White Knight Story


300
 Share

Messages recommandés

N'oublie pas Resonance of Fate 8P@T8 !!!!

OUPSSSSSSSSS Oui je l'avais oublier aussi celui là : au passage je préférai le nom : End Of Eternity à Resonace of Fate ....... pas compris l'intérêt de changer le titre de ce jeux , mais ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A noter que Last Rebellion est annoncé aux US en Février 2010 whaou l'orgie de RPGs !!!!!

Si y'a une bonne âme pour créer la fiche du jeu comme Gafga par exemple, thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Précommande éffectué sur VG+ en attente avec impatience !!

+++

Tu attend pas de savoir quelle langue sera disponible ? car souvent les rpg sont que en anglais.

La version International US comprend l'anglais, l'espagnol et le français...dixit l'éditeur (le jap parlé n'est pas présent). D'ailleurs la version fr est prévu le 17/19 février (selon certains revendeurs)...et les serveurs seront communs. Voilou...

Perso, je préfère l'avoir en ricain...surtout qu'il est prévu plus de 50 quêtes en dlc et comme chacun sait, c'est toujours les ricains les mieux servis...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhhhhhhh cool alors je le prendrai sur Vg+ :rolleyes:

Hs : Fll tu n'est plus dans mes amis ps3, sois sa bug sois tu m'as supr .

++

Pour les langues de la version US, ce sont les propos que j'ai pu lire sur ign lors de l'interview de l'éditeur qui précisait également que les voix jap ne seraient pas disponible dans la version internationale. Reste que si l'on peut s'y fier à 99%...Il y a toujours un risque connaissant Sony et sa politique. Mais sachant que les versions US/EU sortent à 2/3 semaines d'intervalle, que la version est dite 'International' et que les serveurs sont communs, il n'y a pas de raison...

Pour la liste d'amis, c'est possible que je t'ai supprimé, sachant que je change d'amis régulièrement quand je joue à DsS selon le level de mon perso...sorry... :rolleyes:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhhhhhhh cool alors je le prendrai sur Vg+ :rolleyes:

Hs : Fll tu n'est plus dans mes amis ps3, sois sa bug sois tu m'as supr .

++

Et moi alors ?????

tu m'aimes pas Gafga ????

:(

ta une ps3 toi ? :mellow: sa m'etonnerai..... newlaugh si oui ajoute moi

ok moi les amis ps3 c'est pour la vie :whistling:

et pour star ocean 4 tu crois qu'il va y avoir le francais vu que sa va etre une version aussi international ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhhhhhhh cool alors je le prendrai sur Vg+ :rolleyes:

Hs : Fll tu n'est plus dans mes amis ps3, sois sa bug sois tu m'as supr .

++

Et moi alors ?????

tu m'aimes pas Gafga ????

:(

ta une ps3 toi ? :mellow: sa m'etonnerai..... newlaugh si oui ajoute moi

ok moi les amis ps3 c'est pour la vie :whistling:

et pour star ocean 4 tu crois qu'il va y avoir le francais vu que sa va etre une version aussi international ?

tu crois que je trainerais ici si j'avais pas de PS3 ???

Faut pas se fier a mon pseudo..je suis pas un fanatic de bilou !!!

PSN: Homer_V6

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour star ocean 4 tu crois qu'il va y avoir le francais vu que sa va etre une version aussi international ?

Je veux pas m'avancer mais la sortie US/EU est pratiquement simultanée, alors pourquoi pas...

Pour White Knight Chronicles, j'ai retrouvé les dires d'un des développeurs :

Multi-language support, yes.

English, French and Spanish.

(voice over is English only)

We tried to include the Japanese but unfortunately couldn’t make it happen. So sorry

Source :

http://blog.us.playstation.com/2009...ebruary-2-2010/

Voilou...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhhhhhhh cool alors je le prendrai sur Vg+ :rolleyes:

Hs : Fll tu n'est plus dans mes amis ps3, sois sa bug sois tu m'as supr .

++

Le problème avec la liste d'amis c'est qu'il y a nombre maximum je crois.....??...desfois faut zaper ceux avec qui tu joue pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème avec la liste d'amis c'est qu'il y a nombre maximum je crois.....??...desfois faut zaper ceux avec qui tu joue pas ..

Essaie un peu de me zapper pour voir... :angry: ...dude.

bein on joue non?? hihihi

Sinon pour en revenir a wk t'es sur pour les dlc ?? :encolere12: PSN fr :encolere12:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour en revenir a wk t'es sur pour les dlc ?? :encolere12: PSN fr :encolere12:

Il faudra bien évidemment un compte US pour dl les contenus payants de la version US. Mais les ricains les auront avant et moins cher, c'est certain. Je crois que 56 quêtes sont prévus en dl pour l'instant, en plus de la cinquantaine déjà présente sur le BR.

Précision : rien ne dit que les quêtes supplémentaires seront payantes... :whistling: ...pure supputation...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

news :

SCEE vient nous informer que White Knight Chroniclesbénéficie enfin d'une date de sortie officielle pour le continent Européen. Nous pourrons donc profiter du RPG exclusif de Level-5 dès le 26 Février prochain. Voilà donc une confirmation de plus, qui vient surcharger un peu plus le planning des exclusivités Sony de ce début d'année en Europe, et décharger notre porte-monnaie.

play3live

Mais bon nous on l'aura deja en usa depuis 20 jours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

je voulais vous demander pour commander la version US de ce WKC , quel site vous recommanderiez?

Je le prends chez SAM...il l'aura avant et puis...pourquoi commander lorsque tu peux l'avoir dans ta ville. il sera guère plus chère...5 euros de plus. Je privilégie toujours les p'tits commerce fr. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le prends chez SAM...il l'aura avant et puis...pourquoi commander lorsque tu peux l'avoir dans ta ville. il sera guère plus chère...5 euros de plus. Je privilégie toujours les p'tits commerce fr. :whistling:

Idem le prendrai chez lui tant qu'a faire ! En plus en général ses prix sont plus que honnête .

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le prends chez SAM...il l'aura avant et puis...pourquoi commander lorsque tu peux l'avoir dans ta ville. il sera guère plus chère...5 euros de plus. Je privilégie toujours les p'tits commerce fr. :whistling:

Idem le prendrai chez lui tant qu'a faire ! En plus en général ses prix sont plus que honnête .

Je lui en ai parlé ce week...il suffira juste de lui rappeler... :whistling: ...le temps venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lui en ai parlé ce week...il suffira juste de lui rappeler... :whistling: ...le temps venu.

C'est sur faut lui rappeler c'est pas comme un tournoi de poker mdr.... lui rappellerai tous les jours :D ( il vas me maudire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces