Mise A Jour De Xbmc


Messages recommandés

Bonjour,

je posséde une xbox pucée avec XBMC 1.0, j'aimerai le mettre à jour mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas la réponse sur les forums.

Je possede également Xcalibur 3.2 mais je ne sais pas quoi faire avec. J'utilise le transfert par FTP.

Quelqu'un pourrais t-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrais t-il m'aider ?

oui le bouton recherche du forum !!! ou alors tes yeux, la reponse a ta question est en haut de page dans cette section du forum......

Tcho

Oui il y a tout ce que je veux pour l'INSTALLATION du dash mais moi je veux le METTRE A JOUR. Si j'utilise la méthode qui est décrite je ne peux pas remplacer les fichiers car ils sont toujours en utilisation.

Peut-etre que je me trompe de page, ou alors quelqu'un peut-il me donner le lien parceque je ne trouve rien qui explique comment effectuer une mise à jour sur le forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as tout ce qu'il te faut sous la main :rolleyes: tu boots sur xcalibur et tu installes une des derniere version d'Xbmc rollwink au moins avec le cd tu ne feras pas d'erreur et si tu insistes avec FTP, tu supprimes Xbmc de ton DD et tu implantes celui contenu dans xcalibur , et tu effaces la sauve Xbmc en passant par le Msdash

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pour mettre à jour je procede ainsi:

- demarrage console sous XBMC (dash principale)

- transfert FTP sur le PC du dossier USERDATA (pour les dernieres release) et des skins

- lancement de unleashX (dash secondaire ou application)

- suppression de XBMC

- transfert du dash mis à jour

- transfert du dossier USERDATA et des skins

- suppression de la sauvegarde de XBMC a partir de unleashX (game save manager) ou bien par ftp dans le E:

voila le tour est joué.

NB: bon moi, j'ai un exploit mais pour toi ca doit etre la meme demarche a quelque chose pres de toute facon avec un parasite (puce) tu risque pas grand chose tu pourra tjr utiliser un cd de boot en cas de plantage..

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vois pas ce que tu veux "mettre a jour" d'une version 1.0 de XBMC.

Il te faut de toute les manières faire une installation complète via les méthodes qui te sont proposés.

Utilises le master CD de gueux par exemple pour avoir accès au FTP de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vois pas ce que tu veux "mettre a jour" d'une version 1.0 de XBMC.

Il te faut de toute les manières faire une installation complète via les méthodes qui te sont proposés.

Utilises le master CD de gueux par exemple pour avoir accès au FTP de ta console.

oui je peux utiliser le FTP il n'y a pa de probléme, je veux seulement mettre la version 2 de xbmc et je ne sais pas comment on fait. Je vais essayer avex xcalibur et le manuel xbmc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut juste que tu veilles a remplacer lancienne version par la nouvelle depuis un autre dash que XBMC

ex: à partir de evox, unleash,.......

puis tu fais comme décris ici

qui est là meme methode que celle décrite par SeriousMath

- demarrage console sous XBMC (dash principale)

- transfert FTP sur le PC du dossier USERDATA (pour les dernieres release) et des skins

- lancement de unleashX (dash secondaire ou application)

- suppression de XBMC

- transfert du dash mis à jour

- transfert du dossier USERDATA et des skins

- suppression de la sauvegarde de XBMC a partir de unleashX (game save manager) ou bien par ftp dans le E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut juste que tu veilles a remplacer lancienne version par la nouvelle depuis un autre dash que XBMC

ex: à partir de evox, unleash,.......

puis tu fais comme décris ici

qui est là meme methode que celle décrite par SeriousMath

- demarrage console sous XBMC (dash principale)

- transfert FTP sur le PC du dossier USERDATA (pour les dernieres release) et des skins

- lancement de unleashX (dash secondaire ou application)

- suppression de XBMC

- transfert du dash mis à jour

- transfert du dossier USERDATA et des skins

- suppression de la sauvegarde de XBMC a partir de unleashX (game save manager) ou bien par ftp dans le E:

Oui j'ai compris en fait. On m'as dit de lancer un CD bootable et aprés utiliser le FTP pour avoir acces au DD. En temps normal le FTP fonctionne parfaitement mais lorsque je veux me connecter avec le CD de Boot (Xcalibur) çà ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas ou tu te prends la tete ! tu installes comme je t'ai dis, sinon pour le CD de boot, surement que les parametres de l'adresse ip sont differents sur le CD que sur ton ancien dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas ou tu te prends la tete ! tu installes comme je t'ai dis, sinon pour le CD de boot, surement que les parametres de l'adresse ip sont differents sur le CD que sur ton ancien dash.

C'est bon j'ai réussi!!! En fait c'est tout simple avec Xcalibur, tout fonctionne nikel.

Merci du coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as tout ce qu'il te faut sous la main :rolleyes: tu boots sur xcalibur et tu installes une des derniere version d'Xbmc rollwink au moins avec le cd tu ne feras pas d'erreur et si tu insistes avec FTP, tu supprimes Xbmc de ton DD et tu implantes celui contenu dans xcalibur , et tu effaces la sauve Xbmc en passant par le Msdash

@+

C'est bon j'ai réussi!!! En fait c'est tout simple avec Xcalibur, tout fonctionne nikel.

Merci du coup de main.

Mais par contre je ne sais pas comment avoir accés au MSDASH maintenant, quoique cela ne me dérange pas.

Aussi le mode DHCP permet-il de raccorder la XBOX en Wi-fi sur l'internet ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour retourner au M$Dash à partir d'XBMC,

Jutilise cette méthode (je sais pas si cest la plus pratique mais je procéde comme ca):

- A l'écran d'Accueil aller sur "fichiers"

- C Drive

- xboxdash.xbe

Et voila!

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je viens de penser a une autre méthode, la création d'un raccouci:

Créez un fichier texte et choisissez lui un nom. Donnez lui l'extention .cut (exemple: raccourci.cut).

Editez le fichier texte (avec WordPad par exemple) et configurez votre lien:

<shortcut>

<path>c:\xboxdash.xbe</path>

</shortcut>

tu place le raccourci dans la section APPS sur disque dur par exemple si tu veux que le raccourcis appraisse dans la section programme d'XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as acces au Msdash ou tout autre dash, selon le choix que tu peux faire dans les parametres d'Xbmc, setting.

tu appuis sur la manette directionnelle de droite , et tu as le menu arret/ reboot / dash , de memoire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share