White Knight Story


300
 Share

Messages recommandés

Je lui en ai parlé ce week...il suffira juste de lui rappeler... :whistling: ...le temps venu.

C'est sur faut lui rappeler c'est pas comme un tournoi de poker mdr.... lui rappellerai tous les jours :D ( il vas me maudire )

Je compte sur toi...vu qu'il est effectivement à portée de main...on aura nos exemplaires en même temps... hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je lui en ai parlé ce week...il suffira juste de lui rappeler... :whistling: ...le temps venu.

C'est sur faut lui rappeler c'est pas comme un tournoi de poker mdr.... lui rappellerai tous les jours :D ( il vas me maudire )

Je compte sur toi...vu qu'il est effectivement à portée de main...on aura nos exemplaires en même temps... hihihi ...

Je savais pas qu'il allait en avoir, d'ailleurs tu devais pas me tenir au courant lol bon

je viens de l'appeler et il est pas sur d'en avoir a cause de la sortie euro en fin de mois!!!!

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais pas qu'il allait en avoir, d'ailleurs tu devais pas me tenir au courant lol bon

je viens de l'appeler et il est pas sur d'en avoir a cause de la sortie euro en fin de mois!!!!

J'y suis allé vendredi dernier...on pourra en avoir, à trois ça devrait le faire.... hihihi ...et un peu de diplomatie, 8PAT8 le cuisine.... :whistling: entre deux parties de poker...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais pas qu'il allait en avoir, d'ailleurs tu devais pas me tenir au courant lol bon

je viens de l'appeler et il est pas sur d'en avoir a cause de la sortie euro en fin de mois!!!!

J'y suis allé vendredi dernier...on pourra en avoir, à trois ça devrait le faire.... hihihi ...et un peu de diplomatie, 8PAT8 le cuisine.... :whistling: entre deux parties de poker...

got some news??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà les dernières news pour fll et 8pta8 lol

Je suis allé voir notre retailer préféré lol et c'est good il aura des wkc quelques jours après le 2 février voila.......

C'est cool, je vois que tu l'as tabassé pour avoir les informations...reste plus qu'a attendre.

C'est vrai que 2.8G, ce n'est pas énorme vu les modèles de ps3 de 250G actuels. Je vois vraiment pas pourquoi on critique toujours lorsqu'il y a une installation, moi je suis pour... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas moi lundi ou mardi :mellow:

bon confirmation d'un amis canadien que le jeux est bien en francais .

Sinon :

La version nord-américaine de White Knight Chronicles a bénéficié de DLC dès la sortie du soft. Ces derniers, totalement optionnels, permettent notamment d'augmenter le nombre d'éléments disponibles en mode « Géorama ».

Il est également intéressant de noter qu'un outil permettant de « redesigner » vos personnages en cours de partie sera disponible dès demain sur le PlayStation Store US moyennant 4 dollars 99 (environ 3 euros 60).

Espérons maintenant que ces contenus téléchargeables soient également de la partie en Europe lors de la sortie du soft (le 26 février prochain).

++[/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grave car je pense qu'ils ont noté par rapport à la version Japonaise et par rapport au dernière nouveautés.

Résultat pas trop d'évolutions notables à part le Georama, le live reste très bizarre (apparait durant la quête à certains endroits, impossibilité de savoir si c'est une mission live avant de la selectionner, pas de mode histoire à plusieurs)

Et bon il est sorti y' bientôt 2 ans au Japon, il a sûrement pris un coup de vieux.

Donc les notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bon il est sorti y' bientôt 2 ans au Japon, il a sûrement pris un coup de vieux.

Donc les notes...

Pourtant...ayant touché la version jap à l'époque, j'avais vraiment adoré l'ambaince. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bon il est sorti y' bientôt 2 ans au Japon, il a sûrement pris un coup de vieux.

Donc les notes...

Pourtant...ayant touché la version jap à l'époque, j'avais vraiment adoré l'ambaince. blush

Moi aussi , IGN a l'air de critiquer les combat à ce que je vois!! le système manquerait de dynamisme

Perso j'avais essayé quelques combats en version japonnaise et cela ne me derangeait pas plus que cela, certes moins dynamique qu'un FFXIII avec ses optima

mais bon ce jeu a tout un autre charme selon moi, comme par exemple l'environnement et le fait de pouvoir se balader dans de larges espaces et de faire du level-up....

Après oui le character design n'est pas superbe et il y a quelques problèmes de syncro avec les les lèvres mais bon je reste tout de même confiant!!!!

et vivement samedi matin quand même!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces