Castlevania Por


djeto
 Share

Messages recommandés

salut

Je suis bloqué dans Castlevania Por. J'ai fait les quatre premiers tableaux, j'ai buté (du moins repoussé) la Mort style squeletor (pour les fans de Musclor), mais après bah plus rien. Je vois pas d'ouverture, Wind est malade ok, mais à part ça, je tourne dans le château comme une âme en peine. ggne

Merci d'avance (il commence à se faire froid dans ce château.. rescue me)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je suis bloqué dans Castlevania Por. J'ai fait les quatre premiers tableaux, j'ai buté (du moins repoussé) la Mort style squeletor (pour les fans de Musclor), mais après bah plus rien. Je vois pas d'ouverture, Wind est malade ok, mais à part ça, je tourne dans le château comme une âme en peine. ggne

Merci d'avance (il commence à se faire froid dans ce château.. rescue me)

Salut !!!

Mon jeu préféré !!!

De mémoire, tu as donc le pouvoir de transformer Jonathan en grenouille !!!

Il faut que tu retourne dans le 2ème tableau, celui de la pyramide !!!

Tu trouve l'endroit ou il y a une pierre dans une descente !!! (tout à gauche de la carte ...)

En bas de la pente, il y a un endroit ou tu dois passer en grenouille ...

post-14139-1180700735_thumb.jpg

Tu trouveras un sort de guérison pour la gentille demoiselle ...

Retourne voir wind ... et je te laisse la surprise ...

Voilà j'espère que cela t'aidera a finir avec la bonne fin ce superbe jeu ...

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces infos (et la capture d'écran... top!)

En attendant de finir le jeu à 1000%...

Nicolas (ouais c'est aussi mon prénom)!

Pour le finir complètement avec la vrai fin c'est pas simple ... mais bon eclate toi bine c'est vraiment un super jeu !!! et hésite pas si je peux t'aider je le ferais ... ;)

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Peut etre peux tu m'aider, je suis bloqué à la fin... impossible de battre dracula... j'ai le tueur de vampire et suis level 40...

Autre chose, pourrais tu me faire un leger tuto sur les quetes? parceque c bien flou cette histoire :D (juste me filer 2,3 conseils uh, je demande un truc exhaustif qui va te prendre des heures).

Merci pour ton aide car ce jeu est fantastique, mais d'une difficulté légerement supérieure aux autre castlevania

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Peut etre peux tu m'aider, je suis bloqué à la fin... impossible de battre dracula... j'ai le tueur de vampire et suis level 40...

Autre chose, pourrais tu me faire un leger tuto sur les quetes? parceque c bien flou cette histoire :D (juste me filer 2,3 conseils uh, je demande un truc exhaustif qui va te prendre des heures).

Merci pour ton aide car ce jeu est fantastique, mais d'une difficulté légerement supérieure aux autre castlevania

Salut,

Le plus simple pour ce genre de demande c'est la section DS de Gamefaqs ICI, rubrique FAQS & Guide => Walkthrough, Quest guide, maps, etc...

Mais bon avec les Castelvania le plus rigolo c'est quand même de le terminer seul au moins une fois (voir deux pour des fins différentes) et ensuite aller pêcher les infos pour le terminer...

Bon jeu!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c sur tu as raison :D

Mais il est vraiment baleze le boss de fin... en attendant je fais de l'XP :D

Merci en tout cas

Clair qu'il est balaise...je crois que j'étais vers le level 65/70 lorsque je l'ai battu...ça doit être faisable avant mais bon moi je fais de l'XP indirectement parce-que tant que je n'ai pas le pourcentage total de la carte (1000% dans celui-là) je cherche!, je cherche, je cherche....ggne

Bon jeu!

@+

P.S: pour le boss final, l'idéal c'est d'avoir l'anneau qui te fait récupérer très vite les MP (magnus ring je crois) comme ça tu peux lui envoyer indéfiniment une grosse magie dans la face (genre météorite ou bien la méga attaque sacrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share