Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon on va mettre carte sur table ! Metal Gear Solid 4 Sera bien exclu PS3 car sa fais 2ans qu'il est developpez exclusivement sur cette plateforme, l'équipe konami la confirmer et kojima aussi ! sachant qu'il utilisera des spécifités du Cell. Par contre Kojima et Konami n'ont pas écarter l'idée de developpez sur XBOX360 bien au contraire et ça ne sera pas un MGS4 qui sortira sur XBOX360 mais une autre version de la serie qui sera multiplateforme PC/XBOX360 et encore PS3... voila tout ! faut arrêter de confondre idée et developpement. Un jeux déjà en developpement depuis un certain nombre de temps sur une unique plateforme ne fera pas son apparition comme cela sur l'autre.

Je pense que ce sera un metal gear solid style gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on peut revenir sur l'idee de voir le jeu sortir , en effet sur combien de dvd ? je vous rappel deja que GTA4 pose probleme parce que les posseseur de 360 qui n'ont pas de disque dur ne pourront pas jouer avec , et vu le prix des disque dur de 360 ca va rebuter pas mal de monde ... enfin bref toute maniere mgs4 est une exclu PS3 tout le monde le sait , ce genre de rumeur est bonne pour playfrance ou jeuxvideo.com par pour gueux a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut revenir sur l'idee de voir le jeu sortir , en effet sur combien de dvd ? je vous rappel deja que GTA4 pose probleme parce que les posseseur de 360 qui n'ont pas de disque dur ne pourront pas jouer avec , et vu le prix des disque dur de 360 ca va rebuter pas mal de monde ... enfin bref toute maniere mgs4 est une exclu PS3 tout le monde le sait , ce genre de rumeur est bonne pour playfrance ou jeuxvideo.com par pour gueux a mon avis

mouhahah n'importe quoi :rolleyes:

ta raison retourne sur jv.com ta place y est !

gta4 ne tourne pas sur 360 parceque ya pas de disque dur :mdr: :0

les editeurs ont bien dit que sa posé probleme mais que le deroulement ce passé sans probleme

chancune des deux console a ses defauts et ses qualité mais le jeux tournera avec ou sans dd :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis ok avec toi en disant que splinter cell, est largement mieu que metal gear (je parle surtout pour le serieux de l infiltration et du serieu qui se degage des splinter cell en general) pas comme les cretin de robot mecha qui font gamin a metal gear. (non mais serieux des fois imaginer un robot mecha dans splinter cell mouahahaha)

rien a voir quoi.

par contre ou a tu vue que jai dis que metal gear etait le messie toi??? je sais aussi comme toi que c est pas LE jeux qui va tout fracasser sur ps3 donc voila koi.

par contre tu a beau me parler de god of war , mais moi jte repond encore plus fort a savoir NINJA GAIDEN 2 sur 360 (alors questu dis de ca hehe)

la majoriter des gens prefereront largement jouer a ninja gaiden 2 que god of war qui est plutot reserver a un public tres sony koi

MDR la blague NINJA GAIDEN 2 attention le jeux qu'on n'a pas vue et moi je te repond Sigma... bref tu dis completement n'importe quoi et que cela n'a rien avoir, quand heavenly sword sortira, je te pari que tu va vendre ta belle xbox360.

J'ai pu avoir la chance de le tester et telement le jeux est jouissif ! ta l'impréssion d'avoir vraiment une nouvelle dimension du jeux. M'enfin reste sur ta position de mauvaise fois. Et je te signal que god of war à mieux fonctionner que Ninja gaiden xbox, m'enfin si ça te fais plaisir. Surtout que c'est incomparable mais bon.

.... ouais , bon , encore un pro-sony qui ne comprend rien...

D'une j'ai la 360 et ps3 et la ps3 prend la poussière ( il y a rien dessus qui me fasse décrochet la 360 , et surtout pas ce "Faux" jeu de motorstorm ), de deux heavenly sera ( je l'espère ) un super jeu mais il y aura assassin creed pour le démolir et god of war est loin d'être la et il y aura un jeu pour lui faire de l'ombre.... Golden axe.

Le sujet à la base est que metal gear allait être porté sur 360 et ce qui fait mal c'est qu'il défendait une "surpuissance" de la ps3 .... comme le reste ça tombe à l'eau.

Sony à du mourron à ce faire , il perde quazi toutes leur exclu , M$ quand à lui garde les siennes.... c'est chaud quoi.

Ciao.

Oui je suis un pro-sony !! attention c'est pour sa que j'ai eu la xbox360 avant même que tu ne l'ai acheter et je te signal que j'y joue aussi. M'enfin si ça peut te faire plaisir... Motorstorm n'est pas un faux jeux, ok sa manque de contenue mais le gameplay est la et je n'ai jamais vue un jeux de race xbox360 être à la hauteur de son gameplay. Quoi que forza 2 qui arrive m'enfin la fallu du temps.

Assassin's Creeds est complétement différent de heavenly sword, il ne joue pas dans la même cours. je te signal que je suis en étroite colaboration avec des devs de chez ubisoft donc l'assassin's creeds je l'ai vue sous toute ces formes. Clair qu'il impréssione je n'ai jamais dis le contraire mais beaucoup ne se doute pas de la force heavenly sword... Assassin's creeds sa puissance est dans l'interactivité... c'est clair qu'il est impréssionant et de ce côter la les devs ont bien gérer l'ia mais la ou heavenly sword pousse le bouchon plus loin c'est dans sa capacité physique impréssionante, d'interactivité un poil au-dessus de assassin creeds et surtout surtout dans le fais que ce soit super mais super vaste pour un jeux de ce genre. Sachant qu'on parle de plus de 30h de jeux! ce qui est rare.

God of war 3 arrivera plus près que tu ne le pense, il sera même possible qu'il soit jouable à E3 en version work in progress... Golden axe il est prévu sur PS3 je te signal et il lui fera en rien de l'ombre, comparer le comparable svp, de + sega à legerement chuté en terme d'idée et de renouveau.

Non il ne défend pas la puissance PS3 (elle à cette atouts certe ) mais il defend surtout son support de stockage. Je doute sur ce qu'a dis mister papa metal gear solid sur le support de stockage que metal gear solid 4 vois le jour sur xbox360.

Sony n'a aucun mouron à se faire faut rester réaliste aussi. Certe la xbox360 est une bonne console mais elle à autant de défaut que la PS3 si on parle de débordement et ce qui lui fera défaut c'est son support de stockage point barre.

MS c'est pas le messie, c'est pas parcequ'il y'a écris bill gates qu'il faut croire que c'est un dieu hein. Faut savoir rester cohérent et pas débordé dans de la mauvaise foi.

mike je la cherche encore ta PS3 invisible.

... Ma PS3 invisible... Laisse moi rire et pour ce qui est de la 360 , je doute que tu l'ai eut avant quiconque !! Comme j'essaie de te l'expliquer je travaille dans le jeu-vidéo ( fournisseur chez wwt ) , je fournie la france en jeu , alors je peux en parler !!

J'suis plongé dedans depuis les début ( et oui j'ai déjà 30 ans ) , des fervant défenceur de telle ou telle support je connais depuis bien longtemps.

Mais laisse moi te dire une bonne chose et écoute moi bien car ce n'est qu'une constatation , si la ps3 perd encore des exclu de jeu , elle est morte , car trop chère et n'apporte STRICTEMENT RIEN DE PLUS que la 360 ( plutôt moins d'ailleur ) , les vente sont mauvaises au quatres qui du globe , les jeux tardent à sortir , alors tu doute que telle ou telle jeu ne sortira pas sous prétexte qu'il l'avait annoncé que sur telle machine?? Les retournements de vestes sont si fréquent dans le jeu-vidéo que je suis surpris qu'un gars comme toi avec tes relations de ouf ne l'ai même pas remarqué !!!

Alors écoute une dernière chose , et je suis pas devin : Si Sony continu comme ça jusqu'à la rentrée ( niveau ventes ) , ils seront obligé de proposer des pack à prix "réduit" , si l'effet pack ne marche pas jusqu'au fêtes , alors baisse de prix en mars ect..... Si tu souhaite des preuves plus tengible quand à mon taf j'te prendrai avec plaisir en MP...

J'aime les jeux et c'est avec plaisir que j'acceuillerai MGS4 sur PS3 ET 360. rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz tes vraiment reloud !

toi l'anti sony fini, au debut de la 360 maintenant c'est le contraire ... :mdr: arrete de troller parceque on a pas les mêmes points de vues que toi !

pour les autres arretez d'emmerdé KNYZ,c'est le 1er a avoir reussit a lancé un backup xbox sur 360 :rolleyes::0

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir au sujet;)

c'est une question qui se pose pour kojima, comme ça été dit:

parce qu'il n'a pas fait ce jeu que pour les beaux yeux de sony, mais pour gagner un max de thunes..

or, les deux épisodes précédent ont eu unsuccès plus que mitigé au japon... alors que les plateformes étaient bien implantées!

là, force est de voir que le ps3, est très loin des attentes, niveau ventes ( quelcun ira bien regarder les chiffres de consoles AU JAPON de 360 et PS3..).

bref, les marchés qui feront vendre MGS sot les states et l'europe..

même pour l'image de marque de kojima/konami, le japon pour mgs est "mort", sur cette licence.

pour le cell, ptdr! si c'était une aussi bonne solution, killzone 2 serait ce qu'on avait vu au premier E3, comme motorstorm, qui ets à iech, et juste pas trop mal tech, contrairement à la soit disant dmo temsp réelle de l'époque...

tu peux mettre un moteur de ferrari enzo dans une 2cv, si tu laisses les roues d'origines, et les freins, aussi, ben ça marchera au ralentit, ou t fonceras dans un mur..

quand au résultat sur 360... surprise!

on verra bien! n'oublies pas que comme virtua fighter 5, la version 360 a l'air mieux exploitée, mais pareil, pour la version d'oblivion surps3;)

sur ce que j'ai pu voir, sur les jeux, multi, on a un résultat plus coloré, plus doux, que la ps3, avec de meilleurs contours ( mais quelques fois de l'aliasing), et des textures plus froides!

alors, oui, espérons un mgs 4, sur les deux supports!

et pour ceux qui en doute, c'est pratiqement le seul jeu qui peut être considéré comme clé, dans cette "guéguerre"...

mais la ps3, ne sera pas à la rue, juste prendra une bonne claque, pour ceux qui sont hard core gamers! pas le grand public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ca reste quand meme bien drole ce topic , chacun campe sur ces positions de pro sony ou pro microsoft mais personne ne cherche a évaluer les faits , ils sont la , pour le moment pas de mgs4 sur 360 annoncé officiellement , et ca fait juste deux ans que konami dément toutes les rumeurs , et c'est pas les quelques pseudos sites web qui sortent des mgs4 annoncé officiellement ( ce qui n'est toujours pasl e cas) qui sont plausibles.

pour ma part j'epluche les press release depuis 3 ans que je fait des articles pour un site de jeux video reconnu des editeurs ( je donnerai pas de nom parce que j'ai pas envie de faire de la pub mais aussi parce que j'ai pas envie de voir des boulet parler de guerre des jeux video la bas vu que ca fait 10 ans qu'on a jamais vu ce mot la bas) et dans les press release y a pas le moindre truc sur un mgs4 sur 360 a part des démentis , on verra bien lors de ca sortie prévue pour le 4eme trimestre 2007 soit d'ici environ 6 mois , et je rappel que je ne fait qu'analyser des faits et pas betement dire moi pro sony ou moi pro microsoft , parce que vous faite bien pitier avec votre gueguerre qui n'en est pas une au final, j'ai jamais vu des consoles ce taper dessus a coup de missile ou piloter des bombardiers ( ouai je sais une console a pas de bras :lol:)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant je voi encore des cretin venire me repondre que je suis anti sony (mais meme mon mobil est un sony ericson donc fermez la au lieu de dire des connerie) n est ce pas KNYS le cretin?)

lo,

Vais pas lire vos délires plus longtemps... sinon pan ! ggne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors mgs 4 sur 36O ou pas ? :wacko:

Qu'est-ce qu'on en sait, demain tu pourras reposer la question, à moins d'une news vraiment officielle, on pourra toujours dire oui dire non, puis si, puis peut-être...

Tout ce qu'on sait, c'est que la rumeur continue à se propager sur d'autres sites et qu'elle prend forme.

Il semblerait que MGS4 soit une exclu "temporaire" PS3 (comme VF5 probablement ou MGS2 en son temps) puis serait décliné sur 360 avec quelques bonus (attention rumeur à prendre avec des pincettes)... Seul l'avenir nous le dira, mais comme DMC, les rumeurs et les démenties risquent de s'enchainer assez longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que

Je crois qu'avec cette demi phrase on a fait le tour de la question...

On verra bien mais perso c'est pas pour ça que j'achèterais pas une PS3. Sinon évitons de tourner le sujet en une "guerre des consoles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais me permettre de donner ma ptite opinion sur le sujet egalement

mgs4 sur 360 pourquoi pas mgs2 et mgs3 sont bien sorti sur xbox pourquoi pas le 4?

peut etre que konami se fait un peu des cheveux en voyant les ventes de ps3 qui decollent pas et ca explique peut etre pourquoi ils ont evoqué l'hypothese de le sortir sur 360

apres bon les ventes de ps3 pourquoi elles ne decollent pas? la reponse est ultra simple pour qu'une console marche il faut des bons jeux qui justifient de s'alleger de plus de 600 euros

hors aucun jeu ps3 ne justifie cet achat pour l'instant. si un FF13 un MGS4 ou un GT5 etait sorti avec la console et bien les ventes de ps3 auraient ete multiplié par 10. c'est pas plus compliqué.

personnellement j'etais un bon gros pro sony je l'avoue j'ai eu la ps1 la ps2 et la psp mais pas de xbox et pourtant la ps3 pour l'instant j'en veux pas et c'est pas un probleme de prix mais juste un probleme de jeux uniquement moyen et la 360 je l'ai depuis deux mois et si je l'ai acheté c'est pas par rebellion contre sony mais juste parce que des jeux comme gears of war - forza2 et j'en passe justifiaient que je depense 400 euros tout simplement. voila c'etait juste mon opinion qui je pense est partagé par tous les possesseurs de ps2 qui n'ont pas encore de ps3.

ps : pas mal l'exemple avec la ferrari enzo qui est juste la plus jolie voiture du monde

Modifié par PRINCE VEGETA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha, j'ai doublé une enzo ferrari en renault clio. En ville, je l'ai même bouffé sur un départ au feu rouge en côte. Bon d'accord c'était en ville, pour la doubler j'ai dépassé la limitation de vitesse et je l'ai bouffé au départ arreté mais le conducteur semblait très "zen", il roulait tout doucement (pourtant même doucement ça balance cette voiture). En tout cas très impressionnante à voir en vrai, elle est très large et très très longue, les roues sont monstrueuses et elle fait un bruit de malade, même à 50 en ville.

Bref sinon MGS3 n'est pas sorti sur xbox, juste le 2 qui est aussi sorti sur PC d'ailleurs.

Et rapport à la PS3 à qui il faudrait des jeux, la PS2 s'est bien vendue sans jeux. La différence est que l'argument lecteur de films HD ne touche que ceux équipés d'une TV HD. Je connais quelqu'un qui joue à la PS3 en composite sur une TV 4/3 d'une trentaine de centimètres de diagonale (j'exagère mais une petite lucarne quoi). Bref plus d'effet "lecteur DVD gratuit intégré" puisque la majorité des gens n'est pas équipé en HD (et ils ont bien compris que le BRD video n'a d'interet que sur une TV HD). D'ailleurs les gens que je fréquente sont en majorité hostiles à ces nouveaux médias, ça fait 5 ans on va dire qu'ils dépensent un max pour se faire une DVDthèque et on leur dit que le DVD c'est dépassé...

En effet il manque des jeux mais la majorité des possesseurs de PS2 sont des joueurs occasionnels et peu renseignés sur la qualité des jeux dispos, ils se renseignent par la pub donc fatalement ils n'ont aucune idées des carences d'un produit ou d'un autre, tout est top dans la pub.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha, j'ai doublé une enzo ferrari en renault clio. En ville, je l'ai même bouffé sur un départ au feu rouge en côte. Bon d'accord c'était en ville, pour la doubler j'ai dépassé la limitation de vitesse et je l'ai bouffé au départ arreté mais le conducteur semblait très "zen", il roulait tout doucement (pourtant même doucement ça balance cette voiture). En tout cas très impressionnante à voir en vrai, elle est très large et très très longue, les roues sont monstrueuses et elle fait un bruit de malade, même à 50 en ville.

Bref sinon MGS3 n'est pas sorti sur xbox, juste le 2 qui est aussi sorti sur PC d'ailleurs.

Fin de vie de la xbox donc problème pour un MGS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement le dvd intégré a la ps2 a booster ses ventes et faut dire aussi que la ps1 avait fait un carton et sony avait acquis un capital confiance de la part des acheteurs et ce capital s'est grandement deterioré a la sortie de la ps2 ou les jeux etaient tres moyen et pendant plusieurs mois et je pense que les preferent ne pas faire la meme erreur avec la ps3 en preferant attendre la sortie de vrais bons jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces