iXtreme firmware 1.0 pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois surtout que MS ban aussi par rapport a l'abonnement gold que tu as pris.

Moi par exemple,j'ai du jouer en tout 1 mois sur le live et pas plus de quelques heures avec mon backup de moto gp et ça commence a daté.

Maintenant depuis plusieurs mois,j'ai un compte silver,bref je pense etre le client pour avoir un ban par MS.

Si le mec joue régulierement avec un backup sur le live et qui lui reste 6 mois d'abo...aie

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de me répèter, j'ai flashé une première fois la console d'un pote en l'alimentant avec la CM de la console. Pendant la vague de ban il m'a demandé de remettre le firm d'origine. je l'ai refait denouveau avec la CM d'origine. A l'heure actuel il est toujour pas ban. Le fait de lancer sa console sans la nape SATA connecté à la CM n'est pas un crime et ça ne prouve en rien que j'ai lancé des backup sur ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon premier bilan,

Mode neuneu activé au contact du SAV et le gars me demande mon numero d'id, on fait les tests et il me sors que je suis ban (dis moi pas que c'est pas vrai). Du coup il me demande si j'ai eu des plaintes d'autres gars contre moi ou si 'ai rentré des codes pour avoir des persoplus forts dans certain jeux (la on est rentrer dans du michel audiard).Version je te prend pour un boulet, il me sort je vous donne un num de dossier et si ds 48h vous êtes tjs pas debanni, rappelez nous avec ce numéro. Du coup je lui demande si il faut que j'envois ma console au SAV ou si je dois arreter mon compte live car je paie pour rien. Il me dit:"vous êtes sur que vous n'avez rien fait?"je lui repond (stoique) non j'en suis sûr!

Enin voilà, je vous filerai des news dans les 48h, mais ne soyons pas trop dupes M$ n'est pas né de la dernière pluie.

PS:j'oubliai le coup du: ce sont des bruits de couloir mais nous risquons de debannir d'ici la fin du mois de juin!!(là c'était le paroxisme du foutage de gueule du SAV:en meme tps je l'ai bien cherché ;) )

Hello,

C'est ce soir que tu dois avoir des nouvelles de la hotline, non ? Tiens nous au courant !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon premier bilan,

Mode neuneu activé au contact du SAV et le gars me demande mon numero d'id, on fait les tests et il me sors que je suis ban (dis moi pas que c'est pas vrai). Du coup il me demande si j'ai eu des plaintes d'autres gars contre moi ou si 'ai rentré des codes pour avoir des persoplus forts dans certain jeux (la on est rentrer dans du michel audiard).Version je te prend pour un boulet, il me sort je vous donne un num de dossier et si ds 48h vous êtes tjs pas debanni, rappelez nous avec ce numéro. Du coup je lui demande si il faut que j'envois ma console au SAV ou si je dois arreter mon compte live car je paie pour rien. Il me dit:"vous êtes sur que vous n'avez rien fait?"je lui repond (stoique) non j'en suis sûr!

Enin voilà, je vous filerai des news dans les 48h, mais ne soyons pas trop dupes M$ n'est pas né de la dernière pluie.

PS:j'oubliai le coup du: ce sont des bruits de couloir mais nous risquons de debannir d'ici la fin du mois de juin!!(là c'était le paroxisme du foutage de gueule du SAV:en meme tps je l'ai bien cherché ;) )

Hello,

C'est ce soir que tu dois avoir des nouvelles de la hotline, non ? Tiens nous au courant !

A++

En effet,

pour l'instant pas de connexion possible :(

wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, le Live c'est payant, pourquoi vouloir absolument jouer online gratos?

Si vous allez bosser et que votre employeur ne vous paye pas, vous faites quoi?

A partir du moment ou les conditions sont acceptées, bah il faut les appliquer.

[edit] je parlais pour ceux qui jouent aux backup téléchargés sur le net (warez)

salut a toi mais qui te parle de jouer gratos tu le paye le live et meme un gars qui a flasher sa console paye le live aussi c est pas parce que tu met un bacup dans ta console que tu ne pay pas le live et kan on patron sa na aucun rapport bref ............ a bon entendeur

Salut à toi,

Je sais tres bien que pour jouer sur le live il faut payer, et que c'est la seule solution, mise à par Xlink ou Xbconnect ..., mais je part du principe que les gens qui ont eu leur console bannie ont mis au moins une fois dans celle ci le backup d'un jeu avant la sorti de ce dernier ... Apres celui qui peut me prouver par A+B le contraire bah qu'il m'explique.

Salut,

Je ne pourrais t'expliquer les raisons de mon ban, mais je peux t'assurer que je n'ai joué qu'avec des backups fait à partir de mes originaux (donc les jeux sont sortis hein, et ils sont tous ce qu'il y a de plus Stealth) et que j'ai été ban dès le premier soir de la vague... :prout:

Pour ma part, je pense que la théorie du premier flash avant connection au Live est dans le vrai, à la nuance près que j'irais plus loin dans la démarche : je ne pense pas à une première connection Live et à une récup du firm à ce moment là par M$, mais à la première alimentation de la console.

Lors de celle-ci, une fois la config de base enregistrée (langue, date et heure etc etc...) (ou avant, lors du lancement du Dash) la console doit sauver quelques paramètres supplémentaires utiles pour M$ : version du firm par exemple...

Vu que comme pour toute théorie il faut une démonstration, je l'ai mise en application avec ma seconde console : déballée du carton, flash avec un CK et le 5.3A (pour la vitesse de lecture des backs, identique à celle d'origine) et j'ai donc retrouvé le Live depuis un moment (10 jours) sans soucis...(vu que j'ai été BAN, je pense que ma console est placée en tête de liste des consoles à checker...)...

Je vous tiendrais informer si je suis le first man of the world BAN 2 fois...

Modifié par Gladianck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300 euros suffisent pour une Core (j'ai récup mon DD de ma première Premium, et j'ai même eu Gears pour 1€ de plus...)

Et j'ai revendu ma BAN, en connaissance de cause pour l'acheteur 175 euros...

Donc... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, j'aurais fais exactement comme toi si j'avais été banni. A la différence près que j'aurais opté pour l'iXtrème firmware pour la nouvelle.

Bonne chance à toi.

Moi, j'suis toujours en 5.3 reflashé depuis quelques semaines et toujours pas de ban. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SlT les gars!

j'ai commander mon CK(de la team XENO) sur foxchip:

http://www.foxchip.com/xeno-360-connectivi...id=1&ref=28

et donc je l'ai commander parceque ma console n'est pas encore flasher(donc pas bannie)et donc je n'ais pas d'alim de console bannie,et mon lecteur et un HITACHI donc j'attend le firmware HITACHI!

mais j'ai une question: sur ce modele XENO y a t-il deux led et deux switch pour savoir quand on passe en mode debug?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y'aura un deban en tant voulu... en se basant sur le retour de console etc...

Si deban il y'a faudra ramener sa console à m$, (par le live c'est pas possible), donc coût de l'opération trop chère et pas assez interressant pour eux vu le pourcentage de console bannies ( ha c'est vrai, LA dource t'a dit que 23% des abo au live avait été bannis, alors là ça veut dire que c'est carrément mort, on peut réver pour un deban. A moins que LA source ne te dise le contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SlT les gars!

j'ai commander mon CK(de la team XENO) sur foxchip:

http://www.foxchip.com/xeno-360-connectivi...id=1&ref=28

et donc je l'ai commander parceque ma console n'est pas encore flasher(donc pas bannie)et donc je n'ais pas d'alim de console bannie,et mon lecteur et un HITACHI donc j'attend le firmware HITACHI!

mais j'ai une question: sur ce modele XENO y a t-il deux led et deux switch pour savoir quand on passe en mode debug?

merci!

Encore une fois ce n'est pas l'alim qui est bannie!! C'est le fait de flasher avec la console allumée donc sans lecteur!

Pour ce qui est du xeno kit il est avec deux LED une pour montrer qu'il est en marche bleu et une rouge qui passe au vert pour le mode B des lecteurs hitachi.

Il y a également 2 boutons un pour l'éjection du lecteur et un autre pour le passage en mode B.

Très bon connective kit! :ok:

Lechuck pour le deban tu n'en sait rien il a était prouvé que c'est ms qui refuse la connection de la console et non la console qui refuse de se connecter.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je vous présente ma situation rapidement, j'ai une 360 (flashée avec connectivity kit et birdy je ne sais plus quelle version)pas encore bannie puisque depuis les vagues de Microsoft mon câble est débranché et je n'ose plus le branché crying .

Si j'ai bien compris en conclusion, on a moins de chance de se faire bannir avec le nouveau firmware Hitachi qui va sortir prochainement et qu'on passe par un connectivity Kit pour le flasher.

C'est bien ça?

Merci à tous.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300 euros suffisent pour une Core (j'ai récup mon DD de ma première Premium, et j'ai même eu Gears pour 1€ de plus...)

Et j'ai revendu ma BAN, en connaissance de cause pour l'acheteur 175 euros...

Donc... B)

yo,

tu l'as acheté ou ta console core pour avoir gears à 1 euros ? merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces