300 Posté(e) 29 mai 2007 Share Posté(e) 29 mai 2007 (modifié) Salut ... je suis tombé sur ca, je savais pas que level 5 (jeanne d'arc sur PSP) était en train de develloper un jeu sur PS3 .... http://www.jeuxvideo.tv/white-knight-story-video-25531.html De suite ca calme .... je veux je veux .... Le systeme de combat a vraiment l'air excellent ..... Modifié 29 mai 2007 par 300 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ben469 Posté(e) 29 mai 2007 Share Posté(e) 29 mai 2007 Il a l'air magnfique franchement, et le principe de parer nous meme les coups et de taper quand bon nous sembles me semble novateur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
300 Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2007 Il a l'air magnfique franchement, et le principe de parer nous meme les coups et de taper quand bon nous sembles me semble novateur Puis plein d'autre truc sympa, attraper un mec dans le dos pednant que l'autre lui tape sur la figure .... trop fort dans ce genre de systeme de combat :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ben469 Posté(e) 29 mai 2007 Share Posté(e) 29 mai 2007 Oui faut avouer que pour le peut que j'ai vu ça a l'air plus que simpa, par contre exlu ps3 j'espere? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 29 mai 2007 Share Posté(e) 29 mai 2007 cette vidéo tourne depuis fin septembre, avant meme que la console sorte... Mais depuis, aucune news... Je pense qu'on peut encore attendre, car meme pas annoncé. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
300 Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2007 cette vidéo tourne depuis fin septembre, avant meme que la console sorte... Mais depuis, aucune news... Je pense qu'on peut encore attendre, car meme pas annoncé. ++ Je fais confiance a LEVEL 5 pour nous finir tout ca ... en attendant je retourne a mon Jeanne d'Arc tient .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 cette vidéo tourne depuis fin septembre, avant meme que la console sorte... Mais depuis, aucune news... Je pense qu'on peut encore attendre, car meme pas annoncé. ++ Je fais confiance a LEVEL 5 pour nous finir tout ca ... en attendant je retourne a mon Jeanne d'Arc tient .. ah la la, tu viens juste d'être au courant !! Purée comme j'aurais aimé être à ta place... Moi je le sais depuis Sep et j'en peu plus d'attendre, j'en fais des cauchemars !! :lol: SVP Sony Japan et Level 5, une démo, une démo, une démo.... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
k-libre Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) Bon je remet les liens en espèrent que ca marche ++ : Modifié 28 mai 2008 par k-libre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 je vois pas les images... Encore un site qui bloque (surement) a moins que ce soit dans ton cache. Envoi le lien de la page ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 je vois rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) certains sites bloquent la lecture tant que l'image n'est pas mise en cache par le site lui même... on les verra qu'après être allé sur le site en question en fait ++ Modifié 27 mai 2008 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 arrrgghh moi non plus je connaissais pas cette vidéo je l ai maté je l'ai aimé après j ai lu le post a rayden et j'ai pleuré .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
k-libre Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 Et la vous les voyez les images ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 oui très bien mainteant ca me plait encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 J'achete les yeux fermer :) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
k-libre Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 le jeux sera disponible avant le 31 Mars 2009 (au japon) . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 ok super comptons mi avril 2017 pour l'Europe alors... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Vivement sa sortie Usa !!! super les scan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brownsrequiem Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Sortie annoncée pour le 11 décembre !!... au Japon http://www.jeuxvideo.fr/date-white-knight-...ctu-159994.html Je suis persuadé perso. que çà va être une tuerie, quoique certains en disent... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Yop, Effectivement après avoir vu les vidéos sur ton lien...ça a tout l'air de claquer sévère... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brownsrequiem Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 OUIII !! Je viens encore de me remater encore la fin de la cinématique de la première, et je trouve çà tout simplement (rien que la structure de l'explosion ! c'est tout con, mais comme c'est trop beau !) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 News : Si l'on se fie aux dernières indiscrétions du magazine Famitsu, la date de sortie japonaise de White Knight Story sur PlayStation 3 serait fixée au 11 décembre prochain. Rien d'officiel, certes, mais la revue nippone avance sans hésiter que le titre développé par Level-5, pour le compte exclusif du monolithe haute-définition de Sony, sera bel et bien présent au Tokyo Game Show 2008 qui aura lieu à la mi-octobre. Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
k-libre Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 Des news croustillante pour ce RPG ; on apprend que la durée de vie du jeu est estimée à plus de 100 heures. et qu'il tournera en Full HD 1080p. Enfin, et c'est sans doute le détail le plus interessant, un mode coopération online est prévu sur le titre en se connectant sur le Playstation Network. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 je comprends mieux pourquoi LEVEL5 dit que c'est leur plus gros projet , vivement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 11 octobre 2008 Share Posté(e) 11 octobre 2008 Un petit tour du côté du Tokyo Game Show 2008 avec White Knight Story chez Gamekult : http://www.gamekult.com/video/10100800/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés