Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous n'avons pour habitude de traiter de l'actualité des jeux sur Gx-Mod, mais disons simplement que ce genre d'information s'insère bien dans l'affrontement que peuvent se livrer Sony et Microsoft.

Selon Destructoïd dont les sources officieuses proviendraient directement de Konami et de Microsoft - Metal Gear Solid 4 ne sera pas exclusif à la PS3, mais sortirait également sur la Xbox 360, un jour de 2008.

La news a été éditée par son auteur pour remplacer les termes Sony, MGS4, Konami, Microsoft et Xbox 360 par des mots plus inoffensifs, afin de se couvrir, mais celui-ci n’en démord pas sur le fond.

Source : CanardPlusLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1376

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si mgs4 arrive vraiment sur 360 , alors ma reponse seras categorique et tres pointue """ ca seras tout simplement la mort de la ps3""

qui me suis dans cette logique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais moi...:D En meme temps le monopole ce serait bon pour personne

Cependant n'allons pas trop vite...Sont pas fous chez sony si ils commencent a baliser sec, le prix va tomber sec aussi..qui dit mort de la ps3 dit aussi grosse claque sur le blu ray...

Imaginons une baisse de 100E et la parution d'un isoloader et la c'est microsoft qui fera pipi..

Laissons le temps au temps

;)

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas moi

j'en ai vu des tonnes de situations de ce genre dans le jeu vidéo, ya jamais eu de mort de console concurrente..

Enfin, le retard de la N64 à l'époque avec le déplacement de grosse licence chez Sony (notamment FFVII) n'avait certes pas été à l'origine de la mort de Nintendo mais avait durablement compromis ses bénéfices dans le secteur des consoles de salon jusqu'à... la Wii !

A noter qu'ici on ne parle pas de déplacement de licence mais uniquement de jeu multiconsole, donc pas de mort annoncé pour Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais moi...:D

Cependant n'allons pas trop vite...Sont pas fous chez sony si ils commencent a baliser sec, le prix va tomber sec aussi

Imaginons une baisse de 100E et la parution d'un isoloader et la c'est microsoft qui fera pipi..

;)

Pourquoi ? Tu penses qu'une console ne se vend bien qu'à partir du moment où elle est hackée ? Moi j'aurais dit attendons surtout la sortie de bon jeux en exclu, mais bizarrement la grosse exclu à venir risque de se retrouver sur 360 aussi... Donc reste finalement FF et GT... Et FF n'est pas attendu avant fin 2008 voire 2009, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ? Tu penses qu'une console ne se vend bien qu'à partir du moment où elle est hackée ?

Non mais disons que lorsqu'une console a 600E l'est..ca fait tout se suite beaucoup de bruits...;)

J'ai aussi ajoute "couplee a une baisse de 100E"...Le hack de ne fait pas tout bien evidemment, mais aujourd'hui les possesseurs de consoles retouchees sont un pourcentage non negligeable de la communaute des joueurs...ya qu'a voir la claque qu'a pris le live 360 depuis le debut du bannissement.

Et c'est sur qu'une bonne exclu ne ferait pas de mal a Sony jte suis large la dessus. Malheureusement et comme tu le dis si bien cest mal parti pour le moment...

Quelque chose que j'ai pu remarquer d'ailleurs chez mes potes avec qui j etais pro sony a fond avant, c'est qu'ils ne se donnent meme pas la peine d'aller voir ailleurs, faut etre honnete...je REjoue aux jeux videos depuis la 360...

Donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi les gars je vais vous repondre franchement a l heure actuel des choses sony ne vas pas faire long feu avec la ps3 (je suis pas anti sony jai la ps2 et la psp que j adore) je possede egalement la xbox et la xbox 360.

mais en toutes franchise si la ps3 et son prix ne se met pas a jour dans les jours qui suivent ,c est a dire avant la fin de l anneé (pour vraiment concurencer la 360) ben honnetement je pense que sony va entré dans une de ces galere qui resteras memorable pour eux.

je rajoute des argument de forces si vous voulez ,,,,, 600 euro trop chere,,,, trop peut de jeux a la sortie (et meme a l heure actuel remarquer),,,aucune claque graphique qui a mis en deroute la 360,,, impossibiliter de brancher les pad ps2 sur la ps3 (je boss a la fnac et beaucoup de joueur s en plaignent) etc etc la liste peut etre tres longue si je veut.

ensuite pratiquement et curieusement toute les exclu qui etait soit dis en pour la ps3 se preparent a voir le jour aussi sur 360 , VIRTUA FIGHTER 5 (qui a justifier mon achat pour cette 360 magnifique) METAL GEAR 4 (qui seras sans doute sans aucun aliasing contrairement a tout les moteur 3d des proccesseur sony) ce qui feras sans nul doute la difference chez les clients,, TEKKEN 6 ( rumeur mais pas impossible vue que c est pas sony ,mais plutot namco) .

de plus la 360 est hackable ce qui va interesser beucoups de joueur, et ce meme si le prix de la ps3 baisse considerablement.

pour finir je suis extrement decue de voir que sur ps3 l aliasing est encore present sur pas mal de jeux(exemple formula one) alors que sur 360 c est plus peaufiner.(exemple forza 2)

par contre un tres bon point pour sony (le live gratuit) pas comme microsoft qui veulent toujours , s en mettre plein les poches. et puis meme si la ps3 meurt , j espere quand meme que microsoft prendras un tout petit peut exemple sur sony pour nous pondres des jeux tres carré et tres serieux (dans l esprit des jeux playstation en general) voila ma petite these perso.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'avances pas trop vite au sujet du live amigo...c'est gratuit pour l'instant mais le live coute du fric...et c'est pas sur que ca le reste...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mgs4 arrive vraiment sur 360 , alors ma reponse seras categorique et tres pointue """ ca seras tout simplement la mort de la ps3""

qui me suis dans cette logique?

Mouai faut arrêter de croire que metal gear solid 4 est le messie ! je te signal qu'il y'a 3 jeux exclusif "Second Season 01, Chain Limit , Brave Arms" qui reste quand même de belle nouveauté !!! ensuite t'oublie vite god of war, lair, heavenly sword, killzone, drakes Fortune , eight days, Folklore, the getaway etc... je t'assure que metal gear solid n'est pas le seul jeux à potentiel ! de + il commencer a me gavé sans renouveau ! splinter cell suffit à lui seul.

600Euros ça l'ai vaut ! on ta jamais obliger à acheter une console je te signal !.

Ro l'exemple Forza 2 mdr... on vois que ta pas le jeux. Surtout que même si l'aliasing étais absent je te signal que les decors sont vide. Aucune claque graphique, c'est pour sa que y'avais des leches botte de motorstorm, f1 etc... ça n'est qu'un début. On en reparle dans 1ans.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis ok avec toi en disant que splinter cell, est largement mieu que metal gear (je parle surtout pour le serieux de l infiltration et du serieu qui se degage des splinter cell en general) pas comme les cretin de robot mecha qui font gamin a metal gear. (non mais serieux des fois imaginer un robot mecha dans splinter cell mouahahaha)

rien a voir quoi.

au faite blague a part quand tu joue a un jeux de course tu regarde la route ou les decors toi??? mouhahaha la reflexion toute balourd qu il m as pas sortie celui la pffff vraiment KNYS trop ridicul tes arguments. (repond pas c est mieux des fois je pense)

par contre KNYS, ou a tu vue que jai dis que metal gear etait le messie toi??? (ta pas du trouver tes lunette toi auhjourdhuis)

par contre tu a beau me parler de god of war , mais moi jte repond encore plus fort a savoir NINJA GAIDEN 2 sur 360 (alors questu dis de ca hehe)

la majoriter des gens prefereront largement jouer a ninja gaiden 2 que god of war qui est plutot reserver a un public tres sony

et au faite encore heureux que personne m oblige a acheter une console (alors ta reflexion en carton bof bof quoi) t aurait du rien marquer plutot que d ecrire des truc que les gens savent deja (ca va de soi ce que tu dis la) tu m apprend rien en somme.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis ok avec toi en disant que splinter cell, est largement mieu que metal gear (je parle surtout pour le serieux de l infiltration et du serieu qui se degage des splinter cell en general) pas comme les cretin de robot mecha qui font gamin a metal gear. (non mais serieux des fois imaginer un robot mecha dans splinter cell mouahahaha)

rien a voir quoi.

par contre ou a tu vue que jai dis que metal gear etait le messie toi??? je sais aussi comme toi que c est pas LE jeux qui va tout fracasser sur ps3 donc voila koi.

par contre tu a beau me parler de god of war , mais moi jte repond encore plus fort a savoir NINJA GAIDEN 2 sur 360 (alors questu dis de ca hehe)

la majoriter des gens prefereront largement jouer a ninja gaiden 2 que god of war qui est plutot reserver a un public tres sony koi

MDR la blague NINJA GAIDEN 2 attention le jeux qu'on n'a pas vue et moi je te repond Sigma... bref tu dis completement n'importe quoi et que cela n'a rien avoir, quand heavenly sword sortira, je te pari que tu va vendre ta belle xbox360.

J'ai pu avoir la chance de le tester et telement le jeux est jouissif ! ta l'impréssion d'avoir vraiment une nouvelle dimension du jeux. M'enfin reste sur ta position de mauvaise fois. Et je te signal que god of war à mieux fonctionner que Ninja gaiden xbox, m'enfin si ça te fais plaisir. Surtout que c'est incomparable mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre tu a beau me parler de god of war , mais moi jte repond encore plus fort a savoir NINJA GAIDEN 2 sur 360 (alors questu dis de ca hehe)

Tu sais les gout et les couleurs hein, c'est l'éternel sentiment de chacun.

Perso, j'ai carrément plus accroché God Of War qu'a Ninja Gaiden 1er du nom.

Et je ne suis pas plus spécialement SONY que je n'ai plus de PS, et que je possede une 360 et une WII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff l argumentation vraiment ridicul et en plus il s en rend meme pas compte le pauvre (pour info ton god of war 3 n est pas sortie non plus alors relie toi bien avant des dire des connerie aussi grosse que ta tete.

vive les con ici

et au faite knys la pustulle , """MOI revendre ma 360 pour une connerie de ps3???""" a mais mon pauvre ont est pas du tout du meme monde je crois .

knys c est un vraiment un frapper de la tete celui la ou koi ?, ta essayer un docteur pour ton petit cerveau ?? (si il peut etablire un diagnostique deja mouahaha)

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff l argumentation vraiment ridicul et en plus il s en rend meme pas compte le pauvre (pour info ton god of war 3 n est pas sortie non plus alors relie toi bien avant des dire des connerie aussi grosse que ta tete.

vive les con ici

et au faite knys la pustulle , """MOI revendre ma 360 pour une connerie de ps3???""" a mais mon pauvre ont est pas du tout du meme monde je crois .

knys c est un vraiment un frapper de la tete celui la ou koi ?, ta essayer un docteur pour ton petit cerveau ?? (si il peut etablire un diagnostique deja mouahaha)

Mmh je te signal que God of war 3 à commencer son developpement juste après la dev de god of war 2... la ou ninja gaiden 2 vient d'annoncer son developpement et que pour l'instant tecmo est + sur son projet dead or live : code cronus que celui de ninja gaiden 2.

Oui je suis fou ! je dois allez en asile psychiatrique !!! bou attention. Autant je suis nul en français mais toi alors...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis ok avec toi en disant que splinter cell, est largement mieu que metal gear (je parle surtout pour le serieux de l infiltration et du serieu qui se degage des splinter cell en general) pas comme les cretin de robot mecha qui font gamin a metal gear. (non mais serieux des fois imaginer un robot mecha dans splinter cell mouahahaha)

rien a voir quoi.

par contre ou a tu vue que jai dis que metal gear etait le messie toi??? je sais aussi comme toi que c est pas LE jeux qui va tout fracasser sur ps3 donc voila koi.

par contre tu a beau me parler de god of war , mais moi jte repond encore plus fort a savoir NINJA GAIDEN 2 sur 360 (alors questu dis de ca hehe)

la majoriter des gens prefereront largement jouer a ninja gaiden 2 que god of war qui est plutot reserver a un public tres sony koi

MDR la blague NINJA GAIDEN 2 attention le jeux qu'on n'a pas vue et moi je te repond Sigma... bref tu dis completement n'importe quoi et que cela n'a rien avoir, quand heavenly sword sortira, je te pari que tu va vendre ta belle xbox360.

J'ai pu avoir la chance de le tester et telement le jeux est jouissif ! ta l'impréssion d'avoir vraiment une nouvelle dimension du jeux. M'enfin reste sur ta position de mauvaise fois. Et je te signal que god of war à mieux fonctionner que Ninja gaiden xbox, m'enfin si ça te fais plaisir. Surtout que c'est incomparable mais bon.

.... ouais , bon , encore un pro-sony qui ne comprend rien...

D'une j'ai la 360 et ps3 et la ps3 prend la poussière ( il y a rien dessus qui me fasse décrochet la 360 , et surtout pas ce "Faux" jeu de motorstorm ), de deux heavenly sera ( je l'espère ) un super jeu mais il y aura assassin creed pour le démolir et god of war est loin d'être la et il y aura un jeu pour lui faire de l'ombre.... Golden axe.

Le sujet à la base est que metal gear allait être porté sur 360 et ce qui fait mal c'est qu'il défendait une "surpuissance" de la ps3 .... comme le reste ça tombe à l'eau.

Sony à du mourron à ce faire , il perde quazi toutes leur exclu , M$ quand à lui garde les siennes.... c'est chaud quoi.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a pas l'air super officiel,

ne nous enflammons pas,

je suis certain que c'est un fake (ce n'est que mon humble avis)

[HS] Excellent ton site ;)[/HS] :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi les gars je vais vous repondre franchement a l heure actuel des choses sony ne vas pas faire long feu avec la ps3 (je suis pas anti sony jai la ps2 et la psp que j adore) je possede egalement la xbox et la xbox 360.

mais en toutes franchise si la ps3 et son prix ne se met pas a jour dans les jours qui suivent ,c est a dire avant la fin de l anneé (pour vraiment concurencer la 360) ben honnetement je pense que sony va entré dans une de ces galere qui resteras memorable pour eux.

Mouais... la PS3 n'a pas besoin de se mettre à jour. Après, pour le prix, Sony doit y aller en marchant comme sur des oeufs... les acquéreurs actuels ne doivent pas être froissés par cette baisse... a voir.

je rajoute des argument de forces si vous voulez ,,,,, 600 euro trop chere,,,, trop peut de jeux a la sortie (et meme a l heure actuel remarquer),,,aucune claque graphique qui a mis en deroute la 360,,, impossibiliter de brancher les pad ps2 sur la ps3 (je boss a la fnac et beaucoup de joueur s en plaignent) etc etc la liste peut etre tres longue si je veut.

depuis quand il est impossible de brancher un pad PS2 sur PS3 ? Tu ne vends pas les adaptateurs à la fnac ?

ensuite pratiquement et curieusement toute les exclu qui etait soit dis en pour la ps3 se preparent a voir le jour aussi sur 360 , VIRTUA FIGHTER 5 (qui a justifier mon achat pour cette 360 magnifique) METAL GEAR 4 (qui seras sans doute sans aucun aliasing contrairement a tout les moteur 3d des proccesseur sony) ce qui feras sans nul doute la difference chez les clients,, TEKKEN 6 ( rumeur mais pas impossible vue que c est pas sony ,mais plutot namco) .

On ne doit pas avoir le même téléviseur pour ce qui est aliasing... Je n'ai pas à m'en plaindre sur ma PS3.

de plus la 360 est hackable ce qui va interesser beucoups de joueur, et ce meme si le prix de la ps3 baisse considerablement.

Il n'est pas prouvé que le hack aide au succès d'une console... faut arrêter de penser que la majorité des acheteurs le font pour ces capacités.

De plus, vu l'état actuel du hack sur Xbox360 avec les vagues de ban, je ne pense pas que ce soit un argument de poids...

pour finir je suis extrement decue de voir que sur ps3 l aliasing est encore present sur pas mal de jeux(exemple formula one) alors que sur 360 c est plus peaufiner.(exemple forza 2)

ça reste ton point de vue, je pense le contraire... forza 2 est loin d'être peaufiné à mon goût ou alors tu es bien peu exigent.

par contre un tres bon point pour sony (le live gratuit) pas comme microsoft qui veulent toujours , s en mettre plein les poches. et puis meme si la ps3 meurt , j espere quand meme que microsoft prendras un tout petit peut exemple sur sony pour nous pondres des jeux tres carré et tres serieux (dans l esprit des jeux playstation en general) voila ma petite these perso.

Le live de Sony a encore toutes ses preuves à faire... et puis pourquoi attendre un "esprit playstation" sur Xbox ? C'est comme acheter la PS3 en espérant des jeux type wii...

Modifié par Almamida
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis ok avec toi en disant que splinter cell, est largement mieu que metal gear (je parle surtout pour le serieux de l infiltration et du serieu qui se degage des splinter cell en general) pas comme les cretin de robot mecha qui font gamin a metal gear. (non mais serieux des fois imaginer un robot mecha dans splinter cell mouahahaha)

rien a voir quoi.

par contre ou a tu vue que jai dis que metal gear etait le messie toi??? je sais aussi comme toi que c est pas LE jeux qui va tout fracasser sur ps3 donc voila koi.

par contre tu a beau me parler de god of war , mais moi jte repond encore plus fort a savoir NINJA GAIDEN 2 sur 360 (alors questu dis de ca hehe)

la majoriter des gens prefereront largement jouer a ninja gaiden 2 que god of war qui est plutot reserver a un public tres sony koi

MDR la blague NINJA GAIDEN 2 attention le jeux qu'on n'a pas vue et moi je te repond Sigma... bref tu dis completement n'importe quoi et que cela n'a rien avoir, quand heavenly sword sortira, je te pari que tu va vendre ta belle xbox360.

J'ai pu avoir la chance de le tester et telement le jeux est jouissif ! ta l'impréssion d'avoir vraiment une nouvelle dimension du jeux. M'enfin reste sur ta position de mauvaise fois. Et je te signal que god of war à mieux fonctionner que Ninja gaiden xbox, m'enfin si ça te fais plaisir. Surtout que c'est incomparable mais bon.

.... ouais , bon , encore un pro-sony qui ne comprend rien...

D'une j'ai la 360 et ps3 et la ps3 prend la poussière ( il y a rien dessus qui me fasse décrochet la 360 , et surtout pas ce "Faux" jeu de motorstorm ), de deux heavenly sera ( je l'espère ) un super jeu mais il y aura assassin creed pour le démolir et god of war est loin d'être la et il y aura un jeu pour lui faire de l'ombre.... Golden axe.

Le sujet à la base est que metal gear allait être porté sur 360 et ce qui fait mal c'est qu'il défendait une "surpuissance" de la ps3 .... comme le reste ça tombe à l'eau.

Sony à du mourron à ce faire , il perde quazi toutes leur exclu , M$ quand à lui garde les siennes.... c'est chaud quoi.

Ciao.

Oui je suis un pro-sony !! attention c'est pour sa que j'ai eu la xbox360 avant même que tu ne l'ai acheter et je te signal que j'y joue aussi. M'enfin si ça peut te faire plaisir... Motorstorm n'est pas un faux jeux, ok sa manque de contenue mais le gameplay est la et je n'ai jamais vue un jeux de race xbox360 être à la hauteur de son gameplay. Quoi que forza 2 qui arrive m'enfin la fallu du temps.

Assassin's Creeds est complétement différent de heavenly sword, il ne joue pas dans la même cours. je te signal que je suis en étroite colaboration avec des devs de chez ubisoft donc l'assassin's creeds je l'ai vue sous toute ces formes. Clair qu'il impréssione je n'ai jamais dis le contraire mais beaucoup ne se doute pas de la force heavenly sword... Assassin's creeds sa puissance est dans l'interactivité... c'est clair qu'il est impréssionant et de ce côter la les devs ont bien gérer l'ia mais la ou heavenly sword pousse le bouchon plus loin c'est dans sa capacité physique impréssionante, d'interactivité un poil au-dessus de assassin creeds et surtout surtout dans le fais que ce soit super mais super vaste pour un jeux de ce genre. Sachant qu'on parle de plus de 30h de jeux! ce qui est rare.

God of war 3 arrivera plus près que tu ne le pense, il sera même possible qu'il soit jouable à E3 en version work in progress... Golden axe il est prévu sur PS3 je te signal et il lui fera en rien de l'ombre, comparer le comparable svp, de + sega à legerement chuté en terme d'idée et de renouveau.

Non il ne défend pas la puissance PS3 (elle à cette atouts certe ) mais il defend surtout son support de stockage. Je doute sur ce qu'a dis mister papa metal gear solid sur le support de stockage que metal gear solid 4 vois le jour sur xbox360.

Sony n'a aucun mouron à se faire faut rester réaliste aussi. Certe la xbox360 est une bonne console mais elle à autant de défaut que la PS3 si on parle de débordement et ce qui lui fera défaut c'est son support de stockage point barre.

MS c'est pas le messie, c'est pas parcequ'il y'a écris bill gates qu'il faut croire que c'est un dieu hein. Faut savoir rester cohérent et pas débordé dans de la mauvaise foi.

mike je la cherche encore ta PS3 invisible.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai que des connerie tu raconte knys , rien de ce que tu avance n est prouver de nos jours, (en plus tu par d un debat qui n as pas lieu d etre) l orthographe qui est mienne ne te concerne pas, et puis si t pas content personne ne t as obliger a ramener ta fraise sur le topic..

(donc tes ideé ou tes remarque de gamin pros nintendo on s en fou carrement koi)

aller vive la 360 et sus a la ps3 (qui ne vaut rien)

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Akira je trouve que c'est parceque tu es anti sony que tu doit en mettre plein les dents des gens, tu peut pas te l'acheter libre à toi, mais laisse les gens parcourir le forum tranquillement dans la paix, ce n'est pas mechant quand je te dit ça mais une affirmation.

Y en a marre de ce debat pour sony ou contre, pour microsoft ou contre, stop, personne ne gagnera, ce n'est pas 3 jeux qui ferront la difference, pour moi la 360 à des bon trucs et la ps3 aussi alors prenons la vie du bon coté mangeons gueux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces