Pro Evolution Soccer 6


pa2panic
 Share

Messages recommandés

Salut

Depuis ce matin je joue a PES 6 en partie classement.

Lors d'un match nul, j'accede aux tirs aux buts, je remporte la séance, mais c'est mon score qui descend et celui de mon adversaire qui augmente.

Est ce normal, avez vous une explication ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Depuis ce matin je joue a PES 6 en partie classement.

Lors d'un match nul, j'accede aux tirs aux buts, je remporte la séance, mais c'est mon score qui descend et celui de mon adversaire qui augmente.

Est ce normal, avez vous une explication ?

Merci

Hello..et surtout : pas de panique newlaugh

c'est valable quand tu joues en live ????

car en live, je n'ai jamais eu les tirs au buts; tu as les prolongations, et puis c'est tout !

quant aux scores qui évaluent, ils bougent que très sensiblement(comparativement à une victoire ou une défaite), et je crois qu'il rajoute quelques points à celui qui a eu les meilleures statistiques

en revanche si tu parles du mode Off-line.....je sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui si je me souviens bien c'est normal : seul un match gagné dans le temps réglementaire est compté comme une victoire (au niveau des points), toutes victoires dans les prolongations ou aux tirs aux buts sont considérées comme match nul. Donc si tu as gagné aux pénalties mais que ton adversaire était moins bien classé que toi, les points lui reviennne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

je profite de ce topic : est ce que vous arrivez a VRAIMENT à incliner vos frappes ?

perso, j'ai beau faire le R2 (je sais plus si c'est RT ou RB : g trop joué à PES sur ps2); je met le ralenti : cryingcrying ca marche pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share