Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

wai que des connerie tu raconte knys , rien de ce que tu avance n est prouver de nos jours, (en plus tu par d un debat qui n as pas lieu d etre) l orthographe qui est mienne ne te concerne pas, et puis si t pas content personne ne t as obliger a ramener ta fraise sur le topic..

(donc tes ideé ou tes remarque de gamin pros nintendo on s en fou carrement koi)

aller vive la 360 et sus a la ps3 (qui ne vaut rien)

Ecoute Akira... je vais te laissé dans ton délire psychotique car ta l'air vraiment atteint. Je te signal que le débat est parti de ta lancer ;). Ma fraise, je n'ai pas de fraise, tien faut que j'en achete.

Maintenant c'est pro nintendo. Wouh on arrive à un degré de paranoia dans ce forum. M'enfin tu dois débarquer de la contré des perdu de vue de jeuxvideo.com toi.

M'enfin reprenons le cour du topic qui est metal gear solid 4 :). Tien en passant qu'elle seront les nouveautés dessus.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si cela veanait à se confirmer (ce qui serait trop beau pour être vrais, mais ne sait-on jamais) ce serait un coup vraiment dur pour Sony. Bcp de monde l'attendais et contrairement à d'autres jeux prévu sur ps3, MGS4 (comme GTA4) a fait ses preuves dans l'ancienne génération.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si cela veanait à se confirmer (ce qui serait trop beau pour être vrais, mais ne sait-on jamais) ce serait un coup vraiment dur pour Sony. Bcp de monde l'attendais et contrairement à d'autres jeux prévu sur ps3 MGS4 (comme GT4) a fait ses preuves dans l'ancienne génération.

Ca serais surtout le meilleur coup de MS depuis

qu'il est sur le marché des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous en avez pas marre franchement?

le prochain qui la ramène c'est dehors.

et là j'ai encore la gentillesse de prévenir. la prochaine ça va vous tomber dessus sans que vous vous y attendiez.

a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas pourquoi les joueurs s'accrochent encore a ca , y a 3 semaines KONAMI , ou plutot hideo kojima a bien précisé qu'il ne voulais pas que son jeu soit transposé sur 360 , il a été catégorique et konami a officiellement dit que le jueu serait exclusivitée totale sur PS3, ne faite pas confiance aux rumeurs bidon trouvée sur des forums , on en voit tout les jours mais l'infos réelle prime toujours :gr8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais compris ces histoires politiques .. pro Sony ? pro MS ? ........ c'est quoi le délire ?? qu'est ce qu'on s'en fou ..... l'essence même du jeux c'est le plaisir que l'on prend a jouer ( selon moi ) aliasing , pas aliasing , full hd , mi hd , low hd et je ne sais quoi.

Jamais vu de la nimperie pareil prenez des actions chez vos constructeurs respectifs les pépères , faite des manifs !!!

En ce moment j'ai une 360 parce que les jeux qui sont dessus et arrivent me tentent vraiment , et les personnes qui se coupent du plaisir retiré des jeux 360 parce qu'ils ont décidé qu'il ne viendrait pas chez microsoft , ou parce que les jeux sont pas fignolés ou encore que des bombes encore plus grosses vont débarqués dans 1 ans sur la console du concurrent ... bah je comprend tout simplement pas.

Pour en revenir au sujet si mgs4 doit sortir sur 360 c'est cool bcp plus de monde pourra en profiter sans se racheter de console , qu'est qu'on en a foutre de savoir que sur une arrete de mur on voit de l'aliasing sur telle console et pas l'autre franchement n'importe quoi ...

Lorsque je verai des jeux qui me plaisent sur ps3 je m'acheterais une ps3 voila c'est pas plus compliqué .. et si des jeux de fou sortent sur wii j'acheterais une wii même si c'est pour 6 mois.

Restez pas avec des oeillères à la con à vous couper du kif !! naviguez entre les supports !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je verai des jeux qui me plaisent sur ps3 je m'acheterais une ps3 voila c'est pas plus compliqué .. et si des jeux de fou sortent sur wii j'acheterais une wii même si c'est pour 6 mois.

Restez pas avec des oeillères à la con à vous couper du kif !! naviguez entre les supports !!

Peut etre que tout le monde n'a pas tes moyens mon pote.... il faut te calmer un peu et arreter de te poser en donneur de leçons!

Arf!

:shuriken::shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas pourquoi les joueurs s'accrochent encore a ca , y a 3 semaines KONAMI , ou plutot hideo kojima a bien précisé qu'il ne voulais pas que son jeu soit transposé sur 360 , il a été catégorique et konami a officiellement dit que le jueu serait exclusivitée totale sur PS3, ne faite pas confiance aux rumeurs bidon trouvée sur des forums , on en voit tout les jours mais l'infos réelle prime toujours :gr8:

faux...

Kojima a dit qu'il n'y avait pas de plans pour porter le jeu sur 360 (au moment de l'interview)

ça fait un sacré bout de temps que l'interview a été fait, des décisions ont pu être prises...

j'espère toujours que ça sortira sur 360, même dans plusieurs années;

après tout on a déjà vu du MGS sur XBOX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je verai des jeux qui me plaisent sur ps3 je m'acheterais une ps3 voila c'est pas plus compliqué .. et si des jeux de fou sortent sur wii j'acheterais une wii même si c'est pour 6 mois.

Restez pas avec des oeillères à la con à vous couper du kif !! naviguez entre les supports !!

Peut etre que tout le monde n'a pas tes moyens mon pote.... il faut te calmer un peu et arreter de te poser en donneur de leçons!

Arf!

:shuriken::shuriken::shuriken:

je parle bien evidemment de revendre son ancien support à chaque fois , pas se retrouver avec 3 consoles en même temps ...... euh on est pas pote :rolleyes: .... je suis parfaitement calme et je ne donne aucunes leçons , je souligne la débilité profonde d'être un fanboy et d'avoir des oeillères !! et je pense que cela n'excède pas que moi d'avoir des pages et des pages de guerres de support.

Quand au ton de ta réponse et du pied d'estalle du haut duquel tu l'as écrit ... no comment.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas pourquoi les joueurs s'accrochent encore a ca , y a 3 semaines KONAMI , ou plutot hideo kojima a bien précisé qu'il ne voulais pas que son jeu soit transposé sur 360 , il a été catégorique et konami a officiellement dit que le jueu serait exclusivitée totale sur PS3, ne faite pas confiance aux rumeurs bidon trouvée sur des forums , on en voit tout les jours mais l'infos réelle prime toujours :gr8:

faux...

Kojima a dit qu'il n'y avait pas de plans pour porter le jeu sur 360 (au moment de l'interview)

ça fait un sacré bout de temps que l'interview a été fait, des décisions ont pu être prises...

j'espère toujours que ça sortira sur 360, même dans plusieurs années;

après tout on a déjà vu du MGS sur XBOX...

je crois que tu suis pas l'info , une interview a été faite il y a environ 2 mois si je me rappel bien ,faudrai retrouver , mais konami ne lancera pas son titre mgs4 sur 360 , c'est du gros pipo , faudra venirsur la plateforme sony pour y jouer

dans tout les cas , si mgs4 etait annoncé sur 360 je pense meme si c'est idiot qu'on aurai deja une petition comme pour devil may cry , beaucoup de joueur ne veulent pas voir les gens partir sur une consolem oins chere et du coup perdre des possibilitée pour l'avenir de la machine qu'ils ont choisi , meme si la machine de chez microsoft et moins performante beaucoup de gens preferent payer moins cher , on le voit deja assez pour la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL mdr knyz un pro-sony on aura tout vu :marteau: ..

Pour MGS perso je m'en fou qu'il sorte sur 360, j'espere juste qu'il sortira au moins 6 mois aprés, et que konami me

donne enfin envie d'acheter une ps3..

Par contre le truc qui risque de demonter la ps3 definitivement, c'est si mgs sort sur 360 et qu'il est mieux que sur ps3 ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres recherche un truc ma chiffone , mgs4 est specialement concu pour le cell , c'est a dire pour la PS3 , donc on peut en conclure si et seulement si mgs sort sur 360 il ne sera pas du tout pareil deja graphiquement , quand on sait que kojima dit qu'il faut salir les textures parce que la PS3 les rend trop réelle ca prete a reflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kojima et konami sont 2 choses complétement différentes, Kojima se tape royalement de la 360 alors que konami c'est trés différent worldwide market oblige !!! d'autre part Kojima est un trés trés grand farceur ne l'oublions pas.

Trés sincérement je doute que Konami passe à coté d'un parc de console comme la 360. wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... mgs4 est specialement concu pour le cell ...

LOL qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Y en a qui gobent vraiment tout ce que dis Kojima.

a mon avis ce que kojima veut , konami veut pour utiliser une expression qu'on connais , vu le prix de la licence je doute que konami ce fache avec kojima ils perdraient trop gros

Question : tu crois que MGS appartient à Kojima ou Konami ? La licence appartient quoi qu'il arrive à Konami. Je suppose que Kojima a son mot à dire mais dire que si Kojima se barre, MGS n'appartiendra plus à Konami est faux.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... mgs4 est specialement concu pour le cell ...

LOL qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Y en a qui gobent vraiment tout ce que dis Kojima.

Yep, c'est comme si tu disais que le Cell etait spécialement conçu pour ta salière ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tout ça c est que du vent . MGS4 est loin d etre pret , j imagine que ce sera pas avant fin 2008 , d ici là la PS3 aura un peu plus "envahi les foyers" . de plus le jour ou il sortira , plein de gens achetront la PS3 pour ce jeu dc pas d inquietude a se faire . les gens veulent pas depenser 600 eur pour una ps3 sans jeu qui en vaille le coups ( la plupart sont sorti sur 360 ya u moins 6 mois .. ets ont de vulgares copier coller ) mais si y avais des bons jeux plus de gens seraient pret a depnser 600 eur .

franchement j ai pas de play 3 et j ai une 360 .

mais si c est pour voir les meme jeux c est vraiment pas la peine .*

manquerait plus que halo 3 sortent sur ps3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony n'a aucun mouron à se faire faut rester réaliste aussi. Certe la xbox360 est une bonne console mais elle à autant de défaut que la PS3 si on parle de débordement et ce qui lui fera défaut c'est son support de stockage point barre.

MS c'est pas le messie, c'est pas parcequ'il y'a écris bill gates qu'il faut croire que c'est un dieu hein. Faut savoir rester cohérent et pas débordé dans de la mauvaise foi.

En effet les DVD DL a la longue risque d'étre un soucis

D'ou probablement la sortie d'une future 360 avec lecteur HD DVD intégré...Seulement le jour ou celle ci sortira, on pourra probablement profiter du lecteur HD DVD externe pour une modique somme....

Tu vois ce que jveux dire knyz...? En tout cas resté avec un support de DVD DL a la longue risque en effet d'étre génant..

Concernant MGS4 c'est cool qui sorte sur 360 si c'est vrai...j'attends de voir ca

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas moi

j'en ai vu des tonnes de situations de ce genre dans le jeu vidéo, ya jamais eu de mort de console concurrente..

Enfin, le retard de la N64 à l'époque avec le déplacement de grosse licence chez Sony (notamment FFVII) n'avait certes pas été à l'origine de la mort de Nintendo mais avait durablement compromis ses bénéfices dans le secteur des consoles de salon jusqu'à... la Wii !

A noter qu'ici on ne parle pas de déplacement de licence mais uniquement de jeu multiconsole, donc pas de mort annoncé pour Sony...

Nintendo a toujour été benificiair avec ses consoles de salon car il vende énormément de leur propre licence et des jeux comme mario et zelda sont toujours au top.

Et a la diférance de nintendo avec la N64 s'est qu'aujourd'hui sony pert seulement les exclu mais pas les jeux ;) Et sony sont pas fou il savent tres bien que MGS et FF XIII peux leur fair gagné la guerre donc il doit avoir un budget ilimité pour gardé ses exclu. Et faut pas oublier qu'as l'epoque de la PS2 sony avais aussi perdu bcp de grosse exclu en faveur de la dreamcast (dont Soulcalibur et RE). ET sans oublier que MGS 2 été sortie sur Xbox 1 ;)

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux...

Kojima a dit qu'il n'y avait pas de plans pour porter le jeu sur 360 (au moment de l'interview)

ça fait un sacré bout de temps que l'interview a été fait, des décisions ont pu être prises...

j'espère toujours que ça sortira sur 360, même dans plusieurs années;

après tout on a déjà vu du MGS sur XBOX...

je crois que tu suis pas l'info , une interview a été faite il y a environ 2 mois si je me rappel bien ,faudrai retrouver , mais konami ne lancera pas son titre mgs4 sur 360 , c'est du gros pipo , faudra venirsur la plateforme sony pour y jouer

dans tout les cas , si mgs4 etait annoncé sur 360 je pense meme si c'est idiot qu'on aurai deja une petition comme pour devil may cry , beaucoup de joueur ne veulent pas voir les gens partir sur une consolem oins chere et du coup perdre des possibilitée pour l'avenir de la machine qu'ils ont choisi , meme si la machine de chez microsoft et moins performante beaucoup de gens preferent payer moins cher , on le voit deja assez pour la wii

Je ne mets pas en doute ta parole pour le coup, mais j'aimerais bien voir l'interview dont tu parles, j'ai dû le louper.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces