Avertissement ! Backups De Backups


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

J'aime bien l'idée de prendre les origineaux ,mais les backup sont crée pour etre des copies de sauvegarde du jeux en question si je ne me trompe ;) . Donc les backups servent si par mégarde on brise notre jeux wow ! Moi j'ai justement eu le problème avec mon jeux de zelda crying . J'ai fait une copie du jeux apres l'avoir acheté car je trouvais que les offre de modchip était interressante... puis qu'elle que jours apres mon original a brisé :( donc j'ai un backup mais pas de puce. J'envisage m'acheter un wiikey et j'aimerai bien savoir pour les backups de backups! car pcq je manquai d'espace sur mon disque dur j'ai fait un backup et je n'ai pu le fichier original :( et j'aimerai bien savoir car on dirait que j'ai beaucoup de mal chance avec mes cd :(

Je sais que mon histoire semble un peu iréaliste mais elle est vrais :(

Modifié par timtim2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime ........ semble un peu iréaliste mais elle est vrais :(

Salut,

moi je te crois colontier car dans le genre bordelique casseur je suis aussi une pointure.

Je trouve ce changement de politique un peu dur, le site aurait-il eu des problèmes avec Sony, Nintendo ou un autre pour en arriver à une telle décision?

edit : je viens de remarquer la date de création du topic : Ecrit 31-05-2007, 11:09, ce n'est plus à l'ordre du jour il me semble car il y a eu des questions non sanctionnées sur le backup d'un backup depuis ce jour.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu dis surement vrai zouzzz, le forum continu de se développer à une vitesse folle et nous, pauvres modérateurs, passons certaines fois a coté de sujets ou de comportement hors charte (quels qu'ils soient, le warez ou les multicomptes par ex.).

Les discussions sur la crétion de backups de backups c'est interdit depuis tjs ici, comme les jaquettes ou les notices, les discussions sur les jeux avant leur sortie officiel sur le territoire (cette enumeration ne se veut pas exhaustive)... On a fait une entorse a cette règle au debut de l'ère 'backups 360' et on a vite vu ce que cela donnait ... d'ou ce sujet de rappel à l'ordre établi !!

@timtim2: quand tu fais un backup c'est pour préserver l'original ... c'est donc le backup que tu manipules au risque de le casser ... !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

loin de moi l'idée de critiquer la modération du forum ou de fayoter mais il y a des topics qui sautent aux oeils quand même : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=124502 : ça à fait 3 pages + lien vers un site warez dans les messages, je crois même que des membres de la team gueux ont participé à la discution (je ne sais plus pourquoi mais même moi d'ailleurs)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

loin de moi l'idée de critiquer la modération du forum ou de fayoter mais il y a des topics qui sautent aux oeils quand même : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=124502 : ça à fait 3 pages + lien vers un site warez dans les messages, je crois même que des membres de la team gueux ont participé à la discution (je ne sais plus pourquoi mais même moi d'ailleurs)

;)

Si c'est pas du fayotage ça .... :huh:

J'aurais redface à ta place lol ...

Je répondrais juste que nous sommes un peu comme tout le monde ici, des fois on prends le sujet en cours, on se contente de lire les deux-trois replys associés au pseudo de la personne avec qui l'on discute dans le sujet et rien d'autres ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@timtim2: quand tu fais un backup c'est pour préserver l'original ... c'est donc le backup que tu manipules au risque de le casser ... !

Je suis bien d'accord avec toi mais j'ai pas encore acheté ma puce :( !

Mais bientot :D !!!!

Pis quand ta un jeux neuf c koi la première chose tu veux faire B) !

JOUER!!!!!!

J'était pas pour le laissé dans le garderobe en attendant d'acheter une puce woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share