White Knight Story


300
 Share

Messages recommandés

En me renseignant un peu plus , il y a quand même quelques modifications sympathiques.

-Amélioration du moteur graphique pour le second opus, donc par conséquent du premier puisque c'est le même.

-Amélioration du gameplay comme l'augmentation de la vitesse de Charge (Se répercute dans le 1 également et c'est pas négligeable)

-Niveau de difficulté revue à la hausse.

-Level max passe à 80 avec renaissance au niveau 60 et le GR monte à 30.

-Six joueurs en quête online...

-etc...

Tous ça pour dire que le 2 est le jeu à posséder si vous n'avez pas gouté au 1.... :rolleyes: ...

Perso, je l'attends plus qu'un FF14...le côté online gratos est sympa et la durée de vie online avoisine les 1000h si l'on souhaite tout collecter. Même si certains aspects peuvent décevoir, on va bien s'amuser... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais il aurait put faire mieux quand meme plus de niveaux nouveaus heros jouable enfin moi j espere qu il feront un 3 quand meme parce que la cest du n importe quoi

( mes respect quand meme FLL avec demon soul chapeau frero je fait pas le poid )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il aurait put faire mieux quand meme plus de niveaux nouveaus heros jouable enfin moi j espere qu il feront un 3 quand meme parce que la cest du n importe quoi

( mes respect quand meme FLL avec demon soul chapeau frero je fait pas le poid )

Je suis d'accord avec toi, ils ne se sont pas foulés mais j'ai envie d'être positif aujourd'hui et de voir le bon côté, cela changera peut-être demain. chinese Et puis la sortie occidental n'est prévue qu'au mois de mars.

D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question fll la version international est en fr ou sous titre ( je pense me le reprendre des sa sortie je te parle du 2 )

Tous les menus sont traduits en french, par contre tout ce qui est langage parlé est en anglais sous-titré french...à la ff13 ou Demon's souls. Tu choisis la langue au démarrage du jeu ce n'est pas le jeu qui prend par défaut la langue du xmb, ce qui est un plus, je trouve. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez hop ajoute pour le moi de mars sa ne fera que trois fois que je le ferai je pense toi aussi FLL Jespere te voir

A n'en pas douter, je vais le squatter longtemps...dommage qu'il faille attendre la mois de Mars. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
J'ai craqué pour ce jeu aujourd'hui,je suis en manque de RPG.

C'est bête d'avoir craqué maintenant puisque la suite sort dans un mois et qu'elle inclut le 1 et le 2 avec le moteur du 2 et toutes les améliorations qui vont avec... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour 12€ hein...je le met en stand by en attendant le 2?

Tout dépend dans quelle mesure tu comptes t'investir dans le jeu. Mais personnellement, sachant que le premier volet est présent dans le second volet et qu'il bénéficie de toutes les améliorations telles que des textures plus fines, moins de tearing et surtout une refonte du système de combat qui est dorénavant plus dynamique...le choix est rapide.

Et je ne parle pas du online... :oki: ....qui représente la vraie attraction du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :) je ne sais pas où vous avez eu la date de sortie du 2 mais apparemment il n'y a vraiment rien de sûr ...

Je l’attends de pieds ferme aussi mais personne ne connait vraiment sa date de sortie, apparemment même les revendeurs commence à dire qu’ils n’ont pas de news donc ça m'étonnerai

qu'il arrive en mars :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour te répondre :

Tu peux importer le personnage du premier volet, tu conserves tous les objets et équipements...etc...mais le niveau des personnages est ramené à 35 si tu décides de commencer directement le 2.

Il faut savoir que si tu n'as pas conservé la save du 1 (de la même région) tu ne pourras pas attaquer le 2 directement, il faudra te retaper le 1 qui est inclus dans le BD. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok :) merci bien en tout cas heureusement qu'on garde tous les objets :) et surtout tout l'equipement (armes, armures ??), je pense que j'aurais eu un peu la flemme de tout recuperer

EDIT: par contre l'importation de tous ses objets et equipements ne concerne que l'avatar ou tous les persos ?

Modifié par neosquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je relance un peu le post

voila je voudrais me lancer dans la construction d'une ville dans WKC en utilisant donc le Georama mais je n'ai pas trop suivi le tuto dans le jeux

avez vous des astuces ou des conseils important a partager ??

j'avoue j'ai deja un epu commencé et mon georama est au niveau 4 mais je ne comprend pas trop le fonctionnement des habitants, surtout la facon dont un habitant agit sur les stats d'un autre quand on les met dans la meme maison (certaines stats augmentent alors que d'autre diminue)

voila si vous pouviez partager vos connaissances, quesqu'y est mieu ou moins bien (chef, contremaitre etc...)

merci a vous et pour ceux qui veulent de tps en tps encore se faire des parties je suis connecté assez souvent le soir sous le pseudo Chris_Redfield

tenez moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai pas répond parce que je me suis jamais trop vraiment penché sur mon géorama .... je squate celui des autres ^^

Comme toi je dois être lvl 4 ou 5 je ne sais plus trop.

Par contre si tu cherche quelqu'un pour jouer avec toi y a pas de souci je suis près a relancer le jeu !!! guilde lvl 7

sinon Je sais pas si ca vas t'aider mais tu peux déjà regarder ça : http://www.gamefaqs.com/ps3/935684-white-k...tion/faqs/59016

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que lorsqu'on voit certains Georamas ricains ou japs au niveau maximum, on traine plus trop dans le sien. Mais j'ai hâte d'y retourner...et si tout va bien à la fin du mois avec l'arrivée du 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait quand j'essai de squatter celui des autres je tombe toujours sur les memes du coup j'aimerais augmenter le mien pour trouver ce que je veux rapidement ;)

mais ca y est je me suis un peu plus penché dessus et je commence a comprendre le fonctionnement ;)

8P@T8 => si tu veu j'essai de jouer en debut de soirée généralement mais cette semaine ca risque d'etre un peu tendu par contre si tu me vois connecté n'hesite pas a te joindre a moi je suis aussi RG 7 et je joue avec un ami du meme RG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Etant donné qu'on va rentrer dans la période creuse en sortie de jeu.... chinese ...cela me dérange pas de tout me retaper comme en 40.

Et on se verra peut-être pas online, vu qu'il est question de zonage de régions...à la trappe la version Internationale. <_< De plus, s'il y a un pass online comme pour la version jap, tu devras jouer sur ton compte ricain....et c'est beaucoup moins drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces