gnondpomme Posté(e) 31 mai 2007 Share Posté(e) 31 mai 2007 Salut à tous je suis depuis peu de temps l'heureux possesseur d'une PSP acheté d'occasion avec un FW 3.40 . Je serais très fortement interessé par l'émulation style époque 16 bits avec la MegaDrive, la SNES ou la NeoGeo cartouche ... Bref est-il possible de faire tourner ces emulateurs avec ce FW ? Si non ou puis-je trouver un tuto pour mettre tout ça en oeuvre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 31 mai 2007 Share Posté(e) 31 mai 2007 si c'est une version 3.40 officielle, tu peux oublier tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2007 Argh ... C'est bien la version officielle ... Je suppose de toute façon que des gens doivent bosser dessus ... J'attendrai donc que la situation se débloque merci en tout cas ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anark Posté(e) 3 juin 2007 Share Posté(e) 3 juin 2007 N'upgrade pas d'ici là @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2007 clair ... Surtout que le FW 3.5 est arrivé depuis peu ... J'espère juste qu'un FW custom sera possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés