White Knight Story


300
 Share

Messages recommandés

Non, niveau 17...c'est consultable sur ma page geonet... :whistling: ...hier soir, j'étais tout seul même pas de 8PAT8 pour me tenir compagnie.

Moi lvl 13 toujours pas fini une seule quete j'ai essayer deux fois tous seul mais les boss dur dur de les faire tout seul...... lol

desoler mais en ce moment le soir faut pas que je me pose dans le canapé sinon c'est foutu lol (**** de cachetons anti douleur......)

je vais essayer de pas m'endormir ce soir :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, niveau 17...c'est consultable sur ma page geonet... :whistling: ...hier soir, j'étais tout seul même pas de 8PAT8 pour me tenir compagnie.

Moi lvl 13 toujours pas fini une seule quete j'ai essayer deux fois tous seul mais les boss dur dur de les faire tout seul...... lol

desoler mais en ce moment le soir faut pas que je me pose dans le canapé sinon c'est foutu lol (**** de cachetons anti douleur......)

je vais essayer de pas m'endormir ce soir :whistling: .

Allez courage tu vas tenir ce soir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien prenante la partie à trois hier...rien de mieux qu'un macho et que deux lesbiennes pour courir sur le gazon à la recherche de fleurs sauvages. Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas trop trainer si l'on désire terminer les quêtes à temps.

Malheureusement, recevoir une note à la fin de la mission ne sert à rien à mon avis puisqu'il suffit bien souvent de tracer pour obtenir un S.

Et concernant 8PAT8, je t'ordonne de remettre ta culotte parce qu'hier, j'étais légerement déconcentré.. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de mieux qu'un macho et que deux lesbiennes pour courir sur le gazon à la recherche de fleurs sauvages.

Et concernant 8PAT8, je t'ordonne de remettre ta culotte parce qu'hier, j'étais légerement déconcentré.. blush

Trop fort!!!!!!! :D

Mes deux lesbiennes préférées........Ce soir c'est quête à coup de cravache lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce soir c'est quête à coup de cravache lol

Hier, j'ai quand même eu le temps, tard dans la nuit, de me forger une nouvelle épée à une main. Je l'essaierai pour l'occasion. J'ai également une nouvelle quête à mon actif mais il faut être guilde de rang 2..ce que j'suis mais pas vous il me semble, mais d'ici ce soir tout peut changer. :rolleyes:

J'ai également acheté une maison pour mon mineur et un lopin de terre cultivable pour mes deux fermiers. Je voudrais bien agrandir ma parcelle de terrain mais il me faut pas moins de 16000G. et comme je craque mon blé dans l'équipement et autre filles de joie (on peut rêver.. :prout: ).

Sinon, pour ton information, g vu des Katanas à fabriquer et c'est considéré comme épée longue donc ton type d'arme de prédilection...ça va saigner. :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce soir c'est quête à coup de cravache lol

Hier, j'ai quand même eu le temps, tard dans la nuit, de me forger une nouvelle épée à une main. Je l'essaierai pour l'occasion. J'ai également une nouvelle quête à mon actif mais il faut être guilde de rang 2..ce que j'suis mais pas vous il me semble, mais d'ici ce soir tout peut changer. :rolleyes:

Il faut combien de quêtes pour passer rang 2?

Sinon temps pis pour la défense mais je reste sans culotte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut combien de quêtes pour passer rang 2?

Sinon temps pis pour la défense mais je reste sans culotte ^^

En fait lorsque tu finis une quête Online, il t'est attribué, selon la note Obtenue de D--à--S, un certain nombre de point GR (GUILD RANK). Pour atteindre le niveau 2, il te faut 10000 point GR.

J'ai débloqué une quête pour le tunnel juste avant le désert niveau 2 GR. :rolleyes:

PS : tanpis pour la culotte, ça me donnera l'occasion de te montrer ma nouvelle épée... :wub:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut combien de quêtes pour passer rang 2?

Sinon temps pis pour la défense mais je reste sans culotte ^^

En fait lorsque tu finis une quête Online, il t'est attribué, selon la note Obtenue de D--à--S, un certain nombre de point GR (GUILD RANK). Pour atteindre le niveau 2, il te faut 10000 point GR.

J'ai débloqué une quête pour le tunnel juste avant le désert niveau 2 GR. :rolleyes:

PS : tanpis pour la culotte, ça me donnera l'occasion de te montrer ma nouvelle épée... :wub:

Dis comment ca forge d'une nouvelle épée car moi je suis avec ma batarde et elle commence à me souler j'ai tourner les magasins mais pas d'épée

plus puissante ...........???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis comment ca forge d'une nouvelle épée car moi je suis avec ma batarde et elle commence à me souler j'ai tourner les magasins mais pas d'épée

plus puissante ...........???

Je ne veux pô spoiler mais apès avoir atteint la ville de Albana dans le désert, quelqu'un t'offrira ses services pour confectionner de nouvelles armes. Sache que cette individu est très interressé donc en lui offant divers objets, il te fera monter en rang pour te dévoiler de nouveaux instruments de morts..mon p'tit doigt me dit qu'il ressemble à une grenouille et que tu as déjà rencontré ses potes dans d'autres villes. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis comment ca forge d'une nouvelle épée car moi je suis avec ma batarde et elle commence à me souler j'ai tourner les magasins mais pas d'épée

plus puissante ...........???

Je ne veux pô spoiler mais apès avoir atteint la ville de Albana dans le désert, quelqu'un t'offrira ses services pour confectionner de nouvelles armes. Sache que cette individu est très interressé donc en lui offant divers objets, il te fera monter en rang pour te dévoiler de nouveaux instruments de morts..mon p'tit doigt me dit qu'il ressemble à une grenouille et que tu as déjà rencontré ses potes dans d'autres villes. chinese

Thanks my friend justement j arrive dans le desert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'arrive dans le desert :) par contre j'ai eter voire le lutin dans la 1ere ville qui m'a appris a creer le georama ( sorte de ville qu'on construit sois meme ) mais a long terme je vois pas a quoi sa sert ...

Et sinon sa sert d'ameliorer c'est arme via le le menu "ameliorer" dans des marchants d'armes ?? car si on boost bien une arme genre + 2 et que 1 heure apres on peut acheter une arme qui est mieux on aura gaspiller nos precieuse gemme pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'arrive dans le desert :) par contre j'ai eter voire le lutin dans la 1ere ville qui m'a appris a creer le georama ( sorte de ville qu'on construit sois meme ) mais a long terme je vois pas a quoi sa sert ...

Et sinon sa sert d'ameliorer c'est arme via le le menu "ameliorer" dans des marchants d'armes ?? car si on boost bien une arme genre + 2 et que 1 heure apres on peut acheter une arme qui est mieux on aura gaspiller nos precieuse gemme pour rien...

Développer ton géorama te permet entre autres de pouvoir obtenir des matériaux rares avec lesquels tu pourras fabriquer des objets puissants.

Sinon, c'est évidemment énervant d'utiliser des gemmes pour monter une arme qui sera désuète au prochain vendeur, mais tu peux toujours utiliser l'option démonter afin de récupérer des matériaux. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben 1h ce matin je suis à Parma, premiers combos, premières magies, niv 3, c'est du tout bon ça, par contre deçu de devoir payer pour recustomiser mon avatar, j'aurais préfére faire une minette mais pas envie de recommencer lol.

Bien le système de "farm" comme dans SO4, j'ai customiser mes premières épées avec l'élémentaire vent et terre mais lol j'ai pas vu qu'il y avait une meilleur épée à Parma. Je suis parti dans mon trip custom lol

M'enfin très bien à continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis niveau 21 et je dois dire que le jeu a vraiment du charme.

Mais je comprends maintenant pourquoi la presse ne s'est pas montrée tendre avec le jeu.

Le jeu comporte deux éléments principaux que sont le off/online et force est de constater qu'aucun des deux n'est complétement satisfaisant.

On se complait dans le mode solo à parcourir ces plaines immenses au détriment d'une histoire insipide et de personnages aussi charismatiques qu'une porte de prison. La difficulté du jeu est inexistante, et un combat contre un boss peut s'achever en une poignée de secondes, trois coups d'épée et puis s'en vont -it's over-. Ce jeu me rappelle énormément Skies of Arcadia, certaines scènes sont mêmes calquées trait pour trait...ce qui n'est pas pour me déplaire mais l'ensemble reste vraiment dans la pure tradition du rpg nippon -sans surprise-

Le online quant à lui s'avérait prometteur, mais la nécessité de débloquer les quêtes par le offline restreint considérablement l'intêret...et puis on nous a promis une cinquantaine de quête mais on s'aperçoit très vite qu'au bout d'un certain stade, les nouvelles quêtes proposées sont les précédentes avec un niveau de difficulté revu à la hausse.

L'ergonomie des menus n'est pas NON PLUS au rendez-vous. En voulant proposer le maximum de possibilités, Level-5 en a oublié la simplicité...une action banale comme s'équiper peut devenir le parcours du combattant, c parfois long très long d'arrivée à une action simple.

Reste, un bon jeu...qui aurait pu être un p'tit chef d'oeuvre... :rolleyes: ...ce qui énerve d'autant plus.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai, le jeu est hyper facile si on level up un tous petit peu..

Wkc cest un melange entre ff12 ( map et combats ) et xenogears ( pour les knights sorte de gears et aussi l'armure du chevalier noir qui fait penser a grahf http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...sa%3DN%26um%3D1 )

Sinon pour les trophées collecter 50,300 et 500 piecse d'equipement, sa compte quand on les as vendu car sinon y'a pas la place... donc j'espere que sa comptabilise quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai eu le trophées des 50 equipements hier soir donc on peut bien vendre les equipements inutile sa prend bien en compte .

sinon comment faire de la place dans le georama pour y construire plusieure maison ou magasin ?? car j'ai de la place que pour y construire qu'une seul maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai eu le trophées des 50 equipements hier soir donc on peut bien vendre les equipements inutile sa prend bien en compte .

sinon comment faire de la place dans le Georama pour y construire plusieure maison ou magasin ?? car j'ai de la place que pour y construire qu'une seul maison .

il faut agrandir ta propriété...en achetant des terres^^

Sinon envoie moi une demande d'ami sur Geonet puisque t'arrive pas a prendre le mien ;):P

sinon suis lvl 21

j'arrive pas à avoir la quete Camp 1 en S que je la fasse en 4 min ou la totalité du temps en détruisant tous les nids. Comprend pas car sur le tableau final ils parlent de sous-quête mais po trouver. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok voila mon georama est passer level 2 et j'ai pu recruter 4 membres dans la ville du desert :rolleyes: par contre pour l'instant je peut que les assigner dans 2 maison mais pas dans l'armurerie ou l'epicerie..

Je suis level 15 ( je doit aller dans l'oasis du desert ) et j'ai fait 3 quetes au rand S et moi aussi la quete du camp 1 je les fini en A et pas en S .

Sinon comment on peut mettre en amis dans le geonet ceux qu'on a sur le psn ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok voila mon georama est passer level 2 et j'ai pu recruter 4 membres dans la ville du desert :rolleyes: par contre pour l'instant je peut que les assigner dans 2 maison mais pas dans l'armurerie ou l'epicerie..

Je suis level 15 ( je doit aller dans l'oasis du desert ) et j'ai fait 3 quetes au rand S et moi aussi la quete du camp 1 je les fini en A et pas en S .

Sinon comment on peut mettre en amis dans le geonet ceux qu'on a sur le psn ???

Tu vas dans ton geonet, puis dans amis, puis ajouter amis et tu tapes l'id psn de tes amis, s'il t'en reste encore :oki: ...et voilà... :sorcerer:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Merci à moi pour WKC : j'ai deux nouvelles q u ê q u ê t e s...alors hurry up dans le mode solo.

d'ailleurs juste au passage t'es tellement bourrin pour l e s premières quêtes que ca devais même pas être amusant !!! non?

Tu devrai juste prendre des armes un peu moins puissantes... t'as pas des cailloux qui trainent dans tes poches ?? ^^

:D t'as ouvert un s e x shop dans ta ville ou quoi :D

Que deux quêtes ?

petite question concernant le Ng+ : tu as accès directement a geonet ?

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Merci à moi pour WKC : j'ai deux nouvelles q u ê q u ê t e s...alors hurry up dans le mode solo.

d'ailleurs juste au passage t'es tellement bourrin pour l e s premières quêtes que ca devais même pas être amusant !!! non?

Tu devrai juste prendre des armes un peu moins puissantes... t'as pas des cailloux qui trainent dans tes poches ?? ^^

:D t'as ouvert un s e x shop dans ta ville ou quoi :D

Que deux quêtes ?

petite question concernant le Ng+ : tu as accès directement a geonet ?

Pas bourrin mais puissant je dirais...le powaaa FeuLeuLeu. Il est vrai que j'me suis un peu embêté, tuer un ennemi en 1 coup et ne récolter qu'1xp. C'était vraiment pour te faire plaisir et t'obtenir les notes max dans les quêtes -je plaisante, on va me prendre pour ce que je suis- :blink:

Pour les armes moins puissantes...et pourquoi pô me trimballer à poil...-je continue- :wacko:

Pour le newgame +...tu recommences l'aventure depuis le début avec ton avatar, tes niveaux acquis, tes objets, tes équipements (pas les objets clés) et non tu n'as pas accés au GEONET depuis le départ. Et lorsque t'y auras accés, certains quêtes seront grisées selon l'avancement dans le mode solo...c po terrible. De plus, tu n'as plus accés à la réincarnation... :whistling: ..mais de nouveaux coffres apparaissent avec de nouvelles culottes -si.si-.

Pour les quêtes, 51 au total ils ont dit. Oui, mais voilà certaines comprennent trois niveaux de difficultés et pour les concepteurs cela correspond déjà à 3 quêtes... :ok:

Quant à la question du sexshop...je ne répondrai pas. Bon, je te laisse y a la queue à la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bourrin mais puissant je dirais...le powaaa FeuLeuLeu. Il est vrai que j'me suis un peu embêté, tuer un ennemi en 1 coup et ne récolter qu'1xp.

Me suis bien embêté aussi d'ailleurs te laissai taper ca servai a rien de donner le premier coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bourrin mais puissant je dirais...le powaaa FeuLeuLeu. Il est vrai que j'me suis un peu embêté, tuer un ennemi en 1 coup et ne récolter qu'1xp.

Me suis bien embêté aussi d'ailleurs te laissai taper ca servai a rien de donner le premier coup...

Ca nous a permis d'obtenir des S...c'est le point positif. Mais on voit que le tout est bancal, il suffit de tracer comme un malade sans tuer d'ennemis et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces