iXtreme firmware 1.0 pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je t'assure que c'est le live qui refuse l'accés... car au moment de se connecter l'information de la console est envoyé et interdite d'accés.. a partir du moment ou tu es connecter sur le net... l'information tourne vite.

Prenons exemple du fournisseur free d'accés qui te bloque l'accés a la vod par exemple pour ban, ce n'est pas la freebox HD qui t'interdira l'accés mais le fournisseur de vod en question. tu es inscrit sur une liste noire... a partir de la on peut te debannir.

Peu etre as tu raison, mais j'ai du mal à y croire dans le cas des nos défuntes 360, car la réponse lors de la tentative de connexion est immédiate, mêm pas une seconde (en même temps j'ai vu que deux 360 bannies).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:mellow:

Dans mon cas je ne sui pas banni 5.2a Samsung...si je v ai sur le iXtreme je me dis que je prends des risques de me faire attraper du a un nouveau flach....

je me demande si le plus raisonnable serai de ne rien toucher par se que pour une raison X certaine console ne se sont pas fait bannir. ?. ?. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, ceux qui sont en Xtreme ne sont pas encore bannis (sauf exceptions !), nous verrons lorsque M$ lancera une nouvelle "campagne" de ban, donc je pense que c'est normal, pour le moment que ceux qui sont en Xtreme, ne soient pas encore bannis (et ne le seront peut etre jamais, si le firmware empeche les detections par M$)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , y a t il des gens qui ont install le IXTREME et qui ne se sont pas fait bannir ?

J'ai flashé ma console juste après la maj de mai 2007. J'etais en 5.3d. J'ai pas été banni.

Maintenant je suis passé en iXtreme et je suis toujours pas banni.

J'ai une console de retour de SAV avec un MS28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, ceux qui sont en Xtreme ne sont pas encore bannis (sauf exceptions !), nous verrons lorsque M$ lancera une nouvelle "campagne" de ban, donc je pense que c'est normal, pour le moment que ceux qui sont en Xtreme, ne soient pas encore bannis (et ne le seront peut etre jamais, si le firmware empeche les detections par M$)

@+

et si crosoft banni les consoles avec un firmware qui bloque leur verification ?

si ils peuvent pas verifier tel ou tel firmware sur une console ça va leur sembler bizarre

Modifié par cowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Je suis toujours en 5.2 et toujours pas de ban.

je vais passer au ixtreme 1.0 avec mon C.K.

J'ai plusieurs questions,

-A quoi sert SAMTOOL ? (ne fonctionne sous Vista 64 Bit :()

-Il ne suffit pas de mettre son ORIG.BIN dans le dossier et de lancer Make iXtreme firmware pour créer son firm ?

-Pour le flash, il faut utiliser la disquette comme pour le 5.2, avec la commande mtkflash (soudure et inter) ?

Merci

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

- si samtool ne fonctionne pas sous Vista, le make ne fonctionnera pas mieux ... car il basé dessus .... :P

- c'est comme cela que ça marche mais sous xp !! Puisque tu m'apprends que samtool ne fonctionne pas sous Vista !

- oui mais la soudure c'est pour le MS28 lors du premier flashage .. ou bien si tu n'as pas de CD enable 0800 sous la main.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, ceux qui sont en Xtreme ne sont pas encore bannis (sauf exceptions !), nous verrons lorsque M$ lancera une nouvelle "campagne" de ban, donc je pense que c'est normal, pour le moment que ceux qui sont en Xtreme, ne soient pas encore bannis (et ne le seront peut etre jamais, si le firmware empeche les detections par M$)

@+

Je ne te comprends pas ... tout ceux qui sont bannis du Live ont pour leur plus grande majorité un Xtreme .... tu ne voulais pas parler d'iXtreme plutot ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , y a t il des gens qui ont install le IXTREME et qui ne se sont pas fait bannir ?

J'ai flashé ma console juste après la maj de mai 2007. J'etais en 5.3d. J'ai pas été banni.

Maintenant je suis passé en iXtreme et je suis toujours pas banni.

J'ai une console de retour de SAV avec un MS28.

Bonsoir,

Le flash à éte fait avec ou sans C.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , y a t il des gens qui ont install le IXTREME et qui ne se sont pas fait bannir ?

J'ai flashé ma console juste après la maj de mai 2007. J'etais en 5.3d. J'ai pas été banni.

Maintenant je suis passé en iXtreme et je suis toujours pas banni.

J'ai une console de retour de SAV avec un MS28.

Bonsoir,

Le flash à éte fait avec ou sans C.K.

Premier flash avec Xeno Top Gear.

Second également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je viens de passer mon ms25 en iXtreme et je ne suis pas banni.

J'ai recup ma Xbox d'un gars qui avait mis une nme dessus qu'il a recupéré. J'ai flashé en 4.2 il me semble vers novembre avec un Ck.

J'ai fait la maj de printemps, j'ai vu qu'il y a eu masse de ban alors j'ai debranché ma 360 et je viens ce soir de la reflasher avec un Ck.

Je n'utilise le live qu'en silver mais là je vais m'y mettre serieusement :ok:

Tous mes backups sont stealth sauf 1 qu'un pote m'a filé avec le jeu original king kong, ce backup est stealth mais pas de pfi ni de dmi (il ne passe d'ailleurs plus) donc poubelle.

Voila les gars, je ne regrette pas de m'être jeté à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, ceux qui sont en Xtreme ne sont pas encore bannis (sauf exceptions !), nous verrons lorsque M$ lancera une nouvelle "campagne" de ban, donc je pense que c'est normal, pour le moment que ceux qui sont en Xtreme, ne soient pas encore bannis (et ne le seront peut etre jamais, si le firmware empeche les detections par M$)

@+

et si crosoft banni les consoles avec un firmware qui bloque leur verification ?

si ils peuvent pas verifier tel ou tel firmware sur une console ça va leur sembler bizarre

Le truc c'est que les firm hacké ne bloquent pas les vérifications de M$, ils répondent juste correctement aux requêtes de M$.

- oui mais la soudure c'est pour le MS28 lors du premier flashage .. ou bien si tu n'as pas de CD enable 0800 sous la main.
Il existe encore la méthode des 10 sec. Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te comprends pas ... tout ceux qui sont bannis du Live ont pour leur plus grande majorité un Xtreme .... tu ne voulais pas parler d'iXtreme plutot ?

Si, bien sur, je parlais du nouveau firm, tu t'en doutais Jlz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'en parle pas des dix secondes, je ne dois pas savoir compter jusqu'à dix, cela n'a jamais fonctionner pour moi ! :P

++

T'as la méthodes des scoubidous. Tu dis à voix haute "1 scoubidou, 2scoubidou, 3scoubidou,... 10 scoubidou" à ton aise et tu auras tes 10 secondes. Si t'y arrive toujours pas prend un chronomètre et y faut savoir que c'est 10 sec pile mais 10,5 sec càd un peu plus de 10 sec à partir du moment où tu as choisi ton contrôleur Sata dans MTKFlash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le Ixtrem Online v1.1 va sortir dans pas tres lgtps (je pense) ba ca veut dire que la version precedente n'est pas réelement fiable.

Tant qu'il n'y aura pas de nouveaux bans (pr ceux qui n'ont pas encore msi l'ixtrem par exemple) , on n'en sera rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo tout le monde...

Je viens de passer avec le nouveau firmware et quand je me suis connecter j'ai été banni

Un de plus dans la gang.

yop,

Avais tu fais la mise a jour de mai du dashboard avant de mettre le nouveau firmware ?

Ca serait sympa d'avoir un peu plus de details sur ton ban. merci

Modifié par Dojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai un ms25 en ixtreme et toujours pas banni, j'ai un ami qui a la meme chose et toujour pas banni. J'ai fais les 2 console sans CK car a ce que j'ai pu lire les log reste alors vu que j'avais deja fait l'operation avec la console la premiere fois, je me suis dis ca ne fera pas de difference. De plus je crois que chez m$ doit lui aussi partir les console sans lecteur, vous savez si mon lecteur brise et que je n'ai plus de garantie je peux bien le changer moi meme sans mettre un fw hack. Dans cette ordre d'idée je ne crois pas que m$ peut se baser la dessu. Je me suis meme acheté une console chez Futurshop(garantie 2 ans) qui est réusinnée alors elle a peut etre deja été partie sans lecteur va savoir!

Pour ce qui est de Shawisud comme je te le disais d'apres moi la console etait deja ban car tu n'a meme pas pu te connecter une fois.

Une petite question les CK que vous m'entionné plus haut ne vont pas fonctionner pour les ms28 et le truc des 10 seconde car aucun boutton on/off et faire ca a chaud je n'y suis pas chaud mdr!!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo tout le monde...

Je viens de passer avec le nouveau firmware et quand je me suis connecter j'ai été banni

Un de plus dans la gang.

yop,

Avais tu fais la mise a jour de mai du dashboard avant de mettre le nouveau firmware ?

Ca serait sympa d'avoir un peu plus de details sur ton ban. merci

Oui la mise a jour a été faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as été bannir dès ta première connection avec iXtreme c'est que tu t'étais déjà fait bannir depuis un bout de temps. La dernière connection n'a servis qu'à t'informer de ton ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as été bannir dès ta première connection avec iXtreme c'est que tu t'étais déjà fait bannir depuis un bout de temps. La dernière connection n'a servis qu'à t'informer de ton ban.

yop,

voila c'est exactement ce que je pensais, c'est pour ca je demandais a l'ami shawisud de preciser sa situation. si on peut avoir plus d'infos shawisud ca serait cool . merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as été bannir dès ta première connection avec iXtreme c'est que tu t'étais déjà fait bannir depuis un bout de temps. La dernière connection n'a servis qu'à t'informer de ton ban.

yop,

voila c'est exactement ce que je pensais, c'est pour ca je demandais a l'ami shawisud de preciser sa situation. si on peut avoir plus d'infos shawisud ca serait cool . merci d'avance

Moi ma console c'est un ms25 qui etait en 4.2 que j'ai reflasher en iextrem pas banni encore et celle d'hier c'est a mon chum c'est un ms28 qui etait en 4.2 il avait

continuer quand meme a aller sur le live meme apres mon avertissement du ban majeur mais il a reussi a comprendre du risque que courrait sa console de se faire

bannir et il n'est plus retourné sur le live 2 jours apres le ban majeur Mais comme je vous le dit apres flash et connection un beau gros BAN.

Slut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces