Débrickage


olkarim
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai brické ma PSP mais pas en utilisant Xflash.

Quand je l'allume normalement, l'écran est noir mais un petit peu éclairé et quand je l'allume en appuyant sur R, l'écran devient noir mais un petit peu éclairé, le voyant de la mémory stick se met à clinioté puis l'écran s'éteint completement et le voyant aussi.

J'ai essayé de la débricker façon S1lv3r mais rien ne marche.

Tous ça pour savoir si les pro n'ont pas trouvé un fichier qu'on placerais directement sur la mémory stick vu que la PSP démarre dessus quand je l'allume en appuyant sur R.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Le technicien d'un magasin de console vidéo m'a dit qu'il pense qu'elle est débricable car quand j'appuis sur R lorsque je l'allume, elle essais de démarrer sur la mémory stick et il y a le rétro-éclérage qui s'allume.

Je sais qu'il rester encore des traces du firmware mais je ne sais pas si c'est encore exploitable ou pas.

Vous ne savez pas ce que je peut mettre comme fichier sur la carte mémoire pour essayer de faire démarrer la PSP dessus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Le technicien d'un magasin de console vidéo m'a dit qu'il pense qu'elle est débricable car quand j'appuis sur R lorsque je l'allume, elle essais de démarrer sur la mémory stick et il y a le rétro-éclérage qui s'allume.

Je sais qu'il rester encore des traces du firmware mais je ne sais pas si c'est encore exploitable ou pas.

Vous ne savez pas ce que je peut mettre comme fichier sur la carte mémoire pour essayer de faire démarrer la PSP dessus?

Merci

tu l'as brickée avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En fait j'ai 2 PSP. Une qui a une carte mére de premiere génération et qui tourne avec 3.03OE-C et des icones personalisés par un de mes collegues, et l'autre PSP avec une carte mére TA-082 et 3.40OE-A avec des icones standard.

J'ai lu le flash0 de la premiere pour le mettre sur la seconde. Mais vu que le custom firmware n'est pas le même sur l'une et sur l'autre, je n'arrivais qu'a faire marcher ma seconde PSP qu'en mode Recovry.

Donc j'ai fais un downgrade en 1.5 pour essayer de la mettre en 3.03OE-C comme la premiere, pour pouvoir changer mes icones.

Et pof... brickage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta as a quel firmware sur ta PSP?

Quand tu veux lancer le recovery, d'après ce que j'ai compris, es tu bien certain d'avoir bien éteint ta psp et non pas fait un simple freeze?

Tiens nous au jus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

dites moi si je me trompe mais de temp en temp en downgradant en 1.50 ya pas une histoire d' ecran qui s' allume plus?

Moi j' en ai downgrader une l' ecran était noir mais j' entendais le son des touche donc je me suis aider de la mienne pour m' y retrouver dans le menu et lancer la mise a jour

hey hop! elle a redémarrer nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Re

Le technicien d'un magasin de console vidéo m'a dit qu'il pense qu'elle est débricable car quand j'appuis sur R lorsque je l'allume, elle essais de démarrer sur la mémory stick et il y a le rétro-éclérage qui s'allume.

Je sais qu'il rester encore des traces du firmware mais je ne sais pas si c'est encore exploitable ou pas.

Vous ne savez pas ce que je peut mettre comme fichier sur la carte mémoire pour essayer de faire démarrer la PSP dessus?

Merci

si tu dois créer une carte memoire magique et donc aussi reprog ta baterie sous pandora batterie va sur http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=4996

tu dois créer un compte et là sur cette^page je t filer le bon lien de la marche a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share