White Knight Story


300
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me tente bien ce ptit la,j'ai paumé mes 38h de jeu sur FFXIII et j'ai bien envie d'un RPG avant l'été ^^

Par contre le fait de ne pas pouvoir l'essayer me chiffonne,il a beau être a 27£ sur the hut mais bon ça me parait fort "mou".

Le online vaut réellement le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le fait de ne pas pouvoir l'essayer me chiffonne,il a beau être a 27£ sur the hut mais bon ça me parait fort "mou".

Le online vaut réellement le coup?

Il est fort mou et le online ne vaut pas le coup...je te le déconseille. Surtout après un Final Fantasy qui n'a d'égal que lui même.

J'ajouterai qu'à ce prix là c'est du vol.... :ok: ...attends qu'il le donne, cela ne saurait tardé. chinese

Je me demande comment j'ai pu y jouer 200h, probablement un court moment d'égarement à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est fort mou et le online ne vaut pas le coup...je te le déconseille. Surtout après un Final Fantasy qui n'a d'égal que lui même.

J'ajouterai qu'à ce prix là c'est du vol.... :ok: ...attends qu'il le donne, cela ne saurait tardé. chinese

Je me demande comment j'ai pu y jouer 200h, probablement un court moment d'égarement à n'en pas douter.

newlaugh je crois que c'était pour la musique de ton georama que tu laissait en boucle pour t'endormir....... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est fort mou et le online ne vaut pas le coup...je te le déconseille. Surtout après un Final Fantasy qui n'a d'égal que lui même.

J'ajouterai qu'à ce prix là c'est du vol.... :ok: ...attends qu'il le donne, cela ne saurait tardé. chinese

Je me demande comment j'ai pu y jouer 200h, probablement un court moment d'égarement à n'en pas douter.

newlaugh je crois que c'était pour la musique de ton georama que tu laissait en boucle pour t'endormir....... :whistling:

:unsure: ...tu m'as pris sur le fait... wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quand même laissé une seconde chance au jeu et après 150h ingame, je peux vous certifier qu'il vaut son pesant de cacahouète. Toute la richesse du jeu se révèle online,

Je voulais donc finir sur une bonne note...

Un titre d'exception très proche de ce que fut PSO à son époque...reste à lui consacrer le temps nécessaire pour l'apprécier. chinese

Je me demande comment j'ai pu y jouer 200h, probablement un court moment d'égarement à n'en pas douter.

Tu te contredis pas un peu là ? ;)

Bon moi je viens de le commencer (pas taper) et j'ai pas forcement trop entrave qqch au Géorama, les salons étaient vide à moins que je sois tomber sur la maintenance,

m'enfin j'ai envie de deux trois amis sur le Geonet, y'en a qui y joue encore ? Moi c'est Mickey263

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quand même laissé une seconde chance au jeu et après 150h ingame, je peux vous certifier qu'il vaut son pesant de cacahouète. Toute la richesse du jeu se révèle online,

Je voulais donc finir sur une bonne note...

Un titre d'exception très proche de ce que fut PSO à son époque...reste à lui consacrer le temps nécessaire pour l'apprécier. chinese

Je me demande comment j'ai pu y jouer 200h, probablement un court moment d'égarement à n'en pas douter.

Tu te contredis pas un peu là ? ;)

Bon moi je viens de le commencer (pas taper) et j'ai pas forcement trop entrave qqch au Géorama, les salons étaient vide à moins que je sois tomber sur la maintenance,

m'enfin j'ai envie de deux trois amis sur le Geonet, y'en a qui y joue encore ? Moi c'est Mickey263

+++

C'était du second degré dans mon deuxième post. Bien évidemment que j'ai adoré ce jeu, et je compte y jouer jusqu'à la sortie du prochain Opus. C'est un peu comme si tu demandais mon avis sur DsS, je te dirai que j'ai pas bien aimé mais que mon côté masochiste me pousse à l'acheter en version EU... hihihi

m'enfin j'ai envie de deux trois amis sur le Geonet, y'en a qui y joue encore ? Moi c'est Mickey263

Moi, j'y joue encore et toujours, et je serai enchanté de jouer avec toi... chinese ...mais je te conseille d'avancer dans la partie solo afin de débloquer le maximum de quêtes.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus je matte les videos de youtube,plus j'ai envie de me le prendre,mais bon je suis déjà a 200e de jeux ce mois ci ça fait mal la :unsure:

En plus de ça j'ai été intrigué par la signature de Fll,et maintenant Demon's soul me tente...

Rhalala,3mois que j'ai une ps3,j'ai qu'un jeu (killzone 2),que j'ai pas finit d'ailleurs,et d'un coup je découvre toutes ces perles qui font défauts a la 360,merci Gx blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus de ça j'ai été intrigué par la signature de Fll,et maintenant Demon's soul me tente...

Cherche pas si tu hésite entre Demon's souls et White Knight...... DEMON'S SOULS chinese après t'es plus a 120 € près hihihi tu peut te prendre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus de ça j'ai été intrigué par la signature de Fll,et maintenant Demon's soul me tente...

Cherche pas si tu hésite entre Demon's souls et White Knight...... DEMON'S SOULS chinese après t'es plus a 120 € près hihihi tu peut te prendre les deux

D'un autre côté, la durée de vie des deux jeux est phénoménal. J'ai surtout un penchant pour DsS, je l'avoue, qui reste plus innovant mais avant tout qui fait partie des rares jeux qui ont une âme, de ceux dont on reparlera dans quelques années.... hihihi ....avec joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'y joue encore et toujours, et je serai enchanté de jouer avec toi... chinese ...mais je te conseille d'avancer dans la partie solo afin de débloquer le maximum de quêtes.

Il me semblait bien hihihi mais bon on verra ça dans 3/4mois quand je serais optimum, lol, avec le déménagement et la petite j'ai pas trop de temps ARGGGHHH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'y joue encore et toujours, et je serai enchanté de jouer avec toi... chinese ...mais je te conseille d'avancer dans la partie solo afin de débloquer le maximum de quêtes.

Il me semblait bien hihihi mais bon on verra ça dans 3/4mois quand je serais optimum, lol, avec le déménagement et la petite j'ai pas trop de temps ARGGGHHH !!!

A ta guise... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bon je sais sa fait lontemp mais jai eu des probleme et la sa sarrange pas jai mes parent qui sont tres mal en point

donc pour en revenir a wks 2

eh bien cest une tuerie du point de vue graphique cest beau gameplay un poil plus rapide de superbe coup et je sais pas mais de nouvel armes

sa limite au lvl 80 a se que jai vu qui est deja pas mal si on a uppgrader ses attack

pour le online cest du tout bon rien a en redire je joue avec des japonais qui sont vraiment des joueur aimables eux et avec le sens de l entre aide

tout y est mais attention pour infos le 2 est seulement un add on du 1 et oui mais tellement bon

les monstres sont gigantesques et beaucoup plus fort

voila mes amis et encore desole de mette un avis tres tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beaucoup hésité à le prendre en Jap , car vu les menus et le temps qu'on y passe ça risque d'être chaud les marrons.....

En revanche j'aimerais bien savoir quelles sont les nouveautés.......

des armes biensur puisque sa monte au level 80 un knight pour ton perso et comme tu dit cest hyper chaud je suis vraiment avance sur le jeux et je peut vous dire que ces une grosse arnaque le 2 est simplement un add on avec 2 niveaux on joue la plus part du temp sur l opus du 1

Modifié par CANIBALES
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
des armes biensur puisque sa monte au level 80 un knight pour ton perso et comme tu dit cest hyper chaud je suis vraiment avance sur le jeux et je peut vous dire que ces une grosse arnaque le 2 est simplement un add on avec 2 niveaux on joue la plus part du temp sur l opus du 1

Au début, j'avais pas capté ce que tu voulais dire mais un pote m'a confirmé tes dires...à savoir.

Lorsque tu commences le second opus, tu as droit à de nouveaux niveaux, des graphismes améliorés. Et puis subitement au bout de 3/4h de jeu, tu te retrouves avec les donjons du 1 soit en miroir, soit avec un changement climatique.

De plus pour la version jap, tu ne peux pas reprendre ta save du premier opus en jap si elle n'est pas issue d'un compte jap (un peu redondant...ce jap.. <_< ). Donc pour ceux qui ont crée la save sur leur compte Européen..nada.

J'espère que la version Internationale sera compatible entre les régions occidentales.

Mais effectivement...ça sent l'add-on ou la suite bâclée... -_-

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement fll cest de l add on ou dirai je du dlc de plus les 2 nouveau heros ne sont que des pnj on le prend une fois en main cest tout j avance quand meme

je suis lvl 54 GR 15 meme pour les gr cest pareil refaire les meme missions mais plus dur

je dirais merci a LEVEL 5 pour cette belle arnaque qui n amene pas grand chose de neuf je suis obliger de traine pour faire dure le jeux

ou sont maintenant les vrai jeux si ce n est maintenant q une histoire d argent

je vous en dirait plus quand je l aurait fini mais ces pas demain la veille

a + les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces