[aide] Action Replay R4 Ds


Manafuku
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma question mais je la pose quand même.

Je suis possesseur d'un R4 revolution et désireux de me servir de la fonction action replay de ce dernier.

Je me suis donc empressé de suivre les tutoriaux mais cela ne marche pas.

J'ai essayé avec le firmware 1.08 et 1.09, avec la liste de cheat 1.01 et 1.02 mais rien n'y fait le menu cheat refuse de s'afficher sur l'écran tactile dans le menu...

J'aimerais donc avoir une liste précise des fichiers minimums requis pour bénéficier de l'action replay, pour être précis si quelqu'un pouvait me transmettre une archive comportant le strict minimum permettant de faire tourner le R4 avec la fonction action replay, je formaterais ma MSD et y collerais cette archive!

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le strict minimum : le pack de l'OS du R4DS officiel (version 1.08 minimum)....rien de plus, rien de moins.

Le fichier "CHEAT.dat" fournit dans le firmware 1.09 contient des cheats pour quels jeux? Européens Américians ou japonais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me semble mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai eu le même problème avec mon R4DS.

Il y a une solution toutes simple, que j'ai mis à l'épreuve sur 4 carte microSD.

Il te suffit de les formatter en FAT32 sur windows (en fat16 ca marche pas)

Je précise WINDOWS, car en effet, je suis sous linux, et j'ai formatté mes cartes avec linux, et l'action replay marchait pas, puis ensuite c'était au tour des codes persos.

Maintenant tout fonctionne quelque soit la version du logiciel.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, désolé pour l'attente de la réponse.

Voici la marche à suivre la plus simple.

1- Formatter ta micro sd en FAT32 sur windows

2- y copier le dernier firmware

3- editer ton fichier USRCHEAT.DAT avec les codes que tu as besoin.

4- le placer dans le repertoire _SYSTEM_

5- après tu démarre ta DS, tu va sur la rom choisie, tu presse Y et tu choisi les cheats dont tu as besoin, tu sauvegardes, et tu demarres ton jeu.

COrdialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share