White Knight Story


300
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors ça joue toujours , fll tu m'as dis que t avais fini tu tentes le level 99??

Pas tout à fait puisque le level max est de 50. <_<

Ah pas génial ça , je pensais qu'on pouvait dépasser le level 50.....Et pour la réincarnation ? tu as tenté.....

J'ai arrêté d'y jouer pour l'instant, et le système de réincarnation n'est pas un système qui me correspond : je préfère le level à gogo. Et puis les quêtes consistent la plupart du temps à tracer comme un malade vers le boss en évitant tous les combats pour obtenir la note max. Sans compter que tu te fais très peu d'xp ou d'argent Online. Donc avec du recul, un titre qui a énormément de potentiel mais quand même très inachevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors ça joue toujours , fll tu m'as dis que t avais fini tu tentes le level 99??

Pas tout à fait puisque le level max est de 50. <_<

Ah pas génial ça , je pensais qu'on pouvait dépasser le level 50.....Et pour la réincarnation ? tu as tenté.....

J'ai arrêté d'y jouer pour l'instant, et le système de réincarnation n'est pas un système qui me correspond : je préfère le level à gogo. Et puis les quêtes consistent la plupart du temps à tracer comme un malade vers le boss en évitant tous les combats pour obtenir la note max. Sans compter que tu te fais très peu d'xp ou d'argent Online. Donc avec du recul, un titre qui a énormément de potentiel mais quand même très inachevé.

OUé d'ailleurs par ta faute :prout: me suis remis a Demon's Souls :wub:

le challenge de faire aprendre toutes les compétences ne t'intéresse pas ;) c'est quand même du level up dans un sens vu que tu as des compétences apprise qui elles ne vont pas bouger : force +, MP+,AGL+, DEX .... donc a la fin de la 3em réincarnation tu est beaucoup plus puissant que ton premier lvl 50! non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le challenge de faire aprendre toutes les compétences ne t'intéresse pas ;) c'est quand même du level up dans un sens vu que tu as des compétences apprise qui elles ne vont pas bouger : force +, MP+,AGL+, DEX .... donc a la fin de la 3em réincarnation tu est beaucoup plus puissant que ton premier lvl 50! non? ^^

Justement tu peux être lvl 50 faible et lvl50 fort...et pour moi c'est le level online qui doit determiner la puissance du perso. Donc tu peux très bien jouer un lvl 35 et être deux fois plus puissant que ton voisin lvl 50. Le monde à l'envers.

De plus quand on a fait la quête du tunnel online...pour chaque ennemi tué, je récoltais 1xp et 1g, :angry: ...perte de temps, obligé de jouer en campagne solo pour booster le perso.

Je parle pas du newgame+ qui ne sert à rien puisque tu n'as plus accés à la réincarnation, et le niveau de difficulté est semblable donc ennuyant à mourir. crying Seul le fait de pouvoir se débarrasser de sa culotte online est satisfaisant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle pas du newgame+ qui ne sert à rien puisque tu n'as plus accés à la réincarnation, et le niveau de difficulté est semblable donc ennuyant à mourir. crying Seul le fait de pouvoir se débarrasser de sa culotte online est satisfaisant. :rolleyes:

:wub:

mais bon on est que rang 3 en guilde ...... a voir a un niveau plus haut.....

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle pas du newgame+ qui ne sert à rien puisque tu n'as plus accés à la réincarnation, et le niveau de difficulté est semblable donc ennuyant à mourir. crying Seul le fait de pouvoir se débarrasser de sa culotte online est satisfaisant. :rolleyes:

:wub:

mais bon on est que rang 3 en guilde ...... a voir a un niveau plus haut.....

Le mieux apparemment pour monter en rang est de faire en boucle la quête du désert, la dernière qu'on est fait ensemble...vais peut-être m'y mettre à fond ce week. Reste également à débloquer tout l'équipement, et ce n'est pas une mince affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux apparemment pour monter en rang est de faire en boucle la quête du désert, la dernière qu'on est fait ensemble...vais peut-être m'y mettre à fond ce week. Reste également à débloquer tout l'équipement, et ce n'est pas une mince affaire.

celle qu'on a fait en maxi vitesse rapide :whistling:

Et puis debloker tous l'équipement...... sinon t'es a quel lvl en boutique "crapaud liage" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux apparemment pour monter en rang est de faire en boucle la quête du désert, la dernière qu'on est fait ensemble...vais peut-être m'y mettre à fond ce week. Reste également à débloquer tout l'équipement, et ce n'est pas une mince affaire.

celle qu'on a fait en maxi vitesse rapide :whistling:

Et puis debloker tous l'équipement...... sinon t'es a quel lvl en boutique "crapaud liage" ^^

Très élévé...mais je sais plus...je te dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en attente du soft , j'espere que c'est a la hauteur de tout ce que j'ai pu lire , meme si il y a des defauts (quel jeu n'en a pas ...)

A la hauteur de ce que t'as pu lire...tu ne parles sans doute pas de la presse parce qu'elle n'a pas était tendre. Ce jeu m'a vraiment charmé au début puisque dans la plus pure tradition jap. Mais après l'avoir terminé, il m'a laissé un gout d'inachevé. Donc beaucoup de potentiel, mais LEVEL-5 nous avait habitué à bien meilleur. :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

<_< ...Une p'tite remontée fulgurante pour le seul rpg online sur ps3.

Après une première approche du jeu assez sommaire offline et online, j'avais pas mal pesté sur le fait que le titre était vraiment inachevé, notamment le mode story assez quelconque. J'ai quand même laissé une seconde chance au jeu et après 150h ingame, je peux vous certifier qu'il vaut son pesant de cacahouète. Toute la richesse du jeu se révèle online, le mode story ne représentant qu'une infime partie malheureusement maladroite du développeur. Je voulais donc finir sur une bonne note...

Un titre d'exception très proche de ce que fut PSO à son époque...reste à lui consacrer le temps nécessaire pour l'apprécier. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< ...Une p'tite remontée fulgurante pour le seul rpg online sur ps3.

Et Demon's Soul mon Fll ??? :rolleyes:

Tu as raison de me le rappeler...mais je considère DsS vraiment à part et unique dans son genre...le online n'est pas implémenté pour se faire des amis ou créer une communauté mais pour t'aider à travers les niveaux..le concept est différent et j'ai hâte de tâter la version EU... :oki: ...le must...LE JEU A POSSEDER ABSOLUMENT.

P'tit filou.. blush

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

white knight chronicle 2:

Game Star annonce déjà une sortie pour le 8 juillet, au prix de ¥6,980 (58€) pour White Knight Chronicles 2: Awakening of Light and Darkness

Nous pourrons garder toutes les données de notre avatar pour continuer à suivre la troupe de Léonard dans ses nouvelles aventures ! Cela concerne son apparence évidemment, mais également ses objets, son équipement, son niveau et son rang de guilde, les objets acquis dans le Georama et les objets téléchargés des quêtes en ligne.

Là je dis bravo :ok:

ça vas faire des heureux........

Nouveau trailer

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela concerne son apparence évidemment, mais également ses objets, son équipement, son niveau et son rang de guilde, les objets acquis dans le Georama et les objets téléchargés des quêtes en ligne.

On sait déjà que l'équipement subira des modifications dans le transfuge...sinon, je vois mal une personne de niveau 50 avec 4 réincarnations à son actif et au rg15 garder son avatar. Il y a un truc qui cloche...sachant qu'il faut au minimum bien 300h pour être au maximum. Et franchement, je doute qu'ils aillent au delà du rg15...je demande des explications...tout ça n'est pas très clair. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ptet que tout simplement ce sera possible de faire plus et que ce sera plus rapide ^^

C pô bête... hihihi ...mais comme tous les équipements sont basés sur les rangs et qu'au niveau 15 t'as des armes et armures ultra méga puissantes, je vois mal faire plus costaud...ça va devenir compliqué. Et je ne parle pas du Georama qui au rg 15 est immense.... :angry: ...j'ai hâte.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces