce

-> de graveur

-> de média

-> et d'acheter une WII

c'est un peu comme de rien dire du tout en fait.

Je viens poser la question sur ce forum en esperant quelqu'un puisse reconnaitre des symptomes qu'il est parvenu a traiter car je desepere un peu.

merci d'avance a tous ceux qui pourront apporter une idée ou une reflexion constructive a mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, on ne peut pas flasher la Xeno.

Pour Montgallet, oublie.

Les fameux Ritek, tu les trouveras peut-être sur le Net. Peut-être, car ça devient, parait-il, une denrée rare...

Idem pour la 12 cm à un prix correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu peux prendre tes DVDs 12cm, les graver et après les découpe au fer à souder, et les faire tourner :)

Enfin j'ai pas encore testé mais ça peut marcher je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu peux prendre tes DVDs 12cm, les graver et après les découpe au fer à souder, et les faire tourner :)

Enfin j'ai pas encore testé mais ça peut marcher je pense

non oublie, toutes les couches du dvd font se séparer et pour couper un rond pil poil à la limite des 1,35 go faut être doué, alors en faire 10 ou 20

tu sais quoi Obix, essaie avant de conseiller des trucs idiots ;)

pour tester joue simplement sans coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en cherchant sur le site, j'ai trouvé l'adresse d'un magasin du nom de Mr chips dans le 11eme a paris bvd Jules Ferry qui me propose le boitier et le montage a 30e ainsi que de faire les essais pour savoir ce qui ne va pas.

quelqu'un a t il eu affaire a ce magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share