Besoin D'aides Scripts Python


MacFan
 Share

Messages recommandés

Bonjour, n'ayant pas beaucoup de connaissance en Scrypts Pyton, je souhaiterais avoir votre aide pour le choix d'un script et son installation sur la xbox pour pouvoir regarder des chaines télévision en streaming.

Question configuration :

Je suis sous Mac oxs 10.4 pour mon ordi.

Pour ma xbox c'est une version 1.6 Softmodée avec dash board XBMC et la dernière version d'XBMC d'installée (XBMC 27-05-2007 SVN rev9113 build - T3CH).

Donc si l'un d'entre vous peut me conseiller dans le choix (S2xtv-Mytheatre + Module Enregistrement, ou autre.....), me donner des liens pour télécharger les dernières versions que je n'arrive pas à trouver et me guider sous forme d'un petit tutoriel pour l'installation dans XBMC.

Je remercie d'avance tous ceux qui pourrons m'aider en ce sens..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour S2XTV, il n'est pas encore sorti, il a pris un peu de retard mon planning se chargeant de plus en plus!!! Par contre, si c'est myTheatre qui t'intéresse, il y a une version de mytheatre.py qui traine quelque part sur le forum, sinon, tu peux regarder les versions beta de boxtv qui ont les fonctions mytheatre + enregistrement. Maintenant, si c'est d'autres streams qui t'intéressent, développe un peu plus tes besoins.

++

PS: par contre, le fait que tu sois sous osx m'intéresses pour les futurs tests de S2XTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie pour la réponse, pour ce qui est des besoins c'est surtout pour avoir la possibilitié de regarder des chaines de télévision françaises et étrangères sur la Box, voir avoir la possibilité de les enregistrer. Pour ce qui est d'autres fonctions je suis aussi preneur.

Je me tiens aussi à ta disposition pour des test de S2XTV, sur OSX, il n' y a aucun soucis en ce sens.

Tu peux me joindre sur msn ou par mail adresse identique : macfan5@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'habite dans un coin reculé, je n'ai pas accés aux services TV de ma Livebox, je cherche donc à utiliser la TV accessible via le net...... j'acheterais peut être à terme une dreambox pour la partie carte Sat.

Par contre je ne trouve pas de lien récent sur le forum pour downloader Mytheatre + Module Enregistrement.....

Si t'en a un je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share