Xbox 360 En Wifi Ou .....


fotsirk
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, je me suis mis en tête de suprimer ce cable qui relie ma xbox 360 à mon routeur wifi (9box NB4) et d'utiliser le wifi mais quand j'ai vu le prix proposé de l'adapteur wifi de microsoft, je suis tombé sur le "cul". Alors j 'ai tout de suite penser à une clef USB wifi et j'aimerai avoir votre avis sur cette option ou voir aussi l'option des Adaptateurs CPL (réseau)... Qu'en pensez vous?

Bonne reflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

120€ moué... Y'as des netgear de qualité beaucoup moins cher en cherchant sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voilà, je me suis mis en tête de suprimer ce cable qui relie ma xbox 360 à mon routeur wifi (9box NB4) et d'utiliser le wifi mais quand j'ai vu le prix proposé de l'adapteur wifi de microsoft, je suis tombé sur le "cul". Alors j 'ai tout de suite penser à une clef USB wifi et j'aimerai avoir votre avis sur cette option ou voir aussi l'option des Adaptateurs CPL (réseau)... Qu'en pensez vous?

Bonne reflexion.

Moi je suis un adepte du cpl (4 adapateurs) j'ai mon pc sur cpl, mes 2 xbox 1 , ma 360 et ma 9box. et j'en suis ravis : lecture divx avec les xbox 1 grace a XBMC, Windows media center sur la 360, internet sur tout ce petit monde.

Bref c'est ma femme qui est contente de ne plus voir des cables partout.

De plus vus que tu es client 9, vas faire un tour sur 9 store : http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNu...cueil-categorie c'est ce que j'ai et c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share