Probleme Wiimote


ninoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!! :D

Voila j'ai un petit souci.Il arrive assez souvent, lorsque je joue que mon perso (dans Zelda ou Mario foot par exemple), qu'il se mette a aller tout seul vers le bas comme si la manette se bloquait.Je peux toujours utiliser la manette mais il retourne sans cesse vers le bas.Tres embetant pour jouer.J'ai essayé avec des manettes differentes et pareil.

Seule solution: enlever les piles et les remettre (qui sont bien chargées pas de problème de ce coté la)

Quelqu'un a t il déja eu ce probleme?Si oui de quoi cela peut il venir?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le stick analogique du nunckuk qui serait defectueux ?

fait le changer si il est encore garantie, apparement c'est 3 mois pour les accessoires, sinon achète en un autre, puis retourne avec ton ticket de caisse tout neuf avec le nunchuk HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hey, je suis tombé sur ca par hasard, nje sais que quand tu configure le nunchuk au touuut debut, il faut que le stick analogik soit au milieu, genre si quand tu configure au debut, il est pointé vers le bas, la position vers le bas est celle par defaut, alors reconfigure ta wiimote avec le nunchuk mais cette fois ci avec le stick au milieu, c ecri dans la notice:)

moi g un autre probleme, j'ai connecté une manette a la wii, quand je vais dans les menus, je vois la petite main et tout, ce qui fait qu'elle est bien branchée et tout, j'arrive a tout selectionner mais quand j'arrive dans le jeu, mes mouvements ne sont pas detectés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je partage le diagnostique de la mise à zero du nunchuk.

Il faut bien faire attention d'avoir les mannettes dans leur position initiales quand on allume la console et aussi quand on lance le jeu.

Il suffit que tu ais souvent le même réflexe en lançant un jeu comme tourner le joystick ou le poser sur ton cannapé ou ton fauteuil sous un coussin ou un truc comme ça, une habitude qui fait que de temps en temps les syptomes réapparaissent.

Essaye de voir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

C'est pas vraiment un problème en fait...

Attention aussi aux vices du online! On sait tous que lorsque la wiimote n'a plus assez de batterie, elle est censé se couper en mettant le jeu en pause et en affichant la page "home"...

...mais pas en mode online! du coup le jeu continue, on s'en rend pas compte et on continue à toucher aux boutons comme un imbécile donc on rallume la wiimote pour un court instant mais si à ce moment là précis le était stick orienté dans une position alors il prend cette position comme la position 0 ce qui n'est pas le cas et le personnage se met à bouger dans l'autre sens tout seul...

Ca me l'a fait sur mario stricker et j'ai mis un certain temps avant de m'en rendre compte :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share