Vrombissement De La Wii


djbss
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mon problème est le suivant, depuis aujourd'hui ma wii émet un léger vrombissement lorsque j'insère un jeu, alors qu'avant elle n'en émettait aucun. Elle n'émet aucun vrombissement quand le lecteur est "vide". Savez vous d'où cela peut venir? Pensez vous que ce soit grave?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ton CD ne serait pas un peu voilé ?

Cela me le fais dans un lecteur standard car le CD n'était pas plat.

Pour vérifier tu pose le CD sur une surface plate (vitre par exemple) et si tout le contour ne touche pas la vitre... tu pourra en déduire mon hypothèse ;)

Souvent c'est quand le CD reste dans un lecteur suffisamment longtemps et qu'il a chauffé, malheureusement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord, merci de ta réponse ;)

Pour répondre a ta supposition que mon cd soit resté trop longtemps dans ma Wii, je ne pense car car je ne suis pas un "Hardcore Gamer" (rien de péjoratif), et je ne laisse jamais mes jeux dans la console quand j'ai fini de jouer. De plus j'ai testé avec plusieurs cd, ce qui selon moi écarte la thèse du cd voilé, ou alors vraiment maudit ^^

Enfin, après quelques minutes de jeu, le bruit a cessé de se faire entendre, et plus aucun bruit depuis. Je ne sais pas si c'est possible, mais cela vient peut-être du fait que je n'avait pas joué a la Wii depuis presque 1 mois !

Et encore merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share