iXtreme firmware 1.0 pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

300 euros suffisent pour une Core (j'ai récup mon DD de ma première Premium, et j'ai même eu Gears pour 1€ de plus...)

Et j'ai revendu ma BAN, en connaissance de cause pour l'acheteur 175 euros...

Donc... B)

yo,

tu l'as acheté ou ta console core pour avoir gears à 1 euros ? merci

++

A Micromania...mais je crois que l'offre est nationale, et que tu peux trouver la même offre un peu partout... :sorcerer:

Une chose à savoir aussi en ce qui concerne ce magasin : en cas de pb avec la console dans le 1er mois suivant l'achat, ils font l'échange en magasin... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

300 euros suffisent pour une Core (j'ai récup mon DD de ma première Premium, et j'ai même eu Gears pour 1€ de plus...)

Et j'ai revendu ma BAN, en connaissance de cause pour l'acheteur 175 euros...

Donc... B)

yo,

tu l'as acheté ou ta console core pour avoir gears à 1 euros ? merci

++

A Micromania...mais je crois que l'offre est nationale, et que tu peux trouver la même offre un peu partout... :sorcerer:

Une chose à savoir aussi en ce qui concerne ce magasin : en cas de pb avec la console dans le 1er mois suivant l'achat, ils font l'échange en magasin... :ok:

ok merci pour l'info c bon a savoir ;) en effet pour l'offre 1 euros de plus je l'avais vu sur leur site mais je me souvenais plus par contre pour l'echange en magasin c bien ca mais c rare quand meme les probs 1 mois apres l'achat.

Modifié par Dojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300 euros suffisent pour une Core (j'ai récup mon DD de ma première Premium, et j'ai même eu Gears pour 1€ de plus...)

Et j'ai revendu ma BAN, en connaissance de cause pour l'acheteur 175 euros...

Donc... B)

yo,

tu l'as acheté ou ta console core pour avoir gears à 1 euros ? merci

++

A Micromania...mais je crois que l'offre est nationale, et que tu peux trouver la même offre un peu partout... :sorcerer:

Une chose à savoir aussi en ce qui concerne ce magasin : en cas de pb avec la console dans le 1er mois suivant l'achat, ils font l'échange en magasin... :ok:

ok merci pour l'info c bon a savoir ;) en effet pour l'offre 1 euros de plus je l'avais vu sur leur site mais je me souvenais plus par contre pour l'echange en magasin c bien ca mais c rare quand meme les probs 1 mois apres l'achat.

Houllaaa, un mauvais flash est si vite arrivé.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous

chez score-games vous avez la core ou prenium vendu avec 1 jeu pour 1 euro .

GOW n'est plus dispo partout en neuf pour cette promo .

a+

Modifié par staffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y'aura un deban en tant voulu... en se basant sur le retour de console etc...

Si deban il y'a faudra ramener sa console à m$, (par le live c'est pas possible), donc coût de l'opération trop chère et pas assez interressant pour eux vu le pourcentage de console bannies ( ha c'est vrai, LA dource t'a dit que 23% des abo au live avait été bannis, alors là ça veut dire que c'est carrément mort, on peut réver pour un deban. A moins que LA source ne te dise le contraire).

C'est le live qui refuse l'accés et non le contraire. Un peu comme un carte navigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les gueux,

Je me pose une question et ca serait sympa d'avoir vos avis. Sachant que j'etais deja sur le live avec ma console avant de modifier le firmware. Ma console est actuellement flashée en 5.3d, je n'ai pas fait la dernière maj du dashboard et depuis je ne suis pas retourné sur le live. Je ne sais donc pas si je suis ban ou pas, j'aurais voulu savoir si ca change quelque chose que je fasse la maj du dashboard et que je verifie si je suis pas ban avec mon firmware 5.3d ou si il faut plutot que je passe en ixtreme avant ?

merci

++

Modifié par Dojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les gueux,

Je me pose une question et ca serait sympa d'avoir vos avis. Sachant que j'etais deja sur le live avec ma console avant de modifier le firmware. Ma console est actuellement flashée en 5.3d, je n'ai pas fait la dernière maj du dashboard et depuis je ne suis pas retourné sur le live. Je ne sais donc pas si je suis ban ou pas, j'aurais voulu savoir si ca change quelque chose que je verifie si je suis pas ban avec mon firmware 5.3 d ou si il faut plutot que je passe en ixtreme avant de verifier ?

merci

++

Moi je te conseillerais de mettre la dernier firmware car moi j'étais en 5.3B sur mon ancienne 360 et ça m'a pas empêché d'être ban ! Donc moi ce que je ferais à ta place

c'est d'attendre d'avoir des echos de gars ayant modifier leur firmware avec le dernier ixtreme pour réellement prendre aucun risque. Car pour le moment on sait toujours

pas si le fait de changer de firmware sur l'alim de la cm ou non est détectable.

Donc moi je te dis patience et courage !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon premier bilan,

Mode neuneu activé au contact du SAV et le gars me demande mon numero d'id, on fait les tests et il me sors que je suis ban (dis moi pas que c'est pas vrai). Du coup il me demande si j'ai eu des plaintes d'autres gars contre moi ou si 'ai rentré des codes pour avoir des persoplus forts dans certain jeux (la on est rentrer dans du michel audiard).Version je te prend pour un boulet, il me sort je vous donne un num de dossier et si ds 48h vous êtes tjs pas debanni, rappelez nous avec ce numéro. Du coup je lui demande si il faut que j'envois ma console au SAV ou si je dois arreter mon compte live car je paie pour rien. Il me dit:"vous êtes sur que vous n'avez rien fait?"je lui repond (stoique) non j'en suis sûr!

Enin voilà, je vous filerai des news dans les 48h, mais ne soyons pas trop dupes M$ n'est pas né de la dernière pluie.

PS:j'oubliai le coup du: ce sont des bruits de couloir mais nous risquons de debannir d'ici la fin du mois de juin!!(là c'était le paroxisme du foutage de gueule du SAV:en meme tps je l'ai bien cherché ;) )

Hello,

C'est ce soir que tu dois avoir des nouvelles de la hotline, non ? Tiens nous au courant !

A++

En effet,

pour l'instant pas de connexion possible :(

wait and see ;)

No news, good news ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon premier bilan,

Mode neuneu activé au contact du SAV et le gars me demande mon numero d'id, on fait les tests et il me sors que je suis ban (dis moi pas que c'est pas vrai). Du coup il me demande si j'ai eu des plaintes d'autres gars contre moi ou si 'ai rentré des codes pour avoir des persoplus forts dans certain jeux (la on est rentrer dans du michel audiard).Version je te prend pour un boulet, il me sort je vous donne un num de dossier et si ds 48h vous êtes tjs pas debanni, rappelez nous avec ce numéro. Du coup je lui demande si il faut que j'envois ma console au SAV ou si je dois arreter mon compte live car je paie pour rien. Il me dit:"vous êtes sur que vous n'avez rien fait?"je lui repond (stoique) non j'en suis sûr!

Enin voilà, je vous filerai des news dans les 48h, mais ne soyons pas trop dupes M$ n'est pas né de la dernière pluie.

PS:j'oubliai le coup du: ce sont des bruits de couloir mais nous risquons de debannir d'ici la fin du mois de juin!!(là c'était le paroxisme du foutage de gueule du SAV:en meme tps je l'ai bien cherché ;) )

Hello,

C'est ce soir que tu dois avoir des nouvelles de la hotline, non ? Tiens nous au courant !

A++

En effet,

pour l'instant pas de connexion possible :(

wait and see ;)

No news, good news ?!

Bonsoir,

J'ai attendu quasiment 48h (vous me ferez grace de la dernière haeure ;) ) et voilà le resultat:

TOUJOURS BAN.

tant pis c'étai bien esseyé mais la je crois que je vais me mettre un petit linux sur ma box car la revendre me ferai vraiment ch..

Au fait dash2en1 un ami est ban et a envoyé sa console au sav pour un pretexte de freeze, je vous tiens au jus si on lui en file une no ban ;) (la aussi à part si M$ a bcp d'argent mais sinon je suis un peu frileu)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linux sera pas possible à mon avis. Si t'as le dernier dash donc le dernier kernel un de tes efuses a été grillés ce qui t'empêche de downgrader ta console. A moins que tu ais fait sauter la résistance empêchant de faire griller tes efuses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

son dash c'est le dernier ...

Pour être banni, faut s'être connecté ... pour s'être connecté, faut être up to date ...

Donc: ou il a enlevé le R6T3 ou tant pis !!

++

aie donc d'apres toi etant donné qu j'ai pas enlevé cette résistance (R6T3?), je ne pourrai jamais mettre un linux sur ma box, meme pas sur autre dd (non xbox360)?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

son dash c'est le dernier ...

Pour être banni, faut s'être connecté ... pour s'être connecté, faut être up to date ...

Donc: ou il a enlevé le R6T3 ou tant pis !!

++

Un peu de patience avec tous ces ban on en est maintenant à décortiquer le kernel.

Pour moi linux pour tous c'est dans un avenir proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

son dash c'est le dernier ...

Pour être banni, faut s'être connecté ... pour s'être connecté, faut être up to date ...

Donc: ou il a enlevé le R6T3 ou tant pis !!

++

Mais si on enlève le R6T3 pour empêcher de faire griller ses efuses, pourra-t-on encore aller sur le Live et faire les MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

son dash c'est le dernier ...

Pour être banni, faut s'être connecté ... pour s'être connecté, faut être up to date ...

Donc: ou il a enlevé le R6T3 ou tant pis !!

++

Mais si on enlève le R6T3 pour empêcher de faire griller ses efuses, pourra-t-on encore aller sur le Live et faire les MAJ?

Oui j'ai essayer avec la maj de janvier-février ça marcher.

Après la maj de mai je sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous (tes),

Excusez ma noobitude (Waow on dirait du Sego...)

mais existe t'il un tuto pour l'IXtreme 1.0 et en particulier pour flasher mon MS25 ??...

(jamais flashé)

et est ce que je peux le faire avec ma config :

CM Asus K8N-E deluxe chipset VIA VT6307 et Nforce3

je m'excuse par avance plaaaaaaatement si je suis passé à côté de ce futur potentiel tuto....

Voilà merci les gueux (z'et gueuses) bravo pour ce MAG NI FiQUE forum/board tout plein de bonnes choses

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y'aura un deban en tant voulu... en se basant sur le retour de console etc...

Si deban il y'a faudra ramener sa console à m$, (par le live c'est pas possible), donc coût de l'opération trop chère et pas assez interressant pour eux vu le pourcentage de console bannies ( ha c'est vrai, LA dource t'a dit que 23% des abo au live avait été bannis, alors là ça veut dire que c'est carrément mort, on peut réver pour un deban. A moins que LA source ne te dise le contraire).

C'est le live qui refuse l'accés et non le contraire. Un peu comme un carte navigo.

Je pense plutôt console qui est modifiée pour lui interdire de se connecter au live, il n'ya pas de requete envoyée aux serveurs du live, regarde les trames envoyées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

son dash c'est le dernier ...

Pour être banni, faut s'être connecté ... pour s'être connecté, faut être up to date ...

Donc: ou il a enlevé le R6T3 ou tant pis !!

++

Mais si on enlève le R6T3 pour empêcher de faire griller ses efuses, pourra-t-on encore aller sur le Live et faire les MAJ?

Oui j'ai essayer avec la maj de janvier-février ça marcher.

Après la maj de mai je sait pas.

au point ou j'en suis, je serai bien tenté, y-a-t-il un tuto ou un screen shot pour virer cete resistance (ca me ferai vraiment plais de mettre un pinguoin sur ma box)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si certains ayant une console non flasher, mais déja joué sur le live avec, ont mit le fw ixtreme 1.0 ? savoir si il n'y a aucun probléme :)Sur la théorie de MS voient le changement de checksum du fw ....

Merci +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dash2en1 un ami est ban et a envoyé sa console au sav pour un pretexte de freeze, je vous tiens au jus si on lui en file une no ban ;) (la aussi à part si M$ a bcp d'argent mais sinon je suis un peu frileu)

si ça fonctionne je fait griller ma console direct et je l'envoie au sav :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'assure que c'est le live qui refuse l'accés... car au moment de se connecter l'information de la console est envoyé et interdite d'accés.. a partir du moment ou tu es connecter sur le net... l'information tourne vite.

Prenons exemple du fournisseur free d'accés qui te bloque l'accés a la vod par exemple pour ban, ce n'est pas la freebox HD qui t'interdira l'accés mais le fournisseur de vod en question. tu es inscrit sur une liste noire... a partir de la on peut te debannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

son dash c'est le dernier ...

Pour être banni, faut s'être connecté ... pour s'être connecté, faut être up to date ...

Donc: ou il a enlevé le R6T3 ou tant pis !!

++

bah j'ai été banni alors que j'ai pas fait la mise à jours. est ce possible ? bah moi je dis oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces