Problème Ftp (résolu)


gekko
 Share

Messages recommandés

Bonjour aux forumeurs de gueux,

J'ai un petit soucis au niveau du transfert FTP.

J'arrive bien à manipuler des fichiers et envoyer par exemple des fichiers multimedia du PC vers la Xbox.

Par contre l'envois d'iso se bloque, il n'y a pas de transfert. J'utilise Qwix et celui-ci parvient bien à créer un répertoire avec le nom du jeux (verification sur la partition cible Xbox) puis plus rien: l'ecran de transfert reste bloqué.

J'ai essayé avec d'autres logiciels et même topo (ca ne vient donc pas à priori du log).

Seule changement depuis que j'ai ce problème, le passage d'un routeur Netgear à la Freebox V5 (port ftp forwarder).

Voila si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ;-).

PS: Message edité -> désolé pour le manque de formules de politesse, j'ai posté au travail entre deux aller-retour de mon boss dans le dos (vive les open-spaces :(). J'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigeur ;-).

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

En effet, pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum.

Merci d'en prendre note dans tes prochains messages et surtout si tu es l'auteur du sujet.

A la prochaine remarque, ton sujet devra être déplacé dans la poubelle du forum.

Merci de ta compréhension.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse.

Il me reste environ 30 Go sur les 80 du Hdd. En plus le transfert ne commence même pas (pas un fichier de copier).

Pour le dash, je suis passé sous XMBC.

Et pour information, la modif de la console a été faite par installation d'un exploit ndure (via save splinter cell).

Le truc que je ne comprends pas, c'est que l'envois de fichier fonctionne mais pas celui d'iso.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y ais bien pensé, mais je crois que le format Xbox est particulier (d'ailleur je coche une case du genre "iso xbox" dans Néro).

En gros lorsque j'ouvre une iso, j'obtiens une image vide. J'utilise Isobuster, mais peut être qu'il ne convient pas pour cette usage ou qu'il y a une option que je n'ai pas vu.

Si vous connaissez un log qui peux le faire, je veux bien.

J'ai egalement essayé de passé par un lecteur virtuel, mais nouvelle impasse: le lecteur me dit qu'il est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, gekko

Personnellement, concernant les transferts d'iso...je ne fais confiance qu'à UnleashX ou Avalaunch comme Dashboard...j'évite Evox et Xbmc... Qwix, comme l'a dit Schumpopo, fonctionne très bien pour ce genre d'opération...mais je ne l'ai jamais utilisé avec Xbmc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé l'extraction des fichiers de l'image avec Qwix et puis transfert ftp de ceux-ci. Effectivement ca fonctionne mais ca perd tout son interet, temps d'extraction + temps de transfert equivalent au temps de copie par DVD2XBOX (comme tu l'as dit Schumpopo autant passé par DVD2XBOX dans ce cas).

L'avantage du transfert d'iso etait un gain de temps non negligeable (3 à 5 min contre 10 à 15), surtout quand j'avais encore le 10 Go ^^.

J'ai testé C-Xbox tool et GXIso (plus sur du nom pour le dernier) et j'ai le même soucis.

L'iso que j'ai utilisé fait environ 2.6 Go, par contre je ne comprends la limitation à 4 Go dont tu parles JP33. Au passage un grand merci à toi, je crois que c'est à toi que l'on doit le CD d'install de l'exploit (j'ai rarement vu un truc aussi bien foutu ;-)).

Je vais tester le transfert d'iso à partir d'un autre dashboard comme tu le préconises Reto Lam, car effectivement je ne crois pas avoir utilisé Qwix depuis que je suis passé de UnleashX à XMBC.

En tout cas, je vous remercis pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oups encore encore retard pour ce post.

Une ISO est un fichier binaire (donc avec des "trous" dedans).

Il faut trouver un client/serveur qui sache traiter ces "trous" correctement ;)

++

Et bravo pour ton "auto-résolution" :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share